Jungkook regardait cette couleur si attirante, si vive. Ce liquide qui coulait jusqu'au sol, tâchant le tshirt blanc de l'adulte. Taehyung reculait d'un pas, puis de deux, avant de lâcher le bout de verre qu'il avait dans sa main droite. Sa mère hurlait, se demandant ce que son fils venait de faire. Le meurtrier tourna la tête vers la sortie pour y découvrir son cadet préféré. Mais sa surprise était de voir que Jungkook n'était pas choqué. Et c'était en effet le cas.
Pendant que les deux jeunes se regardaient, la femme présente décida d'appeler les secours, voir la police. Jungkook regardait la mère de Taehyung, puis regarda à nouveau son aîné, qui avait l'air perdu.
Jungkook lui, ne perdit pas de temps, et prit le poignet de Taehyung avant de s'enfermer dans la chambre du brun.- J-Jungkook, qu'est ce que...
Le plus jeune sortit un sac à dos et y enfourna des vêtements qui dépassait de son armoire, ainsi qu'une trousse de soin. Taehyung tremblait encore face à son acte précédent. Il venait de tuer son père, celui qui l'avait oppressé dès le plus jeune âge. Cet être mesquin qui n'avait pas hésité à lever la main plusieurs fois sur lui, ou même sur sa mère. C'est ce qu'il s'était d'ailleurs passé; Taehyung rentrait de chez Namjoon pour découvrir que son père battait sa mère – pour changer –. Il fut alors pris de colère, et avait juste frappé son père. Taehyung n'était pas quelqu'un de violent; mais lorsqu'il avait frappé son géniteur, celui-ci avait osé esquissé un sourire avant de le provoquer.
L'aîné se réveilla et arrêta Jungkook.
- Qu'est ce que tu fais Kook?
- Réveille-toi Taehyung! La police arrive et je ne pense pas que ta mère va te défendre vu sa réaction! il enfournait toujours plus d'affaire dans le sac.
- Non mais... pourquoi est-ce que tu m'aides?
Jungkook s'arrêta subitement et soupira. C'est vrai ça; Jungkook aurait pu appeler la police également, ou même s'enfuir. Mais non, le cadet était là, en train d'aider son aîné à s'enfuir. Il se retourna alors vers son aîné, qui lui, attendait une réponse.
- On a perdu Jin. J'ai perdu Yoongi. Je veux pas te perdre en sachant que j'aurais pu te garder.
Les deux jeunes se regardaient, alors qu'une tension palpable montait entre eux. Jungkook décida de fermer le sac à dos, et de regarder son aîné. Jungkook demandait à Taehyung si il avait quelconques traitements, médicaments ou autre. Taehyung répondit d'un hochement de tête de droite à gauche.
- Je t'ai pris le nécessaire, un dernier truc à prendre avec toi?
Il parlait de manière à ce que Taehyung se dépêche. Celui-ci lâchait pour la première fois son regard du plus jeune et se dirigea vers sa table de nuit. Il récupéra alors une photo de son groupe d'ami. Cette photo, qu'il fourra négligemment dans sa poche, représentait leur journée à la plage. Puis il hésita un moment avant de prendre son revolver et de l'ajouter dans son sac.
Taehyung se demandait encore ce qu'il faisait, ce qu'il ferait et ce qu'il avait fait. Il ne réalisait toujours pas son acte, et ne savait pas s'il était content ou horrifié de ce qu'il avait fait. Il se regarda dans la glace et vit le sang frais sur ses mains et son visage. Ses tremblement s'intensifièrent alors qu'il se reculait
du miroir.Jungkook sourit timidement à son aîné. Taehyung était plein de sang, et Jungkook ne savait pas si le sang sur Taehyung était celui de son père ou le sien.
Son aîné tremblait encore, et regardait son t-shirt tâché de sang, en retenant des sanglots. Jungkook l'observait et ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable malgré la situation. Il soupira et détourna la tête avant d'ouvrir la fenêtre. Il analysa la hauteur du saut; 5 étages quand même. Jungkook trouvait cela faisable; mais qu'en était-il de Taehyung?
VOUS LISEZ
sink into madness - hopemin
Hayran Kurguun écrit en plusieurs parties, en pairing principal: le hopemin cette fiction est basée sur le prologue; il y aura un chapitre par pairing, et les pairings changeront au fur et à mesure! bonne lecture, et merci infiniment de me lire, vos encourageme...