Edward avait recueilli un petit pingouin blessé depuis un certain moment déjà.
Ce dernier ne pouvait plus voler.
Il tentait de s'en occuper du mieux qu'il pouvait
Mais c'était assez compliqué, surtout que l'oiseau ne tenait pas plus que ça à vivre.
Il avait perdue sa mère.
D'une façon atroce.
Mais cela l'avait libéré, libéré de sa seule et unique faiblesse.
C'est ce qu'il pensait et il le lui avait dit très clairement.
D'ailleurs cet élan l'avait un peu surpris.
Nygma commençait à prendre un peu plus de place dans son esprit.
Ça l'inquiétait, surtout que la présence du criminel semblait lui donner plus de force.
Sûrement parce qu'ils se ressemblaient.
Tout deux meurtriers, forts et puissants.
Et lui, Edward, le pauvre scientifique qui se faisait écraser par tout le monde.
Il devait avouer qu'il avait envisagé à plusieurs reprises de laisser l'autre prendre le contrôle.
Mais il savait qu'il ne fallait pas, que c'était mal.
C'est alors qu'un gémissement le fit sortir de ses pensées.
Il se tourna face à son lit où était allongé le Pingouin.
Une larme dévalait sa joue."Qu'il est pathétique... Il pleure parce-que sa môman est morte. Pff et c'est ça qui se dit être le roi de Gotham ? Hahaha alors je serai facilement le roi du monde !
-Tais toi ! Il est fatigué, blessé et il a perdu quelqu'un qu'il aime ! C'est un être humain qui a des sentiments ! C'est normal qu'il réagisse de cette manière !
- Il est faible, c'est tout. Et pourquoi tu le défends ? Il te traite comme les autres. Pourquoi tu l'as ramené chez nous ? Oui c'est vrai, tu es un fan. Ha ha. Il t'impressionne, mais regarde le. Tu es presque moins ridicule que lui...
- La ferme !
- Quoique, il va sûrement te tuer une fois qu'il se sera remit.
- Non. Il ne le fera pas.
- Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
- Je..."
Le brun s'était mit à bouger, il s'était maintenant assis et observait le scientifique avec de grands yeux.
"Vous parlez seul ?"
Edward rougit et paniqua.
Il avait fait en sorte que son invité n'assiste à aucune de ses dispute avec Nygma.
Qu'il ne se rende pas compte qu'il était... fou.
Mais il avait tout gâché, comme d'habitude, comme avec Mademoiselle Kringle.
Alors, sentant le regard de l'autre sur lui il se décida à répondre,"Non. Bien sûr que non. Vous avez bien dormi ?
-Bravo, tu sais vraiment pas mentir mon gars... Enfin tu mérites un bon point, t'as pas sortit d'énigmes stupides.
- Tres mal. J'ai faim.
- Il reste des pâtes, je vous les réchauffe ? le scientifique fit de son mieux pour ignorer les commentaires blessant de l'autre.
- Oui. Merci."
Le brun s'emmitoufla dans la couverture en attendant la nourriture.
Elle ne tarda pas, emmenée par Edward qui lui tendit le plat.
Son invité lui arracha des mains et se mit à manger.
Alors l'autre, assis à ses pieds l'observait.
Il se dit que c'était homme qui avait dû souffrir.
Énormément.
Pour qu'il devienne ce qu'il est devenu.
Quand il l'avait retrouvé dans la forêt, en sang, les yeux remplis de larmes, désespéré, son coeur s'était serré et sa gorge nouée, il avait ressentit tellement de peine pour cet homme.
Car oui, il savait que derrière le froid et génie criminel se cachait un homme qui souffrait.
Il le voyait dans ses yeux.
Il avait alors ramené chez lui.
Il voulait s'occuper de lui, lui montrer qu'il n'était pas seul.
Pourquoi lui ?
Pourquoi le Pingouin et pas quelqu'un d'autre ?
Peut être parce qu'il l'impressionnait.
Peut être parce qu'il lui faisait de la peine.
Peut être parce qu'il lui rappelait un peu lui même.
Peut être parce qu'il...
VOUS LISEZ
{Gotham} OS
RandomAlors oui j'ai eu beaucoup d'imagination pour le titre =v=' Donc vous l'aurez sûrement compris ici vous trouverez des os sur la série Gotham Enjoy !