Chap 6 Sentiments avoués

675 29 3
                                    

C'est enfin l'heure du concert !

On se prépare toutes pour paraître le plus sexy qu'il est. Pour ce concert, notre styliste nous a prévu des tenues rouges incroyablement S.E.X.Y !    Lauren arriva vers moi :

- Bonne chance ma Camzi,  suivi d'un clin d'œil.

Wouaw ... Il fait chaud dis donc.  Bref, reste concentrée Camila, on va être incroyable !

Le concert débuta par  "who are you", une de mes chansons favorites.  Puis on enchaina avec "I'm in love with a monster" et "Better together".

La fin du concert arrive.

- Merci Paris  !   criais-je avec les filles en chœur.

Il y avait pleins de pancartes  #Camren,  se qui me faisait sourire. 

On remercia tout nos fans et retournons à l'Hôtel.

- Wouaw, ça c'était un put** de concert,  lâcha Normani.

- Mani, langage !  lui dit Ally.

Tout le monde lâcha un fou rire général.  Il faut dire qu'on c'est vraiment éclatées pendant ce concert.

- Bon, moi je vais me reposer un peu,  nous dit Lauren.

Normani me donna un coup de coude et me dit de l'accompagner. C'est vrai, il faut que j'ai une petite conversation avec elle.

Arrivée dans notre chambre, j'aperçue Lauren sur son lit, écoutant de la musique et lisant un livre. Il s'intitule  "Il y a des siècles que je t'aime".  Un livre romantique, d'après le titre. Elle a l'air si apaisée, si décontractée ....

- Camz, ça va ?   me demande t-elle.

- Hein ... euh oui, bien sûr,   lui répondis-je en sortant de mes pensées.

Elle se relève, enlevant ses écouteurs et posant son livre sur sa table de nuit.
- C'était chouette aujourd'hui.

- Oui,  lui répondis-je.  On a vraiment cartonnées.

Nos regards se croisèrent, et le silence s'installa.

- Ecoutes Lauren ... il faut qu'on parle.

- Bien sûr Camzi, qu'y a t-il ?

Qu'y a t-il ?  Rien à par le fait que je ne peux détacher un seul regard de tes magnifiques yeux verts sans rougir, rien à par le fait que je ne puisse t'avouer mes sentiments profonds, rien à part le fait que je T'aime.

- Camz,  you ou,  ça va ?

- J'ai quelque chose à te dire,  ou plutôt à t'avouer.

Elle s'assis sur le fauteuil et j'en fis de même.  On était désormais face à face.

- Voila, alors par où commencer ... je .... je.

- Hey, relaxe Camz, je ne vais pas de manger. Vas y, qu'y a t-il ? 

Elle me pris la main et plongea son regard dans le mien. Je le détourna de suite et commence mon "discours" :

- Voila, ça va faire longtemps que toi et moi nous connaissons et il y a toujours une chose que je ne t'ai jamais avoué.

Elle resta concentrée sur ma parole.

- La première fois que je t'ai vu je me suis dis  "Oh mon dieu, c'est qui cette fille ? Elle paraît super gentille".

Elle eu un petit rire à l'entente de cette phrase.

- Et après avoir terminé X Factor, j'ai repensé à cette phrase et je me suis dis que cette fille, c'était la plus magnifique, gentille et resplendissante des filles que je n'ai jamais rencontré.

Elle leva ses yeux et paraissait perplexe envers mes propos.

- Je sais que tu te demandes qu'est-ce que je peux bien vouloir te dire. Lauren tu es la personne qui m'a fait comprendre plusieurs choses dans ma vie.  Tu es la personne qui me fait rire, pleurer, sourire et même rêver.  A chaque fois que nous sommes ensemble, personnes ne peut nous séparer.

- Euh ... Camz, je ...

- Non, laisse moi finir. Sache que si tu me déteste après ceci, moi je ne pourrai pas te haïr. Car grâce à toi j'ai retrouvé goût à la vie. Grâce à Fifth Harmony je suis enfin devenue la fille que je voulais être il y a de cela plusieurs années.  Et ses années ont été magiques grâce à vous quatre et en particulier grâce à toi. Lauren, il y a des choses que j'ai toujours voulu te dire mais j'avais bien trop peur de te les avouer. Mais Mani m'a dit que cela n'interviendrai pas dans notre amitié à toutes enfin, normalement.

Une larme coula sur le long de ma joue.

- Camz ....

- Lauren, la chose que j'ai toujours voulu que tu sache, c'est que .... je t'aime.

Et là son regard me fixa. Plusieurs larmes coulèrent sur mes joues. Comment elle réagi ?  Est-elle en colère ?  Pourquoi me fixe t-elle comme ça ?




Et voila pour ce 5eme  chapitre  !

A la fin approche, je ne voulais pas faire une fiction trop longue.

A votre avis que va t-il se passer ?  Fin triste ou heureuse ???

A bientôt pour la fin de cette fiction  😉

I love you  (Camren\/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant