*maria* te nouvelle toi et tu vole tous mes amis. Ce quoi cette voleuse la.
*moi* ( avec un sourire nerveuse) et toi te la a joue la belle gosse abuse pas aussi ma soeur tu joue trop la grande. Je suis nouvelle et alors quelle est le blem avec moi dit le maintenant tchiip.
*maria* je veut te faire du mal bêtement si tu te calme pas.
*Missy* essaye de lève la main sur ma cousine tu verra.
*moi* MDR laisse la elle crois me faire peur je suis nouvelle mais celle qui ce laisse faire.
*maria* OK on verra bien.
Bref sa sonne ont rentre dans notre classe et tous.
A midi ma tante bien me chercher avec Missy
*ma tante* sava la journée.
*moi* (en regardant Missy )
Et oui oui sava sava.Après Missy me fait un sourire lol et elle rentre celle nous aussi.
*G-M* sava?
*moi* i yoo (oui)
*G-M* awa tara kino domou ( OK va mangé du riz)Bref je vais mangé en suite. faire mes devoir sava je comprend un peut.
Ma cousine biens fans ma chambre on parle de tout et de rien lol.
En suite G-M m'appelle et elle me passe ma mère.
*moi* allô N'nah (allô maman
*mère* allô marie ta né té
*moi* tana woo té
Bref on parle de tout avec la joie et je raccroche. Et faire la vaisselle et ménage.
Bonne nouvelle je peut allé toute seul chez Missy alors je vais allé la bah je salut ses frère ses parents . ensuite on joue.
Voté commenté donne vos avis sur cette histoires.
VOUS LISEZ
Ma Belle Mère Trop Méchante.Qui M'aime Pas.et Pourquoi?
MaceraMa belle mère est vraiment méchante elle ma jamais aimé je ne sais pas ce que moi je le fait.