Chapitre n°1
C'était un jour ordinaire, enfin jusqu'à ce moment ou Lola et Élisa marchait tranquillement avec leur téléphone a la main puis se cogne le bras et hure une vision tout les deux en même temps. Leur vision était une grande maison avec une petite fille qui disait "au secours aidez-moi". Elle reprirent leur souffle et dit "excuse-moi". Et elle répartirent avec de gros yeux.
Quand Élisa rentra chez elle, elle retrouva son petit chat mort. Elle regarda plus haut et, elle vu écrit sur la vitre venez chez moi, sinon, je vais être obliger de tuer une personne qui t'est cher. Élisa était pétrifier. Elle appela la police et quand la police arriva tout ce qui était écrit sur la vitre avait était effacer, il y avait toujours son chat mort au milieu de la pièce. ( La police arriva.)-La police: Oui vous nous avez appeler pour un meurtre!?
-Élisa: Oui quelque-un a tuer mon chat!!!
-La police: Calmez-vous !
-Élisa: Oui mais la on viens de tuer mon petit chat et vous me demandez de me calmez!?
-La police: Que c'est il passer ?
-Élisa:( en pleurant ) Je suis sortie aller acheter des croquettes et quand je suis revenu Kitty était comme sa.
-La police: Nous allons relevez les empreintes, puis nous convoquerons pour savoir si vous connaissez cette personne. Sa vous va ?
-Élisa: Oui.
La police releva les empreintes et posa des questions à Élisa comme " avez vous toucher votre chat après sa mort "...
La police sortis de la maison et Élisa resta en fermer pendant six jours, et le septième jours elle décida de sortir...
La suite serra dans le deuxième chapitre et dite moi si sa vous plait.
Et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
C'est Ici Que Tout Commence
ParanormalC'est l'histoire de deux filles comme les autres. Elles s'appellent Élisa et Lola. Elle ne se connaissait pas jusqu'à maintenant... J'espère que vous aimerez cette histoire