Une Rencontre Décisive Slg- 3e

64 4 0
                                    

Wendy avait pris son MP3 , en bas de l'immeuble , elle brancha son casque à celui-ci et le mit. Elle commença tranquillement a marcher pour aller vers son lieu de répétition. Ce qu'elle ne voyait pas , c'est que depuis son appartement , le Patron l'observait marcher , avec son habituel sourire carnassier.

Arrivé sur son lieu de répétition Wendy vit que Julien et Léa étaient déja là . Léa lui fit un grand coucou de loin et Julien leva juste la main en signe de salut.

Wendy: Yo.

Léa: Salut Wendy ! ça va ?

Wendy: Comme d'habitude.

Julien: Bon , on n'a pas que ça à faire , on y va ?

Wendy: allons-y.

Nos 3 compaires entrérent alors dans une salle et commencérent à répéter.

/APPARTEMENT A MATHIEU/

Prof: Il faudrait que je questionne un peu Valentine et Audrey , pour qu'elles me renseignent sur quelque infos ...

Au méme moment ou il pensais ça , la porte de son labo s'ouvrit , sans frapper. Et qui entre sans frapper ? Le Patron. Bingo , c'était lui.

Patron: Faut j'te parle .

Prof: Je t'écoute .

Patron: J'veut t'aider avec la gamine.

Car oui , tout la maison était au courant de pourquoi et comment Wendy était ici.

Prof: Tiens donc , je pourrais avoir une raison qui m'accorde une once de confiance en toi ?

Le patron sourit légerement, il prit une cigarette , l'alluma et la fuma tranquillement.

Patron: Qui sait ?

Prof: ...

Aprés ce court échange , le silence régnait dans la piéce du prof.

Prof: C'est d'accord , mais tu la touches pas ! En plus elle est mineure !

Patron: T'inquiéte , je sais se que j'ai a faire.

Dit le Patron avec un sourire carnassier que le Prof ne put voir car il était dans une zone plutôt noir. Aprés ça le Patron repartit dans sa chambre.

Prof: Tout ça ne me dit rien de bon , je devrais les surveiller de prés.

Le Prof était dans ses pensées , quand il entendit des pas (oui , encore). Il entendait 2 voix distinctes , une voix joyeuse et frêle , et l'autre plus grave.

Audrey: Mais si je te dis !

Valentine: Et moi je te dis que non !

Audrey et Valentine déboulérent dans le labo du Prof. Beaucoup de visites le même jour se dit le Prof.

Prof: Vous étes la , j'allais venir vous chercher !

Audrey: AH tu vois , je te l'avais dit.

Valentine roula juste des yeux avant de regarder de l'autre coté. Elle détéstait avoir tort.

Prof: j'ai quelques questions a vous poser , asseyez-vous !

Audrey s'assit alors sur la premiére chaise venue , mais Valentine resta debout les bras croisés.

Prof: Vous étes ses 2 personalités , donc c'est vous qui devez la connaitre le mieux. Quand elle était petite , a t'elle eu un traumatisme ? Ou quelque chose du genre ?

Valentine: Elle m'a bien parlé de quelque chose , mais je suis la seule personne a savoir ça et je sais pas vraiment si je peux vous en parler...

Audrey: QUOI , Elle t'a dit un truc a toi et pas à moi ? s'étonna tristement Audrey.

Valentine: C'est plus compliqué que tu ne le crois...

Prof: Moi si vous voulez que j'aide Wendy , il me faut des infos , j'arriverais a rien sinon.

Valentine: Bon... Ok...

---------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre pas très longs , désolé  , je savais pas trop quoi mettre , mais j'ai déjà tout planifié pour la suite donc sa devrait arrivé plus rapidement ! Merci a ceux qui suivent l'histoire pour l'instant ♥ Des bisous =D.

Une Rencontre Décisive Slg ( Pas de suite de l'histoire lol  déso)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant