Just Happy !!!

35 5 0
                                    

Après deux semaines, je retrouve Sarah au point de rendez-vous comme chaque matin, il y avait Noa et sa copine vers les casiers. Ils étaient en pleine dispute (se qui me réjouissais). J'ai réussi à entendre quelques passage : 

-"non mais Elisabeth il faut que tu comprenne, je ne t'aime plus. J'aime quelqu'un d'autre et c'est la femme de ma vie, je le sais. Mes canines on pousser pour elle, et toi non puis même cette fille je l'aime".

-"Oui mais moi je t'aime tu peut pas me quitter comme sa, moi  mes canines pousse pour toi".

-"Tu c'est quoi, j'aurais jamais du te mordre"

Sur le coup, je n'avais pas bien compris pourquoi il parlait de canine ou encore de mordre quelqu'un mais bon ce qui comptait c'était qu'il ai quitter cette  Elisabeth. Ce jour là, j'était la fille la plus heureuse du monde. Pour en revenir à Noa, après s'être disputer avec son ex, ils sont partit chaqu'un de leurs coter et  Noa en ma direction (enfin en notre direction à Sarah et moi). Puis il c'est adresser à Sarah : 

-Euh Sacha tu peut nous laisser Annya et moi s'il te plait.

-Bah oui mais moi c'est Sarah. Dit-elle en partent.

Puis il s'adresse à moi : 

-Salut Annya, sa va, désoler de t'avoir ignorer il y a une semaine, à peu près

-Oui sa va et toi ? Et tu c'est ne t'en fait pas pour il y a une semaine c'est rien (même si je l'ai très mal vécu !)

-Bah pour moi sa va. Au faite sa te dirait de me retrouver, vers le marchand de glace, dans trois semaines, à 16h30 ?

-Oui pourquoi pas !

-Bon et bien, à dans trois semaines alors

-Oui, à dans trois semaines, je lui dit en partent vers ma salle de classe car la sonnerie venait de retentir.

Je me dirigeais vers la salle de classe où m'attendait Sarah qui était impatiente de savoir se qu'il m'avait dit.

-Alors qu'es qu'il ta dit ??? me dit Sarah d'une voix curieuse

-Rien, il ma juste proposer de le retrouver dans trois semaines vers le marchand de glace.

Le professeur nous fait signe d'entrer dans la classe. Noa était absent se matin. L'après-midi ont avaient deux heures de français, vus que l'on étaient à coter, il n'a pas sécher les cours.Vus que le prof n'était pas là un surveillant est venus nous garder dans la salle. On avait le droit de parler à voix basse.

Les deux heures étant passer, Noa m'a proposer de sortir en ville avec lui, et rien qu'avec lui. Je lui est donc dit oui s'en hésiter puis je me suis empresser d'appeler me mère pour avoir son accord. Quelques minutes plus tard, après que ma mère m'ai dit oui, nous partons en direction d'un parc romantique un peu à l'arrière de la ville. Je ne connaissais pas ce parc mais il me plait beaucoup. Il n'y avait personne appart Noa et moi. 

17h. Nous devons nous quitter. Je dois retourner au lycée pour prendre le bus et lui il rentre chez lui à pieds. Avant de partir, Noa me prend la main et m'embrasse. Je rougis puis l'embrasse à mon tour. Sa y est, je suis en couple avec le garçon de mes rêves et surement le garçon de ma vie.      

Danse éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant