Aujourd'hui , kath sort de l'hôpital , après trois semaines enfermé dans ça chambre , elle est impatiente de rentrer chez elle, de retrouver ses habitudes et surtout sortir s'amuser avec Nazim.
Katherine est désormais prête , elle attend désormais que Naz vienne l'a cherché, elle s'occupe comme elle peut , mais elle commence a s'inquiéter pour son ami, alors elle prit son téléphone et l'appela .
Conversation téléphonique:
K: allô .. Naz tu es où ?
N: J'arrive princesse , je ne suis pas loin ne t'inquiète pas .
K: zim fait vite , tu sais très bien que je déteste les hôpitaux , en plus tu me manques . Tu te fais désire ou quoi ? Elle termine par un rire .
N: je vais venir te sortir de là , je ne crois pas que je te manque autant que toi tu me manque . Tout a fait je me fait désiré princesse hahah.
K: idiot voilà ce que tu es mais pas n'importe lequel , tu es mon idiot à moi et je n'accepte aucun partage avec les autres .
N: c'est mignon !!!! Katherine toi tu es ma belle étoile , je t'ai suivis un jour et puis voilà où sa m'a mené , à ta chambre d'hôpital , ouvres moi que je puisse te sauter dessus.
Katherine raccroche , elle ouvre la porte , et là elle aperçoit Naz dans un costume de Mickey , elle est morte de rire , elle le trouve ridicule mais tellement mignon .
Nazim prit kath , tel une princesse et l'a pose sur lit de la chambre et lui fait un petit sketche , histoire de l'a détendre.
L'adolescente se retrouve plié de rire , ces angoisses disparaissent, ces peurs aussi . Faut dire que Nazim est doué pour lui rendre le sourire , il sait l'a réconforté et trouver les mots justes pour ça .
N: Il est temps de partir princesse , nous rentrons à la maison .
Kath est soulagé de quitter cette endroit, elle répond:
«Nazim je t'adore , mais tu restes quand même un idiot haha 3:) »
Naz prit la main de kath , lui ouvre la porte de la voiture,une fois Katherine s'installe il referme aussitôt derrière elle. Il rejoint son amie dans la voiture et démarre
N : Let's go !! Rentrons chez nous petit ange .
Voici une bonne heur qu'il roule, zim fait désormais attention à la route et roule doucement . Quant à l'adolescente , elle lit un bouquin pour ne pas qu'elle s'ennuie .
Un silence c'est donc installé mais pas pour longtemps , kath prit la parole ,
K: Zim je peux savoir pourquoi tu m'appelle "Princesse" ?
N: j'aime bien t'appeller ainsi, pourquoi cette question ?
K: …… je ne suis pas une princesse , je suis loin de l'être.
N: ne redit plus jamais ça , tu es gentille , avec un grand coeur , mignonne et surtout une merveilleuse personne . Et tu sais ce qui m'attire chez toi ?
K: Non quoi ??
N: ta bonté et ton grand coeur , c'est pour ça que je t'aime.
K : tu trouves ?
N: mais bien sûr , tous ce que je t'ai dit je le pense , tu es vraiment une princesse figures toi ♥.
K: et toi tu es mon prince . je t'aime aussi zim .
N: chaque princesse a son prince.
K: zim tu es trop chou , dit on arrive bientôt ?
N: oui , il ne reste plus que quelques mètres et on arrive chez nous princesse .
Kath est sur des nuages , elle va retrouver ces habitudes , ces parents et surtout son lit .
N: voilà on est arrivés idiotte ;) . Enfin chez nous .
Ils descendent de la voiture, et ils rejoignent leurs familles .
Les parents à Katherine sont soulagés de retrouver leur fille et de la voir en bonne santé et surtout épanouis . Nazim se sentant gêné , il quitte la maison de Kath pour rentrer chez lui, mais le père de l'adolescente le retient et le remercie d'avoir prit soin d'elle et surtout d'être près d'elle.
Zim est intimidé , il lui dit que ce n'est pas grand chose et que s'il pouvait faire plus il le ferait , celui-ci quitta la maison de sa meilleure amie avec un petit pincement au coeur , mais il entendit la voix de kath.
K: tu pars déjà idiot ? Je ne veux pas que tu me laisse , restes avec nous .
Le jeune homme se retourne et prit kath dans ses bras en la serrant très fort et lui murmure dans son oreille « je suis avec toi t'en fais pas princesse, Je t'aime »
Puis ils rentrèrent ensemble dans la maison main dans la main .
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
SonstigesC'est l'histoire d'un amour passionnel entre deux adolescents, kath une jeune fille de 17 ans et Nazim qui à 19 ans , ce dernier va chercher a protégé ça bien aimé de tous les problèmes à qui il fait fasse, Katherine se sentira blessée et manipulé...