la tentation

12 3 0
                                    

Chapitre n°7

Après être rentré, elles trouvent un mot sur la table basse avec écrit dessus je sais que tu a une petite soeur de 12ans, tu va devoir me l'amener chez moi ou je me sentirais obliger de lui faire du mal...
Elle se regardèrent et dit:

-Lola: C'est a moi quelle dit sa parce que j'ai une petite soeur et je dois la garder après demain.
-Élisa: Donc tu va devoir emmener ta petite sœur , avec nous?! On est dans la merde.
-Lola: Ouais c'est le cas de le dire.
-Élisa: Je doit passer chez moi pour prendre mais affaires tu veut bien m'accompagner ?
-Lola: Ouais si tu veut.

Lola et Élisa partirent de la maison de Lola pour aller chercher toutes les affaires d'Élisa. Il y avait des gens qui marchait bizarrement en nous suivant. Nous courrons jusqu'à la maison en s'enferma a clef.

-Élisa: C'était quoi sa ?!
-Lola: Des zombies.
-Élisa: Qu... Quoi ! Des zombies
!? Je ne me sent pas très très bien la tout à coup, je croit que je vais m'évanouir .
-Lola: Arrête calme toi il faut réfléchir... Heu a oui je sais, prend toute tes affaires et on verra le reste plus tard ma maison et mieux protégé.
-Élisa: Okai mais c'est pourri comme idée.
Lola regarda par la fenêtre et ne vu seulement des hommes et des femmes marchaient normalement .

-Lola: Élisa viens voir à la fenêtre.
-Élisa:Quoi ? Attend j'arrive dans deux seconde le temps de mettre ma brosse à dent, mon dentifrice et du gel douche.(trente seconde après) Ouais quoi ?
-Lola: Élisa , il y avait des zombie tout à l'heure dehors non? Tu les a vu comme moi je suis pas folle ?
-Élisa: Ben oui pourquoi qu'es ce qui l'y a Lola tu me fait peur.
-Lola: Il n'y a plus de zombies...
-Élisa: What feuck?!

Elles rentrent chez Lola et s'installa pour dormir.

-Élisa: Bonne nuit.
-Lola: Bonne nuit.

Le lendemain matin sa petite sœur frappa a ma porte.

-Lola: C'est qui ?Entre Mahée. Tu arrive plus tôt.

Mahée entra et dit:

-Mahée: Ouais. Salut ça va ?
-Lola : Oui et toi
-Mahée: Ouais. Je suis venu avec ma copine Victoria.
-Lola: Salut Victoria moi je m'appelle Lola. Et moi j'ai invité une copine. Donc:
Élisa voici Victoria
Élisa voici Mahée
Et voilà. Bon qui a faim ?
-Tout le monde: Moiiii!

Après avoir manger de la salade composée et de la salade de fruit en dessert nous nous préparons pour partir.

-Mahée: Lola je sais où on va.
-Lola: On va où ?
-Mahée: Bhein on va voir Brenda et Joëlle. Moi aussi j'ai eu des visions.

Nous partons et sur la route Victoria dit en criant:

-Victoria: Pourquoiiiii !!!
-Mahée: Vic ça va ?

Mahée lui donna une gifle. Et Vic regarda comme si de rien était et dit en se tenant la joue:

-Victoria: Pourquoi tu ma donner une gifle ?
-Mahée: Tu ne te rappelle plus ? Tu t'es mise à crier pourquoi !!!
-Victoria: Ouais bhein Heu ... Voilà . Bon on est bientôt arriver ?
-Lola: Ouais plus que a peut près 200m.

Arriver devant la maison, Mahée et Victoria courra pour rentré en toquant à la porte.
Elles rentrent dans la maison avec la boule au ventre.

-Mahée: Trouver j'ai trouvé la tablette du Ouija et la goutte.
-Victoria: Mais c'est normal qu'il y a des dessin de nous sur notre place ?
-Lola: Je ne sais pas mais on va le savoir maintenant. Tout ce qu'on fera et qu'on verra restera ici Okai Mahée et Victoria ?
-Mahée et Victoria: Oui.

Nous nous sommes assis à nos place et nous avons appelé les deux Esprits. Nous posons des questions comme par exemple es ce Joëlle ? Est tu énerver ? ...

-Lola: Il tien mon poignée ! Il me fait mal, regarde j'ai un bleu qui commence à sortir ! Joëlle, c'est toi qui me fait ça !?
-Joëlle: Oui
-Lola: Pourquoi
-Joëlle: Tu aime un autre garçon que moi...

Mahée prena la goute à la main et regarda dans le petit trou et dit:

-Mahée: Lola il est derrière toi avec une photo d'un mec. Il est grande brun avec un couteau à la main et du sang partout sur lui !!!
Joëlle tu va le tuer ?
-Joëlle: Oui
-Lola: Je peut faire un truc pour que tu ne le tue pas ?
-Joëlle: Oui
-Victoria et Mahée: Quoi ?
-Joëlle: Trois d'entre vous doit venir avec moi.
-Mahée et Lola: Moi je viens.
-Lola: Et la troisième ?
-Victoria: Moi je veux bien venir je dirai à mes parent que je dort pendant deux semaines chez une amie.
-Élisa: OK sa me va moi j'attendrai, chez toi.
-Lola: Tu laisserai partir Victoria une petite fille de 12ans juste pour qu'il ne t'arrive rien ?!
-Élisa: Bhein si elle veut y aller je ne vais pas l'empêcher.
-Lola: Tu ne te sens pas bien toi dans ta tête !!!
-Victoria: Ho !!! C'est bon la vous avez fini, il faut tout organiser.

Mahée pris une feuille et dit:

-Mahée: J'ai une idée. Alors déjà on rentre à la maison et moi et Victoria on dit à nos parents qu'on reste deux semaines ici, bon je suis pas sur que sa va durer deux semaines. Ensuite on se rejoint dans deux jours chez toi Lola et Élisa tu viens aussi. Si Lola veut bien tu restera dormir chez elle et si elle ne veut pas tu devra venir tout les jours devant la maison ensuite on rentrera on lui demande qu'est ce qu'on doit faire et voilà.
-Victoria et Lola: Okai
-Élisa: Euh du coup je peut venir dormir chez toi ou pas Lola ?

Lola regarda Mahée qui elle la regardait du genre s'il te plaît dit oui puis Lola regarda Élisa et dit :
-Lola: Ouais OK mais si je reviens je veut voir ma maison en bonne état Okai?
-Élisa: Okais moi sa m'arrenge.

Elles rentrèrent a la maison et suivant les première étapes qui sont rentrer chez soi et demander si elle peuvent passer deux semaines la bas.

-Victoria: Je t'invite aujourd'hui pour...

La suite sera dans le chapitre n°8. Dites moi si sa vous plaît et désolé pour les fautes.

C'est Ici Que Tout CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant