Jungkook avait cherché où dormir toute la nuit. Il avait mal à la mâchoire, et le sang séché sous son nez le démangeait.
Ouais, le jeune était dans un sale état, assis entre deux poubelles puant la moisissure. Les cernes assombrissaient ses yeux.
Il décida de se lever, ignorant les appels de Yoongi en éteignant son téléphone. Il marchait dans une ruelle sombre, abritant des rats et toute autre espèce de rongeurs.Il fixait le sol tout en continuant de marcher. Il serrait les poings, repensant à la violence de son amant hier soir. Son amant? Son ex-amant? Jungkook était perdu. Il ne savait plus comment considérer Yoongi. Son sentiment était mélangé entre tristesse, colère et... ignorance?
En se rendant compte de ce sentiment, il tomba au sol, alors qu'il n'avait pas vu une marche. Une larme de rage coulait sur sa joue alors qu'il se trouvait pitoyable, tandis qu'un souvenir lui revint au même moment..._______________________________
- Non Hyung, je n'y arriverai pas!!
Jungkook se releva alors, et tourna le dos à son hyung, retenant ses larmes de couler.
- Jungkook, il faut que tu crois en toi, n'oublie pas qui tu es...
- Ce que je suis? Je sers à rien Jin Hyung! Je sais rien faire, j'ai rien pour plaire, regarde moi bien! le plus jeune pleurait. Comment tu veux que Yoongi me remarque? Ce qu'il veut, c'est quelqu'un de mature, il veut quelqu'un de fort, qui pourra le protéger...
- Alors là je t'arrête tout de suite. Bordel, enfin, ressaisie-toi Jungkook! Est ce que tu as remarqué que Yoongi est different avec toi? Les regards qu'il te lance? Tu te trompes sur toute la ligne.
Jin s'avançait vers Jungkook, puis essuya ses larmes qui menaçaient de couler. Il lui souriait sincèrement.
- Yoongi ne recherche pas quelqu'un de mature. Yoongi ne recherche pas quelqu'un qui pourra le protéger. Non. Yoongi a besoin de toi! Jin ébouriffa alors ses cheveux.
- De.. De moi?
- Oui de toi idiot! Yoongi est fou amoureux de toi! Il faut que tu crois en toi... Jungkook, tu es quelqu'un de formidable, qui ne veut que le bonheur des autres. Tu es adorable, et hyper mature quand tu le veux. Alors relève tes épaules d'accord? Tu peux y arriver, et Yoongi te rattrapera tant que ses sentiments seront présents, je te le promets.
________________________________
Jungkook hurla de douleur, croyant que sa côte était cassée. Alors Yoongi ne revenait pas. Il ne l'avait pas rattrapé. Jungkook laissa ses larmes dévaler sur ses joues rougies. Il resta sur cet escalier de marbre. Il ne savait pas où il était mais il décida de rester ici, voulant récupérer un peu d'énergie pour le lendemain.
Le bruit du traffic, l'odeur de café frais et la lumière du soleil fit émerger Jungkook de son sommeil. Il ouvrit les yeux et posa directement sa main sur ses yeux, se protégeant de la lumière agressive et d'une teinte orangée du soleil. Il se releva, le plus doucement possible, sentant une douleur l'envahir à la nuque. "Qu'est ce que tu pensais hein, à dormir sur les marches d'un escalier..." pensa le plus jeune en craquant ses doigts et son cou. Il sortit de la petite ruelle pour rejoindre les rues principales et déjà remplies de monde.
Il décida alors de rejoindre la banlieue, la où vivait l'adorable couple que Jimin et Hoseok entretenaient depuis bientôt vingt quatre mois. Il passa devant la porte de leur appartement, avant de réaliser qu'il était encore trop tôt pour pouvoir déranger les deux amoureux.
Alors, Jungkook se résigna à tourner dans la banlieue préférée du groupe d'amis. Il s'assit au milieu d'un terrain de basket vide, s'allongeant en étoile de mer, sortant son téléphone afin de vérifier si Yoongi était encore inquiet. Mais le plus jeune fut déçu en voyant que son téléphone n'avait malheureusement plus de batterie. Il grogna de mécontentement avant de relever la tête vers la sortie du terrain.Jungkook vit une silhouette passer en face de lui. Une silhouette qu'il connaissait bien, des jambes familières et une démarche qui n'appartenait qu'à une seule personne. "Taehyung hyung..." chuchota-t-il à lui même.
Le plus jeune essaya de se relever vite, malgré sa douleur au genoux et à son cou. Il suivit de loin son Hyung, qui paraissait en colère, effaré, déchiré. Et Jungkook ne supportait pas de voir son ami dans cet état.- Taehyung Hyung!
Le plus jeune cria, en vain. Le roux avait ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, dévastant tout sur son passage.
Jungkook reconnaissait le chemin. Ils allaient tout simplement chez le rouquin. Taehyung poussa violemment la porte, qui se referma au nez de Jungkook.- Putain de merde, Hyung!
Jungkook se retrouvait bête, devant le digicode de l'immeuble sans savoir comment rentrer. Le plus jeune était maintenant aussi frustré que son Hyung. Il frappa violemment du poing dans la porte, comme si celle-ci pourrait s'ouvrir.
Il décida d'attendre la venue de quelqu'un pour rentrer dans le bâtiment. Jungkook s'attendait à ce que quelqu'un rentre, mais ce fut une jeune dame, l'air pressé, qui ouvrit la porte. Jungkook se précipita sur l'occasion et décida d'être raisonnable en prenant l'ascenseur. "Il pouvait pas habiter au 1er étage aussi..." se plaignit-il.Arrivé au 5ème étage, Jungkook sortait de l'ascenseur, entendant des cris provenant du bout du couloir. Il avançait aussi vite qu'il le pouvait, en entendant des cris féminins. Il s'arrêta devant la porte 14, d'où provenaient les cris en question. "Taehyung..?"
Le plus jeune secoua la tête puis ouvrit la porte afin de découvrir ce qu'il se passait. Il levait les yeux vers une femme; la mère de Taehyung qui regardait, terrifiée, dans une direction. Alors Jungkook suivait son regard apeuré.Jungkook vit Taehyung de dos, proche de son père. Peut être même trop proche, connaissant leur relation. Jungkook ne comprit pas pourquoi les cris de Mme. Kim était si inquiétant, voir même effrayant.
Mais lorsque Jungkook vit le trou ensanglanté dans l'abdomen de l'homme en face de lui, ainsi que le bout de verre dans la main de son ami, alors là, Jungkook comprit.
_______________________________
aie aie aie
hoyé hoyé princesse cham cham arrive, sortez le tapis rouge!
oui bon pardon... MAIS LE CHAPITRE EST LÀ. EN AVANCE OK (pas de commentaire, pour moi, c'est très rapide.......)
bon.. j'ai vraiment galéré à l'écrire, parce que je savais vraiment pas comment vous faire comprendre que le yoonkook, c'était pas fais pour durer, et que là... BIM BADABOUM VKOOK IS HERE BITCHES.
oui bon je sais pas ce que j'ai ce soir, j'en suis fort désolée. en tout cas, je suis moins fière de ce chapitre comparé au précédent! enfin, finis la rigolade pour les deux plus jeunes, ça va envoyer du lourd c'est moi qui vous le dis!
i need -u girl wae- COMMENTAIRES. MORE COMMENTAIRE. s'il vous plaît vraiment, vous m'encouragez énormément à écrire. (d'ailleurs je vous en remercie<3)cham
VOUS LISEZ
sink into madness - hopemin
Fanfictionun écrit en plusieurs parties, en pairing principal: le hopemin cette fiction est basée sur le prologue; il y aura un chapitre par pairing, et les pairings changeront au fur et à mesure! bonne lecture, et merci infiniment de me lire, vos encourageme...