20 minutes plus tard, nous arrivons en face d'une maison assez imposante, charmante et très bien entretenue.
Nous descendons de la limousine et nous fûmes accueillis par Demi.
- Hey les filles comment ça va ? Quelqu'un a eût du mal à se réveiller pour que vous ayez du retard? Dit-elle ironiquement.
- Demi ! crions toutes en chœur en la serrant dans nos bras.
- Oui, on va dire que Mademoiselle Cabello n'a pas entendu son réveil sonné, lui dit Ally.
- J'ai dû me coucher un peu trop tard, avouais-je avec un bouille à moitié endormi.
- Bon rentrer les filles, ne restez pas dehors.
En entrant dans sa maison, nous lâchons toutes un "Wouawww".
Il faut dire que sa maison ressemble à une villa ou mieux : un Palais !
- Alors vous savez pourquoi je voulais qu'on se voit, lança Demi.
- Oui, répondirent Ally et Dinah.
Oh, je savais que j'aurai dû me contenter d'un seule verre la nuit dernière.
- Camz ça va ? Tu as quelque chose a demander ? me fît Lauren.
- Euh ... et bien ....
- Bon je vois que Camila a oublié pourquoi on devait se voir, répondit Demi d'un ton sarcastique.
- Euh ... Oui ... à vrai dire j'étais focalisée sur d'autres choses hier ...
- Et les quelles ? me demandèrent Dinah, Mani et Ally.- Euh ... des choses pas très importantes, leur dis-je en lançant un petit regard discret à Lauren.
- Bon, vous êtes ici pour qu'on parle de votre prochain concert, commença Demi.
- Et peut-on savoir où il aura lieu ? Demanda Ally avec un ton joyeux.
- Oh pitié faite que se soit Paris, Paris, Paris, répéta Dinah en croisant ses doigts.
- Bien vu Dinah, il aura donc lieu à Paris.
- OUIIIIIII !!!!!!! crièrent les filles en chœur.
Paris, quelle magnifique ville, si nous ne comptons pas la pollution bien évidemment.
- J'ai pris le soin de prendre des chambres d'hôtel : Dinah, Ally et Normani auront la chambre numéro 10 et Lauren et Camila vous aurez la chambre numéro 11.
Moi et Lauren, dans la même chambre. Quand Demi dit l'organisation des chambres, on étaient toutes heureuses et de toute façon, nos chambres sont face à face d'après Demi. Demi ajouta :
- Vous interpréterez "Who are you", "I'm in love with a monster" et "Better together".
- Cool, lançais-je en m'étirant. Bon ça vous dit une soirée pizza ?
- Oh yes ! cria Lauren.
J'adore quand ses yeux se remplissaient de bonheur et quand son sourire s'agrandit. Elle est tellement belle, son sourire est splendide et son pantalon déchiré lui fait juste un joli ... Wo Cabello qu'est-ce que tu fais à reluquer ta meilleure amie ! Ressaisies-toi.- Camz, ça va ? demanda Lauren.
J'avais pas remarquer que j'avais la fâcheuse tendance à me "frapper" la tête quand je m'énervais contre moi-même.
- Oui ça va, juste un peu fatigué.
- Bon merci Demi et on se voit pour prendre l'avion, lui dit Ally pleine d'enthousiasme.
- Oui. Le départ sera Mardi prochain à 6h00, vous avez 3 jours pour tout préparer et SURTOUT ... ne soyez pas en retard, dit-elle en regardant Camila.- Promis !!
- Bonne soirée les filles, nous dit Demi avec un grand sourire
Voilà pour ce troisième chapitre. Qu'en pensez vous ?
J'avais pas trop d'inspirations sur le coup donc j'ai mis ce qui me passait par la tête :)
Hâte à cette "soirée PIZZA" ? Avec surement du Camren.
Je prend mon temps pour installer ce "couple".
VOUS LISEZ
I love you (Camren\/French)
Romance(Petite Histoire) Hey tout le monde, moi c'est Camila et je fais parti des Fifth Harmony :) J'aime quelqu'un mais cette personne ne l'est pas (enfin, je crois)