Rentré...
*belle mère* TU RENTRE QUE MAINTENANT S*L*PE.
*moi* DSL on avait beaucoup de devoirs a faire ce pour sa.
(Mhyto)
Elle ma giflé et s'assoir sur moi et donne de coup.(cette femme va me tué ).
...
La mon père rentré et la pousse pour qu'elle dégage sur moi cette sorcière. En ce levant elle ma craché dessus et elle ma dit salle pute tchiip.*mon père* elle tu lui fait sa hein.
*belle mère* je fait ce que je veut OK vous été chez moi si te pas content casse toi je pas besoins de vous.
Bref âpre tout sa vert le soir je fait le ménage et mon mange jusqu'à quand mon père annonce son départ a Belgique pendant une semaines.
Ptn ma vie est fini je suis mort elle va me tué cette salope.
*belle mère* OK y'a pas de blem .
*mon père* OK mais prend bien soins de les enfants OK fait pas la différence.
*belle-mère* OK tkt .
Pouff la elle fait la gentille elle va bien me bouffées comme il faut.
Mon père est parti aujourd'hui a 6h est.
Bref vert 8h30 je me réveille avec la peur parce que mon père est pas la belle mère elle ce réveille avec ses enfants a 10h car aujourd'hui ce le week-end nous tous a la maison.
( avant que mon père part il ma donne 40€ et il ma dit si elle est méchante avec moi je sort en cacheté pour allé chez mes cousine il ma aussi dit tkt je les est prévenu si sa ce passe mal avec ta belle mère)Donc je fait le café pour elle et céréales pour le petit. Et moi? Bah moi rien elle ma interdit de mange aujourd'hui pff.
Quand je fini tout le travaille je m'assois sur le canapé et regarde Tom et Jerry elle me fait descendre du canapé et enlevé la chaîne.
*moi* belle mère PK tu me fait sa pourquoi te si méchante avec moi.
*belle mère* et qui ta permis de parlé alors ferme ta TG te chez moi ici.
Je toute la journée je pas mangé elle me sort quoi va faire la cuisine pour moi la je pas cherché a comprendre je dit non elle ma frappé et me dit tu fait ce que je te demandes esclave va.
Je suis monté en haut je mis mon seul unique pantalon je suis sorti devant elle.
Elle ma même pas calculer que je sort en gros elle d'en fous de moi.
Je taille Chez ma cousine et cousin en pleure je leurs explique a eux et leur père MDR il l'on beaucoup traité de sorcière de salope et tout.
Bref je mange tranquille et je fait la vaisselle bah quoi je suis pas chez moi mais j'aime pas voir la maison sale ou la vaisselle lol. Je fini ont monte en haut et ont joue avec la joie.
#les cousine # Nesta Mahawa.
# les cousin Moustapha et salim et aussi karamba.Voté commenté DSL pour orthographe MDR,
😂😂😂😂
VOUS LISEZ
Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?
MaceraMa belle mère est vraiment méchante elle ma jamais aimé je ne sais pas ce que moi je le fait.