L'Amour

847 29 1
                                    

Cela faisait maintenant environ 5 minutes que je lui ai avoué mes sentiments et elle ne fait que me fixer.

- Lauren ... réponds moi,  lui dis-je avec les larmes toujours en train de couler.
  Elle se leva et s'approcha.

Je sentis ses pouces essuyer mes larmes.

- Lauren ?

- Camz, tout ce que tu viens de dire me fait chaud au cœur. Pendant que tu parlais j'ai pensé à la façon dont moi je devais te dire quelque chose aussi.

- Hein ?   demandais-je en séchant quelques larmes.

- Et bien, depuis qu'on s'est rencontrées, je n'ai pas arrêté de penser à notre amitié. Il est vrai que notre amitié est plus forte que celle qu'on a avec les autres.

Je la fixa tout le long de son discours.

- On a toutes les deux nos habitudes à nous, nous sommes de meilleures amies.  Le jour, quand  je t'ai rencontré, j'ai tout de suite été heureuse. Car j'avais enfin rencontré quelqu'un qui me corresponde. On a les mêmes goûts, les même centres d'intérêts ...  Je t'ai toujours trouvé incroyable, la façon dont tu chantes, dont tu bouges sur scène.  Je me suis toujours demandée si ce lien n'allait pas au delà de l'amitié.

Je la regarda comme quand Mani regarde la nourriture, c'es-à-dire avec passion.

- J'ai pris le temps pour réfléchir à tout ça.

- Et donc ?

Elle se rapprocha de plus en plus, nos lèvres étaient plus qu'à quelques centimètres. Je pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de notre rapprochement.

- J'ai enfin compris que ces sentiments que j'éprouvais pour toi étaient .... de l'amour.

A ses paroles nous nous rapprochons pour un baiser, aussi doux que de la soie et aussi beau qu'un feu d'artifice.

Le baiser dura un long moment jusqu'à ce que nous nous reculons pour récupérer de l'oxygène.

- Karla Camila Cabello, je t'aime et t'aimerai pour toujours.

- Lauren Jauregui, je ne cesserai jamais de t'aimer.





Et c'est sur ces paroles que cette fiction s'achève.

J'espère qu'elle vous aura plus.  Dîtes-moi ce que vous en avez pensez  ☺

A plus et peut-être avec d'autre fiction sur Camren    😉


I love you  (Camren\/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant