Chapitre n°5
Élisa se réveilla avec un mal de tête.
-Élisa:Ha j'ai mal à la tête. Et, et je suis où ? Je suis au paradis?!
Cool... Enfin...bof.Lola revient de la cuisine.
-Lola: Salut, ça va mieux?
-Élisa:Oui, un peut mal à la tête mais toi aussi t'es mort?! Bon bein tant pis on s'ennuyra un peut moins.
-Lola: Heuu, non t'est pas morte ni moi d'ailleurs.
-Élisa: Ha. Bon bein Heu tant pis.Lola se mit à rigoler et lui raconta tout ce qui c'était passé mais elle rajouta quelle que chose : Brenda à dit qu'il fallait lui reparler.
-Élisa: J'ai cru que j'étais morte et tu m'a dit que j'ai était possédé, tranquille maintenant tu me dit qui faut rentrer une seconde fois dans cette foutus maison et en plus il faut qu'on rentre en contact avec cette Esprit?! Sa va pas bien là haut !
-Lola: Fouuuuu, ça va calme toi je t'est sauver la vie quand même. Bon on verra sa plus tard, le tant faut regarder le livres pour savoir de quoi il parle.
-Élisa: Ok, mais il est où ?
-Lola: Je me souviens que je lais amener dans la maison mais je ne me souviens pas l'avoir récupérer. Vu que je te porter.
-Élisa: Me dit pas que tu la oublier!!!
-Lola: Je lais, Heu ou...oublier.
-Élisa: Tu a fait exprès juste pour qu'on n'y retourne !!!
-Lola: Non je ne l'est pas fait exprès puisque je t'es porter jusque chez moi pour te sauver j'ai pas pensé au livre, non, mais à partir avec toi de cette maison hantée. C'est Toujours de ma faute.-Élisa: Je te propose qu'on dorment et que demain on récupère le livre et on s'en va le plus vite possible. Sa te va ?
-Lola: Dort chez moi si tu veut j'ai une chambre d'ami?!
-Élisa: Oki, alors tu peux me montrer la chambre?
-Lola: Oui t'inquiète.Lola fais visiter la maison à Élisa et lui prêta le nécessaire.
Puis nous allons nous coucher. Le lendemain, elles se préparèrent a partir tôt.-Élisa: Moi je suis prête.
-Lola: On peut partir alors.
-Élisa: Non, aller va si, s'il te plaît ne m'oblige pas à y aller.
-Lola: On est obliger. Aller avance.Après être arriver devant la maison elle se décidé enfin à entré après être rester 1\4 d'heures dehors.
La maison semblait plus calme.-Élisa: Vien on s'assoie trente seconde, j'en peut plus.
-Lola: Ok, comme tu veut.Lola et Élisa décide de s'assoir mais en se relevant pour prendre le livre et partir, la chaise se rapproche qui fait s'assoir Élisa et Lola. La plaquette se mise à bouger toute seul et la goutte se rapprocha des deux filles.
-Lola: Ils veulent qu'on joue.
-Élisa: Je suis obliger ?Lola lui envoya un regard tellement menaçant quelle meta ses doigt sans ne plus dire un mot.
Elles commencent par faire deux tours et dire:-Élisa et Lola: Esprit, Esprit est tu la, si tu est la manifeste toi en allant sur le oui.
La goutte se déplaça sur le oui.
-Élisa: Est ce que c'est Brenda?
-Esprit: Oui.
-Lola: Est ce la vérité ?
-Esprit: Non.
-Lola: Comment t'appelle tu ?
-Esprit : J...La suite sera dans le chapitre n°6. Dites moi si sa vous plaît et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
C'est Ici Que Tout Commence
ParanormalC'est l'histoire de deux filles comme les autres. Elles s'appellent Élisa et Lola. Elle ne se connaissait pas jusqu'à maintenant... J'espère que vous aimerez cette histoire