Walibi !

20 5 3
                                    

En route je n'ai fait que penser au dossier ! Après 1h30 de route nous sommes enfin arriver à Walibi le parc est géant ! Tom montre les billets réserver sur internet au guichet. Puis nous rentrons dans le parc. Un fois dans le parc j'ai oublier tout mes soucis. On as commencer par l'équalizer et ensuite tout et aller très vite. On as du faire au moins cinquante fois le Timber. Bon bref la journée se passer bien jusqu'à ce que je vois Noa à Walibi, le même jour que moi (alors qu'il le savait qu j'y allais), il était dans les bras d'une autre fille que je ne connaisser pas. Elle était blonde ( je n'ai rien contre les blonde), short en jeans et haut qui arrive au milieu du ventre. La tristesse et le dégoût se son emparé de moi. 

-On peut aller au toilette, ai-je dit alors que mes larmes me monter aux yeux

-Pas de soucis, on répondue Tom et ma mère en même temps avant de rigoler. 

Moi j'ai juste souris puis baisser la tête. Ma mère à sortie le plan, heureusement les toilettes était à l'autre bout du parc, je n'avais aucune chance de les croiser ! 

Une fois arriver la bas je me suis empresser d'aller au toilette avant que ma mère (qui m'avait accompagné dans les toilettes des filles) ne se rende compte qu'une larme coulait sur ma joue. Pendant quelques minutes j'ai essayer de me raisonner en me disant que ce n'était pas lui mais plutôt son sosie ou qu'il aurait une expliquation valable, puis j'ai sortit mon miroir pour me regarder dedans, mais j'avais oublier que j'était un vampire. Alors j'ai sortit de la poudre puis je me la suis étaler sur le visage. Je me suis regarder puis je me suis toucher les joues. Elle n'était pas mouiller. Ce n'est qu'après que j'ai compris, les larmes, tout ça n'était qu'une illusion (c'est surement l'effet que sa fait quand un vampire "pleure"). Alors je suis sortit un grand sourir au lèvres pour ne pas montrer ma tristesse. Nous sommes ressortie. 

La journée c'est dérouler, puis quand le dernier manège allais partit, juste avant la fermeture des barrières, Noa est son "amie" son venu s'installer juste devant moi, il ma regarder droit dans les yeux, puis il c'est retourner. Je me suis retenus de ne pas lui mettre une giffle ! Et le manège à démarrer, à la sortit, nous sommes partit du parc d'attraction. Puis j'ai reçu un message en montent dans ma voiture. C'était Noa qui m'avait envoyer un message :

- Alors ma chérie, sa c'est bien passer ta journer ? <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Je lui ai juste répondus ce smiley : 

Puis j'ai éteint mon téléphone et comme ma mère et Tom ne pouvais pas s'empêcher de m'interroger, je devais subir leurs long questionnaire : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'ai éteint mon téléphone et comme ma mère et Tom ne pouvais pas s'empêcher de m'interroger, je devais subir leurs long questionnaire : 

-Alors ma chèrie tu t'es bien amuser ? ma demander ma mère

-Oui très bien maman ! ai-je répondue sur un ton joyeux mais qui voulais également dire je n'ai pas envie qu'on me poser des questions 

Et comme toujours Tom ne pouvais pas s'empêcher de mettre les pied dans le plat ( en même temps ça voulais dire qu'ils avait compris que je ne voulais pas être interroger)

- Annya, ce n'était pas ton petit copain qu'on as vu devant nous au dernier manège ? ma-t-il demander

- Le garçon devant nous, attend laisse moi réfléchir, non ce n'était pas lui, lui ai-je répondu alors qu'un gout d'ammertume mon monter dans la gorge.

Enfin arriver chez moi je me suis empresser de monter dans ma chambre et de mettre de la musique (sa me détend et me change de la musique classique qu'il y a dans la voiture). Et j'ai rallumer mon téléphone : 27 appel manque de Noa et 43 messages toujours de Noa et pour ne pas changer 3 messages sur Facebook, 15 sur snapchat et 8 sur instagram. Finalement, après avoir lu tout ces textes d'au moin 40 lignes chacun je lui ai envoyer un message pour lui dire qu'on se verras demain au parc devant le lycée, je me disait que si il s'inquiéter autant c'est qu'il tener à moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danse éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant