Le soir, quand je faisait mes devoirs de français, je suis tomber sur le petit papier et juste en voyant son écriture j'était comblée. Ma mère toque à la porte de ma chambre.
-Ma chérie, sa te dérange de rester encore toute seule, j'ai un rendez-vous.
-Ouhhh, est qui est le mystérieux élu. -
-Oh mais c'est purement professionnel. Au faite tu pourras me prêter ta petite robe bleu s'il te plait.
-Oui mais tu es sur que c'est juste professionnel ?
-Ah je peut rien te cacher a toi. En faite j'ai rencontrer quelqu'un.
-Bon tient ma robe.
-Et ton collier, ton maquillage et tes escarpins noir ?
-Oui, oui tien. Je lui dit en lui tendent
Une fois ma mère prête, un homme est venu la chercher. Elle était magnifique.
Après quelle soit partie, j'ai mis la table et j'ai manger des reste qu'il rester dans le frigo. J'avais fini de manger, j'allais monter au deuxième étage lorsque on sonne a la porte. Je me suis empresser d'ouvrir la porte.
-Salut. me dit le beau garçon
-Euh... Salut, mais comment tu as eu mon adresse.
-Bah tu c'est mon pote, le livreur de sushi c'est lui qui me la donner parce que j'avait envie de te voir.
Sans réfléchir, je l'ai inviter a rentrer dans la maison.
-Tu veux boire quelque chose ? je lui proposais
-Non, merci. Je ne bois rien de mortelle
-Tu sais je n'ai encore jamais empoisonner quelqu'un
-Je m'en doute, enfin... laisser tomber
Les heures défiler a toute vitesse. Quand il est repartie il était 22h54 et j'était crever donc je suis aller me coucher.
Le lendemain matin je me suis réveiller à 5h30. J'était exciter comme une puce à l'idée de revoir le beau Noa. De bonne humeur j'avais donc décider de préparer le petit déjeuner à ma mère. J'avais prévus des pan cakes et deux bols de chocolat chaud.
Quand elle s'est réveiller, elle était accompagner d'un homme (surement celui pour qui ma mère c'était fait belle). Se qui ma choquer en premier c'était leurs tenu : ma mère en petite nuisette en dentelle et le mystérieux homme en caleçon (mieux vos ne pas s'imaginer se qu'il c'est passer cette nuit). Pendant que je faisait chauffer un troisième bol de chocolat, je faisait la connaissance de Tom.
Un peu plus tard vers 7h15 je partais à mon arrêt de bus. Arriver au lycée, je rejoins, comme tout les matin, Sarah. Quelques minutes plus tard, Noa débarque à la tête dans groupe (assez bizarre d'après moi). Les personnes de se groupe était habiller en noir de la tête au pieds. Surement des nouveaux élèves comment Noa hier. Quand sa bande et lui passe devant nous je lui accorde un petit "salut sa v..." mais lui est passer devant moi sans un regard, même pas un mot. Ils se dirigeaient vers le bureau du proviseur. Un peu après, ils ressortent du bureau un sourire au coin des lèvres. Ils se sont appuyer contre un casier et Noa à pris par la taille une fille et à commence à l'embrasser. A ce moment là, j'étais vraiment dégoûter, je croix même que j'avais envie de pleurer. La matinée fus très très longue. Le midi, mon plateau était vraiment vide : il était constituer d'un yaourt et d'une pomme. L'après-midi j'avais très mal au ventre. Je pensais que c'était mes règles ou se qu'avais fait Noa le matin même qui me mettait mal alèse. En rentrant chez moi le soir, je retrouve ma mère allonger sur le canapé avec Tom. J'ai surpris ma mère en claquant la porte.
-Maman, je ne me sens pas bien.
-Quesqu'il y a ma puce ? me demande ma mère tout en rattachant les boutons de son chemisier -Je... Je... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car j'ai courus au toilette pour vomir
Finalement j'apprent que j'ai fais une intoxication alimentaire (ma pomme était pourris). Je devait donc rester chez moi une ou deux semaines pendant que Noa s'amuser avec sa petite copine. Bien sur Sarah m'amener mes devoirs.
VOUS LISEZ
Danse éternelle
Teen FictionA ma famille et tout particulièrement à ma grande sœur ... Danse comme si personne ne te regarder, et tu danseras comme jamais. Voila se que je me répéter avant chaque spectacle de danse. Le 28 juin, une date dont je me souviendrez toute ma vie. La...