Une Rencontre Décisive Slg - 5e

61 4 0
                                    


Valentine: Aprés ça , elle m'a juste dit qu'elle était partie dans une nouvelle maison qui l'acceuilla trés bien apparament.

Audrey: Elle ne t'a pas dit comment ni pourquoi ils l'ont accepté si bien ?

Valentine: C'est déja pas mal qu'elle m'ait raconté ça !

Audrey: Beuh , c'est quand méme pas juste qu'elle t'ait raconté ça , j'suis arrivée avant toi ! se plaignait Audrey.

Valentine: /soupire/

Prof: ça n'a pas du être facile , merci de m'avoir raconté ca. Je comprend mieux pourquoi elle est comme ça.

A ce moment précis , le téléphone de Valentine sonna.

Valentine: Allô ? Audrey ?

...

Valentine: Je sais pas , pourquoi?

Audrey: Quest-ce qu'il y a ?

Valentine: Ferme la Audrey.

...

Valentine: Bas je vais lui demander , eh prof , vous avez une bagnole ?

Prof: Evidemment. Pourquoi ?

Valentine: Wendy voudrait rentrer mais il pleut des cordes et elle hait la pluie...

Prof: Pas de probléme , je vais demander à Mathieu.

Valentine: Ouai bas c'est bon du coup. On vient te chercher.

Aprés ça les 3 personnalités sortirent du labo et allérent voir Mathieu , qui était scotché à l'ordinateur.

Prof: Mathieu ?

Mathieu: Hmmm...

Prof: Les filles se demandaient si tu pouvais allé chercher Wendy car il pleut beaucoup...

Mathieu: Hmmmmmmmmmmmm...

Prof: MATHIEU !

Mathieu: AH heu oui oui pas de probléme ! dit Mathieu en bondissant de la chaise. Part contre je sais pas où elle se trouve...

Audrey: Je veut t'accompagner !

Valentine: NON ! tu vas te tromper de chemin !

Audrey: Maiiieuuuuuuuuuuhh...

Le patron passa alors dérriére le petit groupe pour aller à la cuisine. Valentine le remarqua.

Valentine: Nan en faite vasi...

Audrey: Sérieux ?

Valentine: Oui Oui...

Le prof comprit tout de suite la raison : elle ne voulait pas laisser Audrey içi toute seule avec lui dans les parages.

Valentine: Je vais te marquer le chemin sur un papier quand méme.

???: RHUBARBE

Tout le monde se retourna et vit le hippie dans le canapé. Quand était t'il venus içi ? Un vrai ninja ! Un ninja stone , mais un ninja !

Valentine donna alors le bout de papier a Mathieu

Valentine: Si elle est pas dehors elle doit être dans la salle de concert.

???: Salle de concert ?

C'était le panda qui avait entendu la discution.

Mathieu: On va chercher Wendy qui était a sa répéte vue qu'il pleut.

Panda: Je peux venir ?

Mathieu: Si tu veux , bon on y va , à tout a l'heure !

Ils sortirent de l'appartement aprés ça.

Valentine se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau , elle avait oublié que le patron s'y trouvait. Donc en entrant dans la piéce elle vit le patron qui buvait... un café ( je suppose) ? elle s'approcha du frigo et sortit une petite bouteille (vous savez , se qu'on apporte en Eps , les minis bouteilles) . Elle l'ouvrit et commença a boire.

Patron: T'es sexy quand tu bois comme ça.

Valentine: Si tu le dis.

Elle reboucha la bouteille et s'avança vers la porte pour sortir de la cuisine.

Patron: J'ai entendu votre discution avec le prof.

Valentine: Ah , et tu vas faire quoi ? Le dire au monde entier ?

Patron: Non. Je comprend ce qu'elle ressent. Moi aussi j'ai détruit ma famille. Dit-il avec un grand sourire fiére.

Valentine: Et ça t'amuse ?

Patron: Plutôt.

Valentine: ça m'étonne pas de toi , dit-elle avec un sourire. Rien que pour ça , je vais m'amuser à te torturer l'esprit pour ce que tu as fait. continua t'elle avec un énorme sourire.

Le Patron venait de dire des choses à la personne qu'il ne fallait pas. Bas oui , il ne faut pas oublier que Valentine c'est aussi le coté sadique de Wendy.

----------------------------------------------------------------------

Alors oui je vous doit des explications pour mes 4/5jours d'absence  , j'avais un planning chargé et une panne d'inspiration (c'est pas de tout repos!). Je me suis rendus compte que 1chapitre par jour c'est mission impossible donc je vais plutôt en faire 1 part semaine. Bien évidemment il seront plus longs du coup ! Je vous donne rendez-vous le week-end prochain pour le nouveau chapitre ! :D

( et y a même les personnages , dans le prochain chapitre je mettrais Julien et Léa :3)

( et y a même les personnages , dans le prochain chapitre je mettrais Julien et Léa :3)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une Rencontre Décisive Slg ( Pas de suite de l'histoire lol  déso)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant