Il était 20h00 quand les filles arrivèrent chez moi.
- Bon, on les commandes ces pizza ?!
- Mani, déjà arrivée et déjà affamée !
- Lauren n'a pas tord, pour le coup tu passes pour la morfale de service, lui dis-je sous le ton de l'humour.
Toutes les 4 partons dans un fou rire pendant que Normani nous tira la langue.
- Bon comme d'habitude ?
- Oui Ally, 1 quatre fromages, 1 royale et 1 végétarienne.
- Okay ça roule, je commande, préparez le film !
- Moi je propose le labyrinth ! cria Normani.
- Mani on a vu ce film au moins 6 fois la semaine dernière ! lança Lauren, exaspérée.
Mani se mis a boudé jusqu'à ce qu'Ally dit que les pizza devrait arrivées dans 30minutes.
- Moi j'ai un bon film.- Propose toujours Dinah.
- The grudge. Un film d'horreur juste excellent.
Oh non pas un film d'horreur. Quoi que ça pourrait être un bon moyen de se rapprocher de Lauren.... Mais pourquoi je veux me rapprocher d'elle !!
- Oui il parait qu'il est génial, ajouta Lauren.
Tout le monde approuva et nous allons donc le regarder. Rien que le nom me donne des frissons dans le dos.
Nous nous installons toutes avec nos morceaux de pizza à la main.
Dinah s'installa à coter de Normani sur le premier canapé, Ally pris le fauteuil et moi me posa près de Lauren, sur le second canapé.Le film commença. Super ....
Une demie heure avait déjà passé et je n'en pouvait plus. Sérieux le fantôme fait juste trop flipper avec sa tête de ... morte .... (logique si c'est un fantôme).
Sentant que je frissonnais de peur, Lauren mis son bras autour de ma taille et se rapprocha en me murmurant de ne pas avoir peur. Elle est marrante elle. Mais cette sensation ne me laisse pas indifférente et son odeur est juste délicieuse .... Je crois qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi...
J'entendis un léger "elles sont trop chou toutes les deux" de la part de Normani et vis Lauren lui tirer la langue accompagné d'un petit rire
- Chut les filles, j'écoute !
Comment Ally fait pour regarder ce genre de film, elle me fera toujours rire cette fille.
Le film fini, les filles partirent sauf Lauren qui était trop, je cite, "fatiguée", pour rentrer.
- Hey p'tite Camzi. Alors ce film ? me demanda t-elle en se frottant les yeux.
- Trop flippant à mon goût.
Je la vis se lever. Ses longs cheveux redescendirent le long de son magnifique corps. Puis je leva mon regard pour plonger mes yeux dans les siens. 2 minutes passèrent et nous restions ainsi.
Elle décida de prendre la parole.
- Bon il faudrait qu'on aille dormir maintenant, on part bientôt.
- Euh .... Oui .... dis-je troublée par ses somptueux yeux verts.
- T'inquiète je prend l'un des canapé .
- Non !
Elle me regarda d'un air intrigué et perplexe.
- Les canapés sont pas confortables, crois moi. On peut partagé le même lit, ça ne me dérange pas.
Son visage laissa apparaître un sourire.
- Tu es trop mignonne quand tu rougis.
Quoi ?! Je suis tout de même pas en train de rougir ! Et pourquoi elle dit que je suis "mignonne" ?!
- Hein... quoi ? Je rougis pas.
- Bref, allons dormir, me fît elle d'un ton fatigué, demain on prépare nos valises et à nous Paris !
- Oui.
Nous partîmes donc nous coucher, l'une à coter de l'autre.- Bonne nuit Camzi, me dit-elle en embrassant ma joue.
Oh mon dieu, heureusement qu'il faisait noir car je suis sûr que je suis en train de rougir.
- Bonne nuit Lolo, lui dis-je avant de tomber dans les bras de Morphée.
Je sens que cette nuit va être agréable.
Chapitre 4 terminé. Je trouve que mes chapitres sont un peu court pas vous ? Dîtes le moi en commentaire
Camren avance lentement, mais surement .
Prochain chapitre : les filles arrivent à Paris.
VOUS LISEZ
I love you (Camren\/French)
Romance(Petite Histoire) Hey tout le monde, moi c'est Camila et je fais parti des Fifth Harmony :) J'aime quelqu'un mais cette personne ne l'est pas (enfin, je crois)