PDV Stella
Je marche le long de la rivière aux reflets argentés. Je m'assois et comme à mon habitude je la contemple. Je ferme les yeux et écoute le doux clapoti de l'eau. C'est bête mais ça me détend. J'aime bien être seule parfois, pour rêver et réfléchir tranquillement. Je m'allonge dans l'herbe fraîche encore perlée de la rosée matinale. J'adore me lever avant tout le monde le matin parce que c'est calme et je suis tranquille. Je suis dans la lune. Ou plutôt dans les étoiles vu mon prénom. Stella ça vient du latin ça veut dire étoile. Ma sœur arrive soudain et soupire excédée en me voyant me relaxer.
PDV Louna
7h09
Je croque une pomme.
Après m'être préparée, je vais m'entrainer au tir à l'arc. Je ne manque presque jamais ma cible. Les flèches volent et se plantent au milieu de celle-ci.
Je regarde l'heure. Déjà 8 heures !Je cours jusqu'à la rivière de la constellation où ma sœur se repose tout le temps. Elle ne sait pas tout ce que je fais le matin. Personne ne le sait c'est mon secret. Elle croit que je me lève après elle mais non ! Je suis bien plus matinale qu'elle ne le croit.
Après tout je suis plus grande donc plus résistante. Bon d'accord je ne suis née que dix minutes avant elle mais on dirait qu'on a un an d'écart.
J'adore ma sœur mais parfois elle m'énerve. Beaucoup de choses m'énervent. J'ai un mauvais caractère. Je suis plutôt énergique et toujours dans l'action. Ma sœur, elle, est calme, douce et intelligente. Tout le monde dit qu'à nous deux, on forme une équipe de choc. Mais je trouve que Stella est un peu mollassonne parfois...J'accélère. Nous allons être en retard ! Même si ce vendredi on commence à 10 heures. Autant vous dire que c'est exceptionnel ! J'ai eu plus de temps pour m'entrainer. Et c'est important cet entraînement car je suis la fille ainée du roi des loups Alphas donc plus tard je serai reine. Je suis l'héritière.
J'arrive devant la rivière où Stella se relaxe. Je grogne et soupire.
D'après les rumeurs qui trainent, le clan de la Terre va se rebeller contre notre clan, le clan du ciel car le ciel est au dessus de la Terre et depuis toujours nous les dominons. Si tout cela est vrai ma sœur devrait s'entrainer au combat plutôt que de peindre à longueur de temps ! Mais je ne m'inquiète pas trop pour cette histoire de guerre car notre pouvoir est l'eau et celui du clan de la Terre, c'est le feu. Or l'eau éteint toujours le feu.
VOUS LISEZ
Alpha {deux sœurs, une guerre}
FantasyStella et Louna Wolf, deux soeurs jumelles aux destins extaordinaires vont vivre de grandes aventures. Elles ont une double vie : en plus de leur quotidien de collègiennes, elles se transforment en louves alphas. Elles appartiennent au clan des loup...