La retrouvaille

20 4 0
                                    

CHAPITRE 2:

Une semaine plus tard elles allèrent dans un sauna et se retrouvèrent une devant l'autre.

-Lola: Salut on ses déjà vu il me semble ?!
-Élisa: Heu oui je crois. Moi je m'appelle Élisa.
-Lola: Moi c'est Lola.

Lola et Élisa se serra la main et vu la même vision le jour ou elles se cogna, mais, elles se vu toute les deux dans cette maison avec une plaquette avec écrit dessus l'alphabet, oui, non et au revoir.

-Lola: Tu a vu se que j'ai vu?
-Élisa: Oui enfin je crois. Une grande maison avec une personne qui cri a l'aide et je nous est aussi vu toute les deux.
-Lola: Oui c'est bizarre qu'on est vu pareil. Et cette plaquette. Touche moi s'il te plaît.
-Elisa : OK
Élisa toucha Lola et elle revu cette vision.
-Lola: Des qu'on a un contact physique on voit cette putain de vision.
-Elisa: Est qu'est ce qu'elle veut dire?
-Lola: Ça, je ne sais pas. Je te donne mon numéro. 06 60...
-Élisa: Merci je t'enverrai un SMS pour que tu ais aussi mon numéro. Je doit te dire un truc...
-Lola: Oui je t'écoute.
-Élisa: Mon chat Kitty est mort et sur la vitre il y avait écrit, " venez chez moi, sinon, je vais être obliger de tuer une personne qui t'est cher".
-Lola: A... Euh... Désolé mais tu pense que c'est part apport a la visions.
-Lola: Ben moi aussi, j'étais à la douche et en sortant, sur le miroir, il y avait écrit "salut, viens chez moi avec Élisa, tu sais où j'habite, en face de chez toi.
-Élisa: je ne sais pas quoi dire. Il est quelle heure
-Lola: Il est 17h.
-Élisa: Déjà, il faut que je laisse

Lola: D'accord, à plus.

Elle repartirent sans parler et avec le sourire.
Quelque jours apres...

La suite au troisième chapitre. Et dite moi si sa vous plaît.
E

t désolé pour les fautes.

C'est Ici Que Tout CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant