chapitre 15

129 6 8
                                    

Donc je suis inscrit a l'école de CM2 .

Le lendemain je me réveille a 7h30 je met douche brossé le dent et tout. Ensuite je m'habille en slim noir débardeur blanc chemise noir et blanc et air force blanc.

Je descend et la ma belle mère me regard de haut en bas et elle ces lève et me gifle en dissent pourquoi tu t'habille comme sa?.
De toute façon te moche mes enfants sont la plus belle est elle arrache mes habille .

*moi* ...

Elle met donne un vieux habille pas mon taille chemise xxl wsh et un pantalon orange .

Je porte pas le soit

*elle* pour cela tu mange pas le petit déjeune. Et dépêche de faire le ménage bientôt l'heure d'accompagner mes enfants.

*mou* OK😰😰😭😭.

Après avoir accompagné les enfants je vais en retard en cour et quand je rentre tout les mondes rigole de moi parce que je suis mal habillé. Sa fait je peur de tout le larme de mon corp.

Y'a une fille qui dit wsh regard la reine du shopping pour mieux t'habiller wsh.

*moi* Léa ferme ta gueule toi tellement que te moche tu peut pas venir a l'école sans maquillage. En plus tu te maquille mal avec ta tête de bereutte a khel tchipp.

*tout les monde * hooo elle ta fini wsh.

*elle* je m'en fous ce une puteu.

Alors la je pas cherche a comprendre je la giflé elle est devenu tout rouge après le gens mon tenue et elle aussi .

*elle* tu verra a la sorti te mord salope.

*moi* maman je trop peur de toi salope tu me fait peur tchiip.

*elle* ...

Après sa sonne a midi je vais mangé et tout .

Mais avant tout j'attends Léa a la sortie mais elle est même pas sorti. Donc je rentre.

Rentre...

Voté commenté kiss a tous
💖😍💕💕🙌🙌

Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant