Jin roulait, le téléphone sur les genoux, et une odeur de fast-food à l'arrière de sa voiture. Il se dirigeait vers la résidence de son meilleur ami, Yoongi, vivant avec sa moitié, Jungkook. Ces deux jeunes représentaient l'amour pur, sans dire parfait. Ils étaient le Ying et le Yang, le bien et le mal, l'eau et le feu. Ensemble depuis maintenant un an, ces deux là étaient passionnés.
Jin les jalouserait presque s'il n'était pas avec l'être le plus romantique qu'il puisse exister, Kim Namjoon. Jin se mordait la lèvre rien qu'en pensant à son petit ami. Il souriait toujours, ne voulant uniquement le bonheur de son amour. Oui, Jin qualifiait son petit ami de parfait.
« Yah, ne regarde pas ton téléphone Jin, fais attention. Tu arrives bientôt ? »
Le sourire de l'aîné s'agrandissait. Son petit ami était vraiment contradictoire. Il ressemblait beaucoup à Taehyung. C'était le meilleur ami de Namjoon, et les deux se ressemblaient énormément. C'était sans doute pour ça qu'ils étaient aussi proches.
« Qu'est ce que je dois répondre à ça, Nam ? Je sors tout juste de Gagnam, mais c'est bouché. Je ferais le plus vite. Tu me manques. »
Jin se sentait niais, mais il était sincère. En relisant son sms, il avait l'impression de parler comme Jimin ; Park Jimin. Celui-ci était en quelque sorte le petit frère que Jin n'avait jamais eu. Jimin était le plus petit de ses amis, mais avec un fort caractère et un grand humour. Un humour qui faisait craquer Hoseok, son petit ami depuis quelques temps maintenant. Ces deux là semblaient inséparables. Hoseok était amoureux, mais considérait tout de même Jimin comme son meilleur ami. Jimin, lui, avait plus de mal à contenir ses émotions, et ainsi, pouvait paraître niais.
« JIN, LA ROUTE PUTAIN. Tu me manques aussi petite tête, j'ai hâte de te revoir. »
Le jeune conducteur braqua son volant vers la droite, évitant de rentrer devant un autre véhicule. Bordel, c'était juste. Son cœur battait à une vitesse folle, et ses mains tremblaient. Premièrement, il se promit de ne parler de ça à personne, surtout Nam. Il ne voulait pas encore une leçon de moral de sa part. Il accélérait en sortant de la zone bouchée, peut être un peu plus que la limite autorisée.
« Je sors du centre, il y a plus personne sur la route, j'arrive dans cinq bonnes minutes. Je t'aime Nam. »
Il souriait alors une dernière fois, en verrouillant son téléphone, affichant une photo de Nam et lui. Il relevait la tête et sentit un choc sur son capot. Il paniqua et essaya d'appuyer sur sa pédale de frein. En vain. Les barrières étaient brisées et la voiture volait, sous un freinage stridant, jusqu'à atterrir dans le lac d'Ilsan. Jin voyait sa mère jeune, son voyage au Japon, ses sortis avec ses amis, sa première fois avec Nam, leurs premières disputes, sa journée plage avec tout le monde, avant de rester une dernière fois sur le visage de la personne qu'il aimait le plus.
Il n'y avait plus de bruits, après ce brouhaha. La vie reprenait son cour. L'eau rentrait peu à peu dans la voiture, laissant le corps évanoui de Jin se laisser mourir.
Le téléphone, caché sous le fauteuil passager, émit un dernier bruit, avant que Jin ne parte.
« Je t'aime Jin. »
VOUS LISEZ
sink into madness - hopemin
Fanficun écrit en plusieurs parties, en pairing principal: le hopemin cette fiction est basée sur le prologue; il y aura un chapitre par pairing, et les pairings changeront au fur et à mesure! bonne lecture, et merci infiniment de me lire, vos encourageme...