chapitre 19

139 5 0
                                    

Aujourd'hui...

Bah aujourd'hui je suis dans la classe a Nahaumou Sidney et Nesta ma cousine.

Dans la classe je suis assie a côté de Nesta et Sidney a côté de nahaumou bref en cour ont lit le règlement du collège et on a fait le présentation.

Enfaite je vous est pas dit que je suis en uPDA (ce qui connais pas bah enfaite c'est les enfants qui viens d'étrangers qui on le difficulté en cour comme ulis et tout)

Bref je vous passe 4mois ...

Rien d'intéressantes a par que je beaucoup d'amis youpi MDR bientôt mon anniversaire. Bref je parle souvent avec ma maman chérie comment elle me manque.

Mon père ma acheter un téléphone portable pour pouvoir parlé parfois avec ma yemma de temps en temps et je me suis fait une compte facebook je peut d'ami sur facebook et sur snap😿😿😹😹

Je suis amoureuse de quelqu'un qui s'appelait karamba il est plus grand que moi en âge et taille il est pas trop beau hein me bon comme on dit on ne contrôle pas son sentiment.

Dans ma classe tout va bien hamdouillah, je me suis battue une fois avec une camarade de ma classe nommé Mélissa bah après on est devenu ami mais faut comme même ce méfier.

Aujourd'hui je me suis connecté sur facebook et je des demande amis et je vois putain...

...

...

...

...

Descent en peut




....

... Encore

Bah karamba lui que je suis amoureuse la bah lui je suis trop contenté MDR youpi il m'envoie un message.

Conversation.

*karamba* slt

*moi* slt sv?

*karamba* oui et toi

*moi* sava.

*karamba* tfk.

*moi* sa veut dire quoi tfk?

*karamba* hahaha MDR une vrai bledarde bah sa veut dire tu fait quoi .

*moi* hmm OK

*karamba* askip te amoureuse de moi?

Putain dans la merde je veut dire quoi.

*moi* bah la personne qu'a dit sa elle ou il ment je suis même pas amoureuse de toi. Mais bref.

MDR je sais c'est une de mes copine cousine que parti lui dire mais bref si je menti c'est parce que je peur qu'il me met de vent ou quoi.

*karamba* hmm OK mais moi jtm💙.

*moi* bah pas moi.

*karamba* viens ont c'est posé toi et moi

Quoi je rêve ou je mal compris

*moi* quoi que es ce que tu veut dire par la?

*karamba* bah parce que JTM tu vois alors je veut que toi et moi on reste ensemble bb.

MDR je suis trop contente mais je comme même du mal a y croit pourquoi il est si rapide?

*moi* je ne sais pas c'est bizarre que tu veut sortir avec moi

*karamba* OK bref arrive tout de suite bye bb.

Une semaine passe je toujours pas accepté de sortir avec karamba. Vous allé dire ouais elle est bizarre cette fille elle voulait sortir avec lui la elle refuse mais ce parce que je peur voilà quoi.

Bref aujourd'hui c'est samedi donc pas cour, a 14h les fille mon propose de sortir pour allé faire du shopping sa tombe bien je 200€ avec sa faut que je m'acheter de habillé ( je juste 13ans je suis grande fille pour achète mes habille toute seul je suis pas gâté deh!! )

Je met réveille de fait mes tralala ce qui veut dire pour moi brossage de dents se lavé et tout.

Donc la il est 13h30 donc je m'habille d'un Jean taille haute et un haut simple écrit toi et moi et mes air force je me maquille pas parce que je trouve que je suis un peut jeune pour cela .

Go chercher nahaumou chez elle va cherche Mahawa Nesta melisa Sidney et tigui

Pendant le trage on parle de gars de école et tout.

Enfaite je vous pas dit que je dit aux autres fille de habillé comme moi parce que on a presque tous le même habille car on fait nos course ensDubaï es

Après le courses je suis rentre chez moi je met lave vu qui fait trop chaud je mange avec mon père et mes sœur avec la joie.

A ouais ma mère est parti a Dubaï sa fait 2mois la pour une affaires vite fait sa fait elle nous manque trop💙.

Bref après avoir fini de mangé je fait la vaisselle et le ménage partout.

Je suis dans ma chambre je me connecté sur facebook et la...

....




Encore

.....

Un peut


Bah je vois karamba qui fait de montage sur mes photo de moi et lui écris en bas homme et femme pour la vie.
Putain je suis dans la merde parce quoi mon père a facebook et si il vois sa je suis mort car mon daron veut pas que je sort avec un gars,le pire ce qu'il ma identifié et tout mes amis vins voir veut qui veut dire mon père aussi.


Pour vous c'est rien sa et c'est mignon pour vous me il veut ce vengé parce que je lui et dit non c'est pas pour me la pète ou quoi en plus je plus de sentiment pour lui wallah après cette stresse je directe dormi.

Le lendemain si vous savais...





Voté commenté merci 💙💙❤❤👀👀

Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant