chapitre 17

147 7 0
                                    

Après min père viens me chercher et il demande comment c'était ma journée et je lui demandé sa journée hamdouillah tout va bien.

Rentre chez la sorcière ( belle mère) elle nous tchiip et nous dut que faut que ont cherche une maison parce que elle veut plus de tout chez elle sa fait min père lui répond pas elle a dit sinon vous allé vivre enfer ici unshallah.

Bref je rattrape ma prière et va a la cuisine préparer a mangé pour mon et mon père.

Les enfants viens s'assoie a côté de moi et me demandé si sava et tout.

Je vous passe un mois rien d'intéressant a par quand ma belle-mère ma faut tombé a les escalier et que je me suis tordu mon pied gauche sa fait trop mal.
Bref je vous raconte.

Flashback

C'était pendant le grand vacances mes cousine sont venu chez moi parce que sa fait longtemps bah ont a parle ces jours la ma belle-mère été au travail et elle rentre vert 16h de qu'elle a vu mes cousine elle le a salué froidement enfin bref âpre elle partent et je les est accompagné jusqu'à la porte et je part au salin je s'assoie elle ma dit.

*belle-mère* salope pourquoi tu les invité chez moi connasse.

*moi* désolé je savait pas que elles allé venir ici.

Elle ce lève et me gifle waah comme sa pique au yeux me larme coulé de plus en plus vite .

Elle monte en haut et moi je refait le ménage et la vaisselle car elle a dit que c'était pas propre comme ses dent ( MDR toz ouais ses dent sont jaune comme le soleil lol). Bref mon père est revenu du travail je le sert et part dormir.

Putain je envie d'aller au toilette et je soif donc de descente les escalier et la je croisé ma belle-mère alors je la laisse monte en premier après je descente et la elle me pousse je suis tombe boum.



Dans la peau a mon père

Bref pas besoin de met présente vous savais déjà je suis qui.

J'étais entrain de dormir et la j'entendis une grosse boum a l'escalier donc je sursaute et sort de la chambre en courant la je vois ma fille par terre au mon dieu la ma femme qui est entrain de rigole putain le seum que j'aie contre elle pouf bref

Je Descend l'escalier et prend ma fille dans mes bras. Le ramène s'assoie sur le canapé le temps que l'appelé le pompiers.

Et la il viens la chercher donc je part avec elle j'avais peur qu'il lui arrivent quelque chose a ma princesses.

Dans la peau a ma belle-mère

....


Vote désolé pour le orthographe et commenté 😻

Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant