-Avant toute chose Annya c'est casser la cheville gauche et un orteil.
-Oui mais quesqu'elle a ? Elle va s'en sortir ?
-Malheureusement il va falloir lui dire au-revoir, je suis désoler
-Mais c'est pas possible, elle avait à peine 17 ans, dit ma mère alors que des larme coulais sur c'est joue.
-Je vous pris de me suivre, leurs dit le médecin en sortant de la salle
-Je peut rester à sont chevet encore un petit peu avant l'enterrement, dit Noa une idée derrière la tête
-Bien sur mais 10 minutes pas plus
-Merci monsieur
Donc Noa reste à mon chevet, il tourner en rond il ne savait pas trop quoi faire. Soudain il s'arrête, regarde mon coup puis ouvre la bouche tout en sortant c'est canine. Il s'approche de mon coup et a un moment de répit. Finalement il me morde. J'ouvre les yeux pendant quelques secondes puis les referme tandis que la machine qui affichais ma mort, maintenant elle affiche ma "mystérieuse" reprise de vie. L'un des médecins accourt dans ma chambre d'hôpital et il me découvre les yeux ouvert tenant la main de Noa. Je me demande encore comment j'ai "résuciter". Mais je n'allais pas tarder à le découvrir.
Tandis que ma famille se réjouissait pour moi, je me regardais dans le miroir (sans rien y voir). J'avais le cœur qui palpiter. Tant de question se bousculer dans ma tête, par exemple : "pourquoi je ne pouvais plus me voir dans le miroir " ou encore "pourquoi lorsque je regarder le cou de quelqu'un un soudaine envie de le mordre et pourquoi des canines me poussait dans le bouche" ! Avec le recule je commencer à comprendre la conversation entre Noa et Elisabeth, mais tout n'était pas encore très clair dans ma tête !
Après deux jours en observation dans l'hôpital où je m'ennuyer à mourir, j'allais enfin sortir. Il était 11 h 21 quand j'ai pu sortir de l'hôpital. Ma mère était venu avec le cabriolet bleu turquoise de Tom (le nouveau copain de ma mère).
Dans la voiture je voyais ma mère qui était stresser :
-Sa va maman ? Il y a quelque chose ?
-Mais c'est plutôt à toi que je devrais demander si sa va, tu sort de l'hôpital !
-Maman, moi sa va très bien mais toi, je vois bien que tu es stresser !
-Mais... si... sa va !
-Maman tu ne c'est pas mentir tu sait, alors dit moi se qu'il y a, tu peut tout me dire tu sait !
-D'accord... Sa va être dur à avaler hein...
-Aller dit !
-Bon... (elle a pris une grande inspiration et elle a déclarer) ton père vient dîner se soir a la maison !!! a-t-elle dit très rapidement.
Effectivement c'est dur à avaler ! Après 15 ans d'absence, il ose se pointer chez nous !!! Enfin arriver chez nous, ma mère commence à préparer un plat de pâtes pour le midi mais je n'avais pas très faim. Je mets la table mais ma mère rajoute un couvert.
-Mais papa n'était pas sensé venir manger à la maison seulement se soir ?
-Si mais Tom va venir manger avec nous se midi et va venir s'installer à la maison, cela ne te dérange pas j'espère ?
-Non pas du tout, Tom est très gentil et si il peut te rendre heureuse alors ça ne me dérange pas !
-Le déménagement est prévus pour demain après midi !
Le midi, nous avons beaucoup ri, Tom est très drôle, mais rigoler ne m'avais pas enlever la colère que j'éprouver envers mon père !
L'après midi ma parus très long. Jusqu'à se que le soir arrive, Noa m'envoie un message :
Rendez-vous à l'arrêt de bus à 19 h 45, j'ai quelque chose d'importent à te dire !
Il était 18h quand il ma envoyer ce texto, mon père devait arriver à 19 h 30. J'avais donc décider de commencer à me préparer quand mon père arriverais !
VOUS LISEZ
Danse éternelle
Teen FictionA ma famille et tout particulièrement à ma grande sœur ... Danse comme si personne ne te regarder, et tu danseras comme jamais. Voila se que je me répéter avant chaque spectacle de danse. Le 28 juin, une date dont je me souviendrez toute ma vie. La...