Chapitre 3

333 35 5
                                    

Hoseok se regardait dans la glace. Il était pâle, les cernes sous les yeux étaient creusées au plus profond de lui. Ses cheveux étaient sales et il puait l'enfermement et la tristesse. Il se fixait depuis un moment déjà, et le bruit de l'eau coulant dans un bain le ramena à la réalité. Il tourna la tête légèrement vers la droite et vit son amant, nu, se glisser dans le bain brûlant.

- Hoseok-ah... t'en as besoins autant que moi, vient...

Le plus petit avait le regard vide, et ne regarda même pas son amant se déshabiller. Hoseok montait dans le bain et se mit en face de Jimin. Aucun des deux parlaient. Le bruit de goutes régulières s'écrasant au sol était le seul son audible de la pièce.
Jimin décida de se rapprocher de son amant, et d'être dos à lui. Hoseok passa ses bras autour du torse de Jimin et le serra de toutes ses forces. Le plus vieux prit du shampoing et l'étala sur le crâne du plus petit qui se laissa totalement faire, posant sa nuque sur l'épaule de son amant.

- Je pourrais rester ici toute ma vie... souffla le plus jeune.

Hoseok rinça les cheveux de Jimin et se lava également. Ils sortirent tous deux de la baignoire et se séchèrent mutuellement. Jimin s'approcha d'Hoseok et sella ses lèvres à celle de son amant. Sa langue taquinaient sa jumelle tandis qu'Hoseok répondait avec envie au baiser.
Jimin recula, un filet de bave les reliant encore.

- Je vais dans la chambre... chuchota-t-il sensuellement.

Hoseok le regarda partir, un rictus aux lèvres. Le plus jeune ferma la porte blanche de la salle de bain, laissant le brun seul. Il se regarda une nouvelle fois dans le miroir, en se demandant si c'était une bonne idée de recommencer ces conneries.

_______________________________
- Hoseok-ah, arrête tes conneries.

Le dit Hoseok regardait son aîné dans les yeux puis loucha sur les comprimés dans sa main.

- Qu'est ce qu'il te prend à prendre cette merde, hein? Tu veux mourir jeune? Ne rien vivre avec Jimin? Dépenser tout ton fric pour ça?

- Jin, tu ne me connais pas.

- Je m'en fous de ça. Je connais Jimin, et Jimin est ton petit ami. Je ne veux pas qu'il ai comme petit ami un petit junky dans ton genre qui a besoin de sa dose.

- Je te permets pas de dire ça, tu entends? Hoseok criait. Tu ne connais rien de ma vie, et de ce que j'ai vécu avant de rencontrer Jimin. Tu ne peux pas me juger par ça!

Hoseok était à terre et se remémorait de son père, le battant jusqu'à sang. Ses larmes coulaient à flot sur ses joues.
Jin s'avança vers lui, et écrasa les quelques comprimés qu'il restait au sol avant de s'accroupir et de caresser le crâne d'Hoseok.

- C'est vrai que je ne te connais pas, le vieux était doux. Excuse moi de t'avoir juger ainsi. Sache juste que tu n'as plus besoin de te droguer pour oublier un lourd passé. Je suis sûr que Jimin t'aidera à passer le cap et te faire devenir quelqu'un de différent.

Le plus vieux prit Hoseok dans ses bras afin d'apaiser ses pleurs et de calmer ses tremblements.

- T-tu crois que j'en suis capable? souffla Hoseok.

- Tu es un battant Hoseok. Tu n'as pas besoin de cette merde, je peux te l'assurer.
________________________________

Il ne réfléchit plus et ouvra son placard à pharmacie. Il sortit un pot orangé remplit de comprimés blancs et en sorti un, puis deux, puis six. Il enfourna tout dans sa bouche et se tenait au lavabo. Ses jointures étaient blanches tellement il serrait le bord du meuble en porcelaine. Il soupira de bien être, et souriait en coin. Hoseok se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se diriger vers sa chambre. Il cherchait Jimin du regard, mais ne le trouvait pas. C'est alors qu'il sentit des mains parcourir son torse finement musclé et des lèvres pulpeuses sur le haut de ses omoplates. Jimin était doux dans ses gestes et répétait sans cesse des mots incompréhensibles pour Hoseok. Car Hoseok était déjà parti. Hoseok n'était plus de ce monde. Il était ailleurs, et un sourire ornait son visage, posé sur l'épaule de Jimin.

- Jimin...

Hoseok ne suivit plus rien. Il fut pris de court et transporter jusqu'à son lit. Il ne sentait que les baisers humides de son amant dans son cou. Il ne sentait que les mouvements irréguliers de Jimin sur son membre. Il n'entendait plus que les gémissements érotiques du cadet qui allait de plus en plus vite.
Ouais, Hoseok était défoncé putain. Il ne sentait même pas son amant lui faire l'amour. Il souriait en soupirant d'aise. Il prit Jimin par la nuque et l'embrassa langoureusement en se sentant venir.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était enroulé de ses draps blancs. La nuit était tombée et il entendait du bruit dans la cuisine. Hoseok prit le peu de force qui lui restait et se dirigea vers une douce odeur d'oignon dorée qui émanait de la pièce voisine. Il y trouva Jimin, qui essayait de cuisiner les oignons sans pleurer.
Hoseok eut alors un sourire avant d'enlacer son amant par derrière et de déposer de tendres baisers dans sa nuque.

- Bah alors princesse, il faut pas pleurer pour des oignons... se moqua-t-il en caressant sa peau du bout des doigts.

- C'est pas ça... C-C'est... C'était le plat préféré de Jin hyung...

Hoseok serra plus fort son amant qu'il sentait trembler. Il voulait lui changer les idées.

- Tu as eu des nouvelles de Namjoon, mon ange? disait-il d'une voix qui se voulait douce.

- Non... Jimin se calma. Tae devait lui rendre visite, je pense qu'ils sont ensembles, il ne faut pas s'inquiéter.

- D'accord... je les appèlerais ce soir.

Hoseok déposa un dernier baiser sur l'épaule du cadet et partit vers le salon, déterminé à finir sa série préférée.

- Hoseok hyung! Tu peux aller faire quelques courses pour moi?

Le plus vieux se dit alors qu'il allait attendre. Il retourna à la cuisine pour dire à son amant qu'il allait se préparer pour sortir.

Arrivé au côté parapharmacie pour une quelconque crème hydratante pour son amant, Hoseok posait ses yeux sur une petite boîte ovale orange. Il se mordait fortement la lèvre en regardant l'objet de ses désirs. Que devait-il faire?

- Ne fais pas ça, Hoseok.

Hoseok fermait les yeux, tendit le bras et serra la boîte entre ses doigts fins.

- Je suis désolé Jin.

________________________________
bonjour bonsoir, ici princess cham cham!

ahhhh désolée pour cette longue absence entre la grippe, le tournage d'un film et le bac blanc, je ne trouve plus le temps!!

enfin voilà, le hopemin, que je trouve un peu trop gai -haha- à mon goût! profitez de cette facette d'Hoseok, parce que finis la rigolade malheureusement!

[pour ce "lemon", j'essayerai de faire plus explicite, mais c'est juste que pour ce moment de l'histoire, il n'était pas important/nécéssaire]

je voudrais vous remercier pour vos gentils, adorables commentaires, ça me touche vraiment beaucoup, je vous aime fort!
et merci de me suivre et de me faire confiance, je fais mon maximum!

bisous, à bientôt, love-cham

sink into madness - hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant