Chapitre 10
Après environs 1 heure de route, Wendi dormait, la tête pose sur l'épaule de Jean qui lui se remémorait tout ce qui venait de lui arriver, il sentait que sa vie ne serait plus jamais la même.
Le silence était roi depuis leur départ du hangar . Soudain, le petit jeune commença à parler.
-"Alors comme ça c'est vous, Forester.:
-C'est Forester, mais appelez moi Jean.
-Et vous, tutoyer moi.
-Alors faîtes en autant.
Ils se mirent à rirent comme s'ils avaient toujours étaient amis.
Jean fini par reprendre :
-Et vous ? Comment vous, enfin, tu t'appelles ?
-Appel moi Sam.
-Sam ? De "Samuel" ,
-Non, juste Sam.
-Bien Sam. Et où allons nous ?
-Chez Trach. Un pote qui devrait pouvoir nous courir le temps que ça se calme.
-Trach ? Quel nom sympathique ...
-Ouais !
Et il se remirent à rire de plus bel, réveillant au passage la jeune Wendi .-Je peux savoir ce que vous foutez à rire comme des idiots tous les deux ?marmonna la jeune fille.
-Rien rien Wendi ... Recouche toi. Lui dit Sam du ton le plus sympathique qu'il pouvait.
Bah maintenant ça ne sert plus à rien : on est à même pas 10 minutes de chez Trash !
"Trash" ! Jamais il ne se ferait à ce nom ! Mais soudain il réalisa que "Jean" était bien banal et se mit en tête de changer de pseudonyme .La voiture s'arrêta devant un vieil hôtel miteux, Jean se racla la gorge en pensant à sa maison. Il l'avait avec lui, il ne pouvait plus faire marche arrière !
Il entra et rencontra le fameux Trash qui lui indiqua un escalier et lui envoya un trousseau orné d'une unique clef.
Le nouveau ouvra ensuite ses bras à la jeune fille qui l'ignora complètement et couru se mettre à la droite de Jean et lui attraper le bras, il ne la repoussa pas.Arrivé dans la chambre, il vit qu'il y avait un lit double avec une grosse coquette et un petit lit "une personne " couvert d'une fine couverture. La voyant s'avancer vers le petit lit, il lui attrapa le bras et lui fit signe d'aller dans le grand lit, elle sourit et s'installa dans le lit. Il alluma une bougie et éteignit la lumière. Elle avait besoin de sommeil et lui d'écrire.
Mercredi 02 novembre 2015
Mon amie Agathe Povin,
Bien le bonsoir, il est vrai que cela fait maintenant une bonne semaine que je ne suis point rentré au logis . Il se trouve que j'ai pour cela une raison, ma fois, assez loufoque.
Comme vous le savez, j'ai été très touché par ma correspondance avec cette jeune fille. Je suis partie à sa recherché quand 3 hommes m'ont attaqué, kidnappé, interrogé et drogue avant que l'on ne me sauve.
Je suis actuellement dans un lieu "en sécurité". Et vous ne devinerez jamais qui étaient mes sauveurs : un jeune home de 20 ans et une petite fille : Wendi.
Pour votre sécurité je préfère vous en dire peu. Sachez seulement que j'ai trouvé ce que je cherchais, malgré bien des périples, et que si je dois revenir : ce sera avec elle !
Sur ce, je vous souhaite tout le Bonheur du monde jusqu'à notre prochaine rencontre qui j'espère ne se fera pas trop attendre.Mr. Forester
VOUS LISEZ
Wendi L'enfant Perdu
Mistério / SuspenseBon tout d'abord je tiens a vous dire que cette histoire n'est pas totalement la mienne car je l'ai faite avec ma BFF. Oui cette histoire c'est comme une révélation. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plus a moi