Répétition général !

72 12 2
                                    

1...2...3...4...5...6...7...8... Pic et pointe, tourne et reste !!! "C'est bien les filles, vous pouvez aller vous changer". 

Il est 18h30, ma mère m'attend dans la voiture garer sur le parking de la salle de danse. Une fois sortit, je rejoins ma mère, qui par la suite, nous conduit à la maison. 

-Pas trop stresser, parce que dans une semaine c'est le grand jour !!! me dit ma mère                              

-Oui, je le suis un peu, mais au fond sa va !!! je lui répond, sans être sur de moi                                         

Elle me sourit. 

-Annya tu pourras rester toute seul se soir, je devrais aller travailler.

-Bien sur maman.

 Au faite vous devait surement vous demander se que fait ma mère, au travaille, si  tard. En réaliter c'est une chasseuse de vampire. Vous vous dites qu'il n'existe pas. C'est parce que vous en avez encore jamais vu, mais il sont bien réel, ici sur Terre.

Vers 19h30, maman part au conseil des vampires. Pendant ce temps je fait boullire de l'eau, allume la télé puis m'affale sur le canapé. 

Quelques minutes plus tard ( l'eau ayant fini de boullire) je la vers dans une casserole, la sale un peu puis je verse un paquet de spaghetti dans l'eau. Les pâtes en train de cuire, je m'entrenne pour ma chorégraphie solo (celle que vous pouvez voir juste au dessus du chapitre, c'est moi qui danse,pour le livre bien sur, pas dans la réaliter). 

45 minutes plus tard, ma chorégraphie enfin au top, j'aperçois la casserole de pâtes qui débord. "La casserole !!! " je crie en courant vers la cuisine. Résultat des pâtes toutes coller et une plaque à gaz tremper... J'attrape la téléphone, compose le numéro du traiteur chinois pour commander des sushis. En les attendent je nettoyer la plaque à gaz... DING DONG. A les voila, je vais ouvrir la porte d'entrer, un jeune garçon attender devant un sac à la main (surment les sushis) pour temps je n'avais jamais vu ce livreur. 

-C'est gratuit pour les jolies filles, ne te couche pas trop tard sinon on ne se verras pas demain au lycée, disait le livreur d'un air arrogent.                                                                                                                   

-Merci, au revoir ! je lui claque la porte au nez, quel culot celui la !  

2 minutes plus tard, j'attaque les sushis puis je monte au deuxième étage pour me brosser les dents et me coucher ( après quelques minutes sur Instagram ou sur Facebook).

Danse éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant