Chap 2

728 30 1
                                    

- Camila ...

Je ne répondis pas et resta confortablement sous ma couette.

- Camila ... répéta une voix qui m'est familière.

Je ne me leva toujours pas.

 - Bon CAMZ !!!!!!!!

Cette fois-ci je l'est entendu, et pas qu'un peu. Je daigna enfin répondre.

- Hum ... quoi ?

- Il est déjà 10h00 Camz et on va être en retard pour notre rendez-vous.

- Quel rendez-vous ?  demandais-je.

- Me dis pas que tu as oublié notre rendez-vous avec Demi qui est prévu aux alentours de 10h40 ?

Soudain, je fis un bon, pris une pomme et me dirigea vers ma salle de bain.

-Dépêche toi Camz, les autres nous attendent dehors !

- Je me dépêche et, au fait, comment es-tu rentrée chez moi Lauren ?

Oui c'est vrai, comment est-elle rentrée ? A ce que je sache elle ne possède pas de superpouvoir ? Si ?

- Je vois que Madame a la mémoire courte. Tu m'a laissé ton double des clés pour, je cite, "au cas où il y aurait un problème".

-A oui c'est vrai Lolo.

Je m'habille en deux temps trois mouvements, pris un short bleu marine et un t-shirt court puis descendis avec Lauren.

Dehors, les filles étaient sur le point de péter un câble.

- Sérieux Mila !  me cria Dinah.

- T'as vu l'heure, il est bientôt 10h40 !  rajouta Normani.

- Bon les filles on se dépêche, on est déjà en retard. La prochaine fois Lauren tu resteras avec elle pour qu'elle n'est pas de problème de réveil, proposa Ally ajouté d'un clin d'œil.

A cette mention je rougis de plus belle. Je regarde Lauren qui eu un petit rire.

- Oui la prochaine fois je prend mes affaires et je viens chez toi Camz. Dit-elle avec un air moqueur mais sérieux.

- #Camren, surenchéri Dinah

- Oh c'est bon Mani, arrête avec ça, lui dit Lauren d'un ton sec et froid.

- Quoi ? Vous êtes trop chou toutes les deux, rajoute Mani pour justifier sa réponse.

- Oui mais on est potes, n'est-ce pas Camz ?  me demanda Lauren

- Oui... on est seulement amies, dis-je d'un air déçu.

Nous montons toutes dans notre limousine qui ai d'un magnifique blanc brillant. J'adore cette voiture  :)

Bon,  go  au rendez-vous de  Demi



Voila pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira   :D

Que pensez-vous du caractère de Lauren face au "#Camren" ?

Je pense sortir des chapitres assez rapidement car j'ai beaucoup de temps devant moi donc autant en profiter  :)


I love you  (Camren\/French)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant