chapitre 18

174 10 5
                                    

Dans la peau a ma belle-mère

Bref pas besoins de me présenté
Après avoir poussé cette pute a l'escalier je me sent trop fraîche trop contente qu'elle souffre.

Bref je pas sont temps donc je part dormir et vert 3h mon amant viens parce que mon marie est pas donc j'en profite et toi quand mon amant viens Nah on la fait et tout aujourd'hui il dort ici quand mon marie viens je lui dirai que c'est mon cousin lol.

Ont dort jusqu'à 6h j'attends quelque au salon donc je secoué mon amant qui d'appel idriss pour qu'il aille dormir dans la chambre d'amis.

Je mes réveille avec une bonne humeur je vois mon marie a cote de moi entrain de dormir lui je l'aime malgré que je lui trompe et tous mais sa salope de fille je peut pas la supporté.

Bref comme je disait je part voir idriss pour lui dire que je sort faut qu'il fait comme chez lui. Je brosse mes dans je fait ma douche moi j'aime pas la prière malgré que je soi musulmane donc je fait pas.

Je m'habille je sort de chez moi sant faire a mange lol il vont ce débrouiller toute seul.

40minutes de chemin a pied je suis arrivé a hôpital je demande la chambre a l'autre la. Donc chambre 16 je rentre je la vois entrain de dormir et je vois du jus a côté elle donc pour qu'elle ce réveille je lui jette dessus elle c'est réveille en sur sautant.

*moi* 😹😹😹😹j'étais MDR je fait que de rigolé

*elle* hein ?

*moi* écoute moi bien celui qui te demande comment tu te fait sa tu dit que c'est ton père il ta frappé après il ta poussé.

*elle* écoute je plus peur de toi laisse moi tranquille PK me fait sa je veut pas dire que c'est mon Père.

*elle* (en colère) TU PARLE A QUI LA SALOPE.

Retour dans ma peau.

*moi* sort d'ici sort je veut tout raconté a mon père et puis tu crois que je pas vu ce que tu fait avec idriss soit disent ton cousin tu couche avec lui derrière mon père😭😭😿😿.

Ololo pour une fois je me suis pas laisse faire.
Sa ce vois qu'elle a honte de ce que je lui est dit par apport idriss.

*elle* wallah tu lui dit quelques chose te mort (en me étranglent)

Puis elle sort elle ma fait mal. Puis je commence a pleure de tout le larme de mon corps.

Fin du flashback
2h plus tard mon père est la il ma ramène a mange et tous après je lui est raconte ce que qu'elle ma fait et dit.

Mon père est extrêmement en colère il ma même dit que il a trouve un appartement a 2 pièces et tout c'était toute contente.

A moi la liberté peut-être L'enfer est fini. Dit toi que je veut plus vive avec elle.

Je vous passe 2 moins aujourd'hui c'est mon anniversaire et 12ans et on a déménage moi et mon père et aussi je redouble mon CM2.

Je parle toujours avec ma mère et tout le encien amis lol ils vont bien hamdouillah.

Je suis dans la classe a ma cousine nahaumou mais on l'appelle Nah.

Elle a 11ans c'est une peul et guinéenne elle a 2 soeur fanta 9 ans et mariama 7 ans et un frère sanassy 4ans.

Je m'entends bien avec eu Nah est devenu ma meilleure amie toujours la pour moi elle fille je l'aime trop.

Et aussi je connu une autre cousine Tigui ma copine aussi
11ans une guinéenne.

Bref j'habite toujours avec mon père tout va bien hamdouillah.

Aujourd'hui on est un juin il fait un peut beau dehor donc avec mes cousine on va c'est balande et on parle il connais tous mon histoire avec ma belle-mère et tout.

Et la je vois ma belle-mère enfin mon ex belle-mère avec mes demi soeur elle était enceinte je ne ce pas de qui en tout cas pas de mon père car ils sont divorcé eux deux.

Elle me regarde de haute en bas et elle me tchiipe elle trace sa route franchement je ment fous moi.

Rentre a la maison je fait ma douche et rattrape mes prière et regarde la télé vert 16h30/je fait a mangé parce que moi je sais cuisine a mon âge alors je décide de faire un pomme de terre et du poulet (les noir avec du poulet long histoire lol).

Après avoir fini je mange et laisse celle de mon père a table vert 19h40 mon père rentre a la maison il va ce douche et rattrape ses prière avant tout.

Il mange il a dit que c'était bon youpiii.

Je vous passe 3mois.

Ma mère est venu en France je suis trop contente et mes soeur elle sont devenu avec elle.je suis heureuse.

Mes demis soeur ont droit de venu le samedi un sur deux et dimanche elle départ a 18h30.

Je suis maintenant en 6eme au collège.

Aujourd'hui...

Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant