Le(s) nouveau(x)

54 7 1
                                    

Bip... Bip... Bip... J'entrouvre les yeux pour regarder mon réveil. 7h15. Sur le coup je n'avait pas remarquer qu'il était si tard puis ma mère rentre dans ma chambre et ouvre les volets en grand.

-Ma chérie, enfin, tu vas être en retard au lycée.                                                                                                       -Mince. 

Je me lève en coup de vent, part prendre une douche, attrape 2 madeleines puis je vais m'habiller, me brosser le dents et fourre les 2 madeleines dans mon sac de cours.

Quand j'arrive à l'arrêt de bus le bus arrive en même temps. J'ai eu de la chance. 10 minutes plus tard le bus arrive au lycée. Je décent et vais retrouver ma meilleur amie Sarah. Nous nous avançons dans la cour pour aller se ranger. Une heure d'anglais ensuite une heure de physique chimie, 15 minutes de récré, une heure d'SES et une heure de maths.

Le midi, Sarah et moi faisons la queue pour aller manger. Une fois nos plateau près, nous cherchons une place dans le self. Sarah en trouve une assez rapidement. Elle se dirige la bas, s'installe puis me fait signe de la rejoindre. Je me fraye un petit chemin. Tandis que je marcher jusqu'à la table, un (beau) garçon arriver en face de moi accompagner du livreur de sushi. Nos plateau se percutas.

Toute la nourriture a sauter en l'air avant de se retrouver étaler sur nos tee-shirts. Je le regarder d'un aire en colère, il me regarder du même aire. Puis la colère s'atténuas, je crois que je venais de tomber amoureuse de lui. Et je crois que c'est a cette instant précis où lui aussi est tomber amoureux de moi. On s'est mis a rire. Un rire un peu nerveux, parce qu'on était intimider l'un par l'autre.

-Je...Je suis désoler.                                                                                                                                                         -Non, non c'est moi. je lui réponder d'une voix nerveuse

-Cannon. ma dit Sarah quand je me suis installer a coter d'elle                                                                           -Nan tu trouve, enfin si. je ne pouvait pas lui cacher qu'il me plaisait                                      

1 heure plus tard nous reprenons les cours. Pendant la première heures de l'après midi, l'heure de français, le proviseur entre dans la salle. Nous apprenons qu'un nouvel élève va venir dans notre classe. Il entre dans la salle. C'est le mystérieux beau garçon qui entre dans la classe. On apprend également que si il n'était pas dans la classe se matin c'est parce qu'il visiter le lycée.

Une place était libre à coter de moi. La prof lui fait signe d'aller s'installer a coter de moi. On faisait connaissance, peu à peu, puis on se chercher, on se taquiner. Quand la sonnerie retentis, nous rangeons nos affaires puis nous partons. Sans le faire exprès j'ai laisser mon cahier sur la table. Le beau garçon était sortit juste après moi. Il me le rend l'heure d'après (son numéro de téléphone inscrit sur un papier glisser dans l'une des pages).  



   

Danse éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant