Jimin s'était calmé depuis un moment déjà. Namjoon était resté à ses côtés jusqu'à ce que celui-ci s'endorme. Il le ramena dans sa chambre, le posant dans son lit. Il lui caressa la joue et le laissa dormir. Il décida de partir vers le studio de son aîné à quelques pas d'ici.
Namjoon ne perdit pas de temps et entra dans la bâtisse de Yoongi et Jungkook.- Yoongi? C'est moi, t'es où?
Le blond avança dans la demeure doucement, avant d'entendre des pleurs qui provenait de la chambre conjugale. Il s'approcha doucement puis découvrit avec stupeur son aîné qui pleurait. C'était une première pour Namjoon qui ne l'avait jamais vu verser une seule larme.
Namjoon accoura vers celui-ci avant de le prendre dans ses bras. Le mentholé tremblait contre le blond et criait ses poumons. Namjoon était brisé en deux de voir son aîné aussi mal.
- Il... Il est mort... Il... Il est mort putain...
- Yoongi, calme toi, respire, Namjoon le berçait de gauche à droite.
- Jungkook... J'ai tout foiré avec Jungkook...
Yoongi regardait son ami dans les yeux. Il avait les yeux rouges, gonflés, et des cernes creusées ornaient son visage.
- Qu'est ce qui s'est passé avec Jungkook, Yoongi? Namjoon embrassait sa tempe.
- Je...
Yoongi explosa en larmes en se remémorant les coups qu'il avait osé donner à son amant. Il cria et se leva avant de donner un coup sur le mur.
- Je l'ai frappé... Je lui ai fais du mal, et il est malheureux par ma faute... Je m'en veux...
Yoongi glissait sur le mur, lentement, tenant son poing droit dans sa main gauche.
Namjoon retenait de pleurer, et s'avança doucement vers son aîné pour le rassurer comme il le pouvait. Yoongi était quelqu'un de calme, passionné... mais pas quelqu'un de violent. Impossible que ce soit le même Yoongi. Namjoon regardait autour de lui, cherchant ses fameuses aiguilles. Il n'en trouvait aucune dans la chambre.- Yoongi, t'as encore recommencé ces conneries? le mentholé ne répondait pas. Yoongi, réponds moi!
- Je suis désolé Namjoon... Je suis tellement désolé...
Namjoon s'accroupit vers son aîné, et essaya de le relever.
- Il faut qu'on aille à l'hôpital Yoongi, t'es vraiment mal en point...
- Non s'il te plait Nam... pas là-bas, pas là-bas...
________________________________
L'ambiance était lourde. L'attente était longue. Namjoon faisait les cent pas. Jimin n'arrêtait pas de pleurer. Hoseok menaçait le médecin et Taehyung essayait de le calmer. Jungkook vomissait aux toilettes. Et Min Yoongi, lui, regardait dans le vide depuis trois heures maintenant. Après cette longue attente, une infirmière sortit de la chambre 23. Namjoon accourait vers elle, les poings serrés.
- Je veux le voir.
- Monsieur, je vous demande de vous calmer. Vous ne pouvez pas le voir maintenant.
VOUS LISEZ
sink into madness - hopemin
Fanfictionun écrit en plusieurs parties, en pairing principal: le hopemin cette fiction est basée sur le prologue; il y aura un chapitre par pairing, et les pairings changeront au fur et à mesure! bonne lecture, et merci infiniment de me lire, vos encourageme...