Une Rencontre Décisive Slg- 2e

69 6 0
                                    


Elles arrivèrent alors dans une chambre plutôt spacieuse , il y'avait un lit avec un sommier et 2 matelas.

Wendy: Je prend le sommier.

Valentine: Bon bas matelas pour nous.

Audrey se jeta sur un des matelas.

Audrey: Top confortable ♥

Wendy posa sa valise et enleva ses affaire pour les ranger dans l'armoir qu'il y'avait.

Valentine: le prof voulait te voir nan ? vas-y , je range tes affaires !

Wendy était surprise , ce n'était pas du genre de Valentine de proposer son aide , surtout pour ca !

Wendy: T'es sur ?

Valentine Archi sur !

Wendy: Ok...

Wendy sauta au dessus de Audrey qui était toujours sur son matelas et sortit de la chambre.Elle marchait dans le couloir quand elle entendit:

???:Alors c'est vous les invitées un ?

Wendy se retourna doucement et vit...LE PATRON (on s'en doutait ABSOLUMENT pas , bref...)

Wendy: Alors c'est toi le patron ?

Patron: En chair et en os gamine , avoue que tu as toujours voulu me voir et me sauter dessus pour-

Mais le Patron fut coupé part Wendy

Wendy: Pas plus que ça. Bon , tu m'excuses le prof m'attend.

Et après avoir dit çà elle repartit dans les escaliers pour aller dans le labo du prof.

/LE PATRON/

C'est moi ou cette gamine a dit qu'elle ne fantasmait pas sur moi ? La plupart m'aurait sauté dessus... Cool ! Un défis intéressant , je l'aime bien cette petite.

Après avoir penser ça il fit un de ces célèbre sourire carnassier.

/WENDY/

Alors c'est lui le Patron , je l'imaginais plus imposant que ça...Je devrais quand même faire attention , c'est pas un des plus grands criminels pour rien.

/NORMAL/

Wendy arriva devant le labo du prof. Elle toqua.La voix du prof lui dit d'entrer. Elle entra alors dans une pièce plutôt sombre mais éclairait par des lumières sur les murs. Elle s'avança alors et vit le prof en train d'écrire sur un cahier. Elle s'avança alors vers lui. Il leva la tête et vit Wendy.

Prof: Assis toi donc . Dit-il en lui montrant une chaise.

Wendy n'attendit pas qu'il le dise un 2e fois et s'assit sur la chaise.

Prof: Alors , c'est bien Wendy ton nom ?

Wendy: Oui Oui.

Prof: Ok , sais-tu au moins pourquoi es-tu la ?

Wendy: Bas...Valentine a gagné le concours que vous aviez fait sur Twitter , nan ?

Prof: Je vois... Si si absolument

Wendy trouvait ça tout de même bizard .

Wendy: Je pourrais y aller ? Je doit aller vérifier si les filles vont bien et aller répéter avec mon groupe...

Prof: Tu as un groupe ? de quoi ?

Wendy: Bas un groupe de musique , on fait du rock. Pourquoi ?

Prof: Nan comme ça , ça devrait plaire a l'ursidé.

Wendy: Il aime bien le rock ?

Prof: Tout se qui touche de prés ou de loin a la musique , il aime. Tu devrais lui proposer de t'accompagner. Enfin , je ne t'oblige a rien.

Wendy: J'vais voir. Bon j'y vais.

Wendy se leva doucement de sa chaise , mit ses mains dans les poches de sa veste et quitta le labo du prof.

/PROF/

:Elle n'est pas si renfermée que sa , ça devrait être facile.

Il nota alors quelque trait de personnalité de Wendy sur un petit calepin

/NORMAL/

Wendy remonta alors dans la chambre ou elle logeait.

Elle rentra dans la chambre et se prit un coussin en pleine figure. C'était Audrey.

Audrey: Ha...j'suis dans le caca la , nan ? demanda t'elle a Valentine.

Valentine était morte de rire , encore une fois.

Valentine: Oui court très vite , pour ta survie ! dit elle en étant morte de rire.

Audrey passa alors à côté de Wendy qui avait toujours le coussin sur son visage et courru dans le couloir.

Wendy prit alors le coussin lentement. Elle prit un grand souffle et fit:

Wendy: ça passe pour cette fois.

Elle s'avança vers Valentine et lui donna le coussin.Elle dit

Wendy: Elle a une chance extrême qu'on soit pas a la maison... Mais comment ça se fait que je me suis pris sa dans la face ?

Valentine: Bas j'lui avais dit que c'était une mauvaise tireuse et qu'elle pouvait méme pas toucher la porte en lançant un coussin.

Wendy: /soupire/ je vois. Bon je vais répéter avec le groupe , tu surveilles bien Audrey et ne laisse pas le Patron s'en approchait !

Valentine: T'inquiète cocotte ! va a ta répète tranquille.

Wendy prit alors un léger sac avec son téléphone et quelque bricole dedans.

Wendy: Ah oui et tu leur donneras mon num , on sait jamais.

Valentine: Vue !

Et suite a sa, Wendy partit de la chambre , de l'appartement et de l'immeuble.

__________________________________________________________________________

Voila alors 2e partis de mon histoire ♥ je vais essayer d'en sortir 1 tout les jours mais je vous promet rien ! voila voila bisous ♥ =D

Une Rencontre Décisive Slg ( Pas de suite de l'histoire lol  déso)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant