Chapitre n°4
Le lendemain, Élisa se rendas chez Lola, comme prévu.
-Lola: Coucou,ça va?
-Élisa: Oui et toi?
-Lola: Oui, faut que je te montre un truc Élisa.
-Élisa: Ouais y a quoi?
-Lola: Un livre que j'ai trouvé dans le grenier.
-Élisa: Ok. On y va maintenant dans cette maison?!
-Lola: Oui si tu veut, juste cinq minutes le temps de rassembler mais affaires... Voilà c'est bon, on peut y aller.Lola prena ses clé, son téléphone et le livre.
Sur la route pour aller à cette grande maison elle se pose des questions:-Élisa: On pourra rentrer en contact avec des esprits ?
-Lola: Élisa, si on est ici c'est pour sa.
-Élisa: Je le sans pas trop.
-Lola: Moi oui!! On est arriver.Elles arrivèrent devant une grande maison avec une dizaine de fenêtre et cette porte était aussi grande que l'arbre de devant la maison.
-Lola: Bon aller on y va, tu viens Élisa?!
-Élisa: Euh... Ou... Oui j'arrive mais j'ai la boule au ventre...Lola rentra dans la maison et Élisa la suivi. Elle était ancienne, tellement ancienne que je ne serrais dire de quand elle dates.
Il y avait de grand lustre avec en même temps cette accueil agréable, mais en même temps une présence que n'importe qui pouvait sentir.-Lola: Viens voir dans la salle à manger, il y a un truc sur la table.
-Élisa: Je flippe la !!!
-Lola: Ne tant fait pas.Elles allèrent dans la salle à manger et elles vu une planche en bois, comme dans celle de leur vision mais elle était présenter différemment ( voir la photo du chapitre ).
Le plafond se mis à tremblait légèrement et Élisa resta pétrifier.-Élisa: tu a entendu?
-Lola: Chuuuuut!!! Il y a un sifflement. Et ça peut être qu'un homme.
-Élisa: Bon viens on sort d'ici?!
-Lola: Non, finissons ce qu'on a commencé.
-Élisa: Si tu insiste tant, continuons, enfin, commençons.Lola prit la plaquette la goute( le triangle pour voir les esprits) et mis ses deux doigt sur la goutte.
-Lola: Mets tes doit comme moi s'il te plaît.
-Élisa: OK.
-Lola: Esprit Esprit est tu là, si tu est là va sur le oui.La goutte se déplaça jusqu'au oui
-Élisa : Nous veut tu du mal?
-Esprit: Non.
-Lola: Y à t'il que toi comme Esprit ?
-Esprit: NON.
-Lola: Combien êtes vous ?
-Esprit: 2.
-Élisa: Ce deuxième Esprit nous veut il du mal?
-Esprit: Oui!!!
-Lola et Élisa: Okkkaiii.
-Élisa: Comment t'appelle tu?
-Esprit: Brenda.
-Lola: La deuxième personne, qui est ce a vos yeux.
-Esprit: Mon Marie.La goutte se mis à bouger dans tout les sens.
-Élisa: Est tu énerver?
-Esprit: Un peut.Le plafond se remis à trembler et on entendit des cris.
Élisa enleva ses doigts et se leva a toutes vitesse.-Lola: Rassit toi s'il te plaît !!! Tu va énerver Brenda.
-Élisa: Nan je peux pas!
D'un coup l'esprit voulu nous écrire. Il nous a dit "Attention derrière toi ". Élisa se mit à crier et Lola lui attrapa le bras pour la rassoir. Puis Élisa s'arrêta de crier comme si elle avait la voix casser.-Lola: Élisa, Élisa ça va? Regarde moi! Élisa!!!
Lola s'approche d'Élisa et la vis avec des yeux noir.
-Lola:Haaaaaa!!! Élisa ta.. Ta les yeux tout noir.
Lola donna une énorme gifle à Élisa et ses yeux redeviennent bleue et elle s'évanouit.
Lola l'assis sur la chaise et lui mettant ses doigt sur la goutte puis, à son tour, elle mettra ses doigt sur la goutte et dit:-Lola: Désolé mais on doit te quitter nous reviendrons. Au revoir.
Lola porta Élisa jusqu'à la maison en courant.
Arriver à la maison, elle l'allonge sur le canapé et lui méta de l'eau sur le fond et courra pour aller fermer toute portes et fenêtres à doubles tour.
Élisa se réveilla ...La suite serra au chapitre n°5. Dites moi si sa vous plaît et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
C'est Ici Que Tout Commence
ParanormaleC'est l'histoire de deux filles comme les autres. Elles s'appellent Élisa et Lola. Elle ne se connaissait pas jusqu'à maintenant... J'espère que vous aimerez cette histoire