Chapitre 12
La voiture roula près de 6h. Ils s'étaient arrêter dans un café. Wendi avait commandé un croissant , Sam et Jean eux avaient pris un café. Wendi restait collée à Jean, ce qui le déstabilisait au début mais dont il s'était habitué.
Wendi était partie au toilette quand Sam se pencha en avant, Jean compris qu'ils allaient devoir parler entre eux de manière discrète ...
Sam regarda autour d'eux quand il tendit un porte feuille bleu foncé ainsi qu'un autre bleu clair, plus petit.
Wendi est orpheline depuis longtemps, je vais te dire pourquoi et tu te sauvera avec elle.
Et toi ?
On s'en moque.
Bien. Dit-il même si à ses yeux le perdre n'était pas "bien".
Les parents de Wendi avait une capacité incroyable cependant, ils travaillaient pour des gens peu recommandables, des scientifiques qui n’étaient pas vraiment officiels se sont mit à les “analyser”; Ils ont été enfermés et étudier pendant longtemps et ont même fini par accepter de travailler pour eux. Quand sa mère découvrit qu’elle était enceinte, elle supplia son époux d’accepter de se rebeller afin de sauver leur bébé. Il tentèrent de s’enfuir mais en vain. Ils finirent par être renvoyés et enfermés dans une cellule d’observation. A la naissance de Wendi, ils remarquèrent qu’elle avait des capacités étranges et les scientifiques leur pris la fillette. Un jeune garçon de 12 ans qui était là pour apporter la nourriture aux “sujets” accepta de les aider. Ils leur ouvrit la porte et les conduisit jusqu’à leur fille. Mais ils furent vite rattrapés et dire au garçon de s’enfuir et de mettre leur fille à l'abri pendant qu’ils ralentissaient les agents de confinement. Il s'enfuit donc avec le bébé sous le bras et fini par entendre les coups de feu. Ils ne revinrent jamais.
Depuis ce jeune garçon s’occupe de cette fillette. N’est-ce pas ?
Un mouvement de la tête confirma ces dernières paroles.
Je ne t’aurais jamais donné 22 ans. Mais dis-moi : que ferait un enfant de 12 ans là bas ?
Tu finira par le savoir mais bref. Je vous ai tout préparé : les papiers comme quoi tu es son père, vous avez une maison, elle est inscrite dans une école, le tout sous de faux noms. Toi tu es désormais Emjy Slame, et elle sera Cynthia Slame. Bonne chance.
Et toi ?
Il ne lui offrit même pas une réponse et s’en alla. Laissant sur la table les clefs de la voiture.Wendi revint, elle vit les papiers, les clefs et ne voyait plus Sam, qu’elle cherchait du regard. Jean lui expliqua ce qui allait se passer et mit tous ce que Sam leur avait fournit dans une sacoche qu’il avait laissé, contenant d’ailleurs plus de 1 000 000 euros en liquide. Il prit la main de Wendi et ils partirent à la voiture.
Ils partaient loin de tout leur passé, Emjy avait écrit à Mme. Povin qu’il ne reviendrait pas. Tout leur passé à eux deux étaient terminés.
La vie les attendait et ils étaient prêt à l’affronter, ensemble.
Fin épisode 1 💘
VOUS LISEZ
Wendi L'enfant Perdu
Misterio / SuspensoBon tout d'abord je tiens a vous dire que cette histoire n'est pas totalement la mienne car je l'ai faite avec ma BFF. Oui cette histoire c'est comme une révélation. J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle m'a plus a moi