la fameuse maison

17 4 0
                                    

Chapitre n°3

Trois jour après le sauna, Élisa appela Lola pour lui parler de cette fameuse maison.

-Lola: Allô ?!
-Élisa: Oui, c'est moi, Élisa!
-Lola: Oui ça va?
-Élisa: Pas trop et toi?
-Lola: Oui moi oui. Qu'es que tu as ?
-Élisa: Je suis allée sur Internet et mon ordinateur à beuguer avec une photo d'une grande maison comme celle qu'on a vu dans la vision.

-Lola: OK alors il faut aller voir cette maison.

-Élisa: Euh je sais pas trop, on se donne rendez-vous demain chez moi à 13h ?

-Lola: Oui si tu veut mais tu habite où ?
-Élisa: Route du palier 1694 a la sixième maison.
-Lola: Oki j'y serait à demain alors.
Élisa: À demain.

Élisa raccrocha et,le lendemain Lola sonna a la porte d'Élisa, et elle lui ouvrit.

-Lola: Coucou, ça va?
-Élisa: Coucou, ça va et toi?
-Lola: Oui ça va, ça va. J'ai bien réfléchi et il faut qu'on aille dans cette maison.
-Élisa: Eu bein si tu veut t'en y aller on y va. À oui moi aussi j'ai fait des recherches de mon côté sur la planche en bois.
-Lola: Oui donc ?
-Élisa: C'est pour pouvoir parler aux esprits.
-Lola: Ho, trop classe!!
-Élisa: J'te propose que tu reviennent chez moi demain, et qu'on y aille ensemble.
-Lola: Bein non, c'est à toi de venir chez moi et en plus on pourra y aller à pied de chez moi jusqu'à cette fameuse maison.
-Élisa: OK moi sa me va mais tu habite où ?
-Lola: avenue du grand livre 4396.
-Élisa: À c'est bizarre c'est mon ancienne maison. Bon bein a demain chez toi alors. A la même heures, ça te va?
-Lola: Oui oui à demain.

Lola rentra chez elle et alla dans son grenier puis, elle trouva un livre. Elle préféra le garda précieusement jusqu'au lendemain pour pouvoir en parler à Élisa.

Le lendemain...

La suite sera au quatrième chapitre. Dites moi si sa vous plaît. Et désolé pour les fautes.

C'est Ici Que Tout CommenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant