Jimin se réveilla, les larmes aux yeux. Il avait encore fait un cauchemar. Toujours le même. Jin a terre, crachant sans cesse de l'eau. Sa voiture coulait doucement à ses côtés, et Jimin ne pouvait rien faire. Il était simplement spectateur de la mort de son aîné.
Il secoua sa tête et se retourna vers Hoseok. Son amant dormait. Il semblait tellement paisible. Jimin ne put s'empêcher d'esquisser un sourire avant de se blottir encore plus -s'il pouvait- sur Hoseok, ce qui fit grogner le plus vieux.- Yah, Chim, laisse moi respirer... le plus vieux grognait.
- Hyung... j'ai fais un cauchemar... Jimin sortait sa lèvre inférieur afin de faire une moue enfantine.
Hoseok ouvrit pleinement les yeux, puis observa son amant jouer à l'enfant. C'était son putain de point faible. Et Jimin le savait. Jimin savait comment faire craquer Hoseok et il s'en amusait pleinement.
- E-Et de quoi tu as rêvé? Comme d'hab-bitude je suppose?
- Hmm... murmura-t-il en dessinant des formes imaginaires sur le torse de l'aîné. J'ai besoin de câlins.
Jimin avait une voix enfantine et en profitait pour se coller encore plus à son aîné. Il passait sa main sur ses hanches et sa jambe droite au dessus du corps fin de l'aîné. Hoseok passait sa main, timidement, dans le dos de Jimin afin d'y laisser de douces caresses.
Ils ne savaient pas combien de temps ils étaient restés l'un contre l'autre, mais Jimin s'était endormi sous les caresses de l'aîné, le laissant dans un état de frustration total.
Hoseok décida de se lever, afin de laisser son amant finir sa nuit. Il se dirigea vers la salle de bain, afin de se débarbouiller un peu et se préparer pour la journée. Il regardait son visage reposé, et alluma l'eau de la douche. Il ouvrit les placards qui servaient également de miroirs, afin de préparer l'objet de ses pensées, toujours coincé et caché derrière les crèmes hydratantes de Jimin.
Jimin, lui, s'étira légèrement, baillant bruyamment en tournant dans le lit conjugal. Il se figea puis ouvrit les yeux en entendant l'eau couler en provenance de la salle de bain. Il s'assit dans le lit, en se frottant les yeux puis enleva le drap blanc de son corps nu. Il prit un caleçon propre afin de l'enfiler.
- Hyung, tu veux des œufs brouillés ou une omelette? le plus jeune criait assez pour être entendu.
- Te casse pas la tête, mon coeur, un café suffira!
Jimin frissonna à l'entente du surnom affectif et se dirigea dans la cuisine préparer le café. Pendant que la machine faisait son travail, le plus jeune sortit dehors afin de voir s'il y avait du courrier. Il ouvrit alors sa porte et prit le journal en se baissant. En se relevant, il vit au loin deux silhouettes familières; un brun marchait rapidement, serrant ses poings. L'autre avait une silhouette plus musclée, les épaules larges et boitait légèrement. Jimin reconnut de suite ses deux amis.
- Taehyung-ah! Jungkook-ah!
Aucuns des deux se retournaient. Jimin abandonna bien vite et rentra chez lui, en soupirant de mécontentement. En fermant la porte, il se retourna et se prit son amant sans le vouloir. Il vit le torse ruisselé de Hoseok et releva sa tête jusqu'à frôler son nez. Jimin ne pouvait pas s'empêcher de rougir.
- Alors comme ça on fait le timide maintenant, Park Jimin? C'est pas toi qui me chauffais ce matin?
- Euh.. b-bah non...
C'était au plus vieux de profiter de son amant en le faisant craquer. Jimin essayait de trouver un moyen de s'échapper, mais en vain. Son amant le bloquait de ses larges épaules.
VOUS LISEZ
sink into madness - hopemin
Fanfictionun écrit en plusieurs parties, en pairing principal: le hopemin cette fiction est basée sur le prologue; il y aura un chapitre par pairing, et les pairings changeront au fur et à mesure! bonne lecture, et merci infiniment de me lire, vos encourageme...