Chap 5 Les filles arrivent à Paris

640 30 0
                                    

Lieu : Paris , Hôtel Montaigne        Heure : 19h30

- Enfin dans nos chambres, annonça Normani en s'étirant.

- Je suis d'accord Mani, dit Lauren.

- Bon pourquoi faire un petit jeu pendant qu'on est pas trop fatiguées ? proposa Ally.

- Oui !    Et pourquoi pas un action/vérité ?

- Pas bête Dinah, lui répondis-je.

Action et Vérité, un bon jeu à faire entre amies.

- Bon .... Ba .... Dinah,   Action ou Vérité ?

- Vérité.

- Comment s'appelait ton dernier copain ?

- Bastian ... non Sébastien .... Oui Sébastien, dit-elle d'un air concentré.

- Bon. A toi Ally. Sors-tu avec Troy ?  demanda Dinah.

Tout les regards se posèrent sur Ally qui commençait à rougir.

- Euh ... et bien ... Oui, dit-elle déterminée.
-Oh c'est trop chou !

- Oui, il est trop chou mon Troy, dit-elle joyeuse.


Ally reprit son sérieux.

- Alors ... Mila.

Oh, je crains la question.  Pitié un truc soft.

- Aimes-tu quelqu'un ?

Quoi, c'est juste ça la question ?! Bon bein ... ouf ... trop de pression pour rien.
- Oui, j'aimes quelqu'un,  répondis-je timidement.

- Et c'est qui ?   demanda Lauren.

Là cette fois-ci, tout les regards se posèrent sur moi.

- Normalement, c'est une seule question !  criais-je.
- Oh c'est bon mademoiselle Cabello, tu peux au moins nous dire qui c'est,  ajouta Dinah.

- Ba ... euh ... balbutiais-je  surement en rougissant, en regardant, discrètement, Lauren.
- Bon passons à quelqu'un d'autre,  suggéra Normani.

Ouf ... merci Mani ...
Le jeu continua encore 1 heure avant que nous partons dormir.

En partant de leur chambre, Mani viens me voir et me prend à part.
- Bon Mila, il faut qu'on parle.

- Qu'y a t-il Mani ?  lui demandais-je accompagnée d'un sourire.
- J'ai bien vu comment tu regardais Lauren tout à l'heure et comment tu étais gênée de répondre à sa question.

Je baissa la tête et mon sourire s'effaça.

- Tu l'aimes, n'est-ce pas, Mila.

- Euh ... je crois que .... oui, mais je suis pas sûr,  rajoutais-je.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

- J'avais peur que toi ou les autres me jugent.

- Tu sais très bien qu'aucune d'entre nous ne t'aurai jugé. Et pour Lauren je crois que tu devrais lui en parler.

- Je ne sais pas. Imagine elle réagi mal et ne veux plus m'adresser la parole ?


- Ecoute, Lauren est une fille bien. Si vous en parlez calmement toutes les deux, je suis sûr que ça se passera bien. Elle ne pourra pas te faire la gueule, vous êtes trop inséparables et vous êtes des meilleures amies.

- Merci Mani. Depuis quand sais-tu ? ....

- Que tu éprouves des sentiments pour Lauren ?  En fait depuis longtemps.

- Quoi ?!  Depuis longtemps ?  Mais comment t'as su ?

- Je voyais bien tes regards que tu lui lançais quand on étais sur scène. Et puis tout vos petits gestes l'une envers l'autre. Même des meilleures amies ne feraient pas ce genre de chose à longueur de journée. Je pense qu'elle ressent quelque chose pour toi.
- Tu le penses ?

- Oui. Bon après il n'y a qu'un moyen de voir. Vas lui parler.

- Dit, tu vas le dire aux autres ?  lui demandais-je.

- C'est à toi de leur dire. Mais ne t'inquiète pas, je le garderai pour moi.

- Merci Mani.

- De rien. Maintenant vas te coucher, le concert est demain après midi. A demain.

- A demain,  lui fis-je avec un sourire aux lèvres.


Bon prochaine étape en parler avec Lauren.  Je devrais peut-être attendre le concert finis, au cas où elle le prendrai mal.  Je ne voudrai pas qu'il y est des tensions dans le groupe, et surtout pas entre elle et moi.




Chapitre 4 terminé.

Comme d'habitude, dîtes-moi si il est sympa ce chapitre, si il est assez  "long"  ....


Bonne lecture  😄

Prochain chapitre :  les filles auront fini leur concert et il y aura une petite discussion ....


I love you  (Camren\/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant