Les deux adolescents ont passé toute la soirée en compagnie de leurs parents , ils se remémorent les souvenirs d'enfance de Kath et de Naz , ils ont parlé toute la soirée de tout et de rien , parfois y avait des éclats de rire ,parfois même des larmes de joie. On peu dire que pour les deux familles , la soirée était plutôt agréable , ça leur permet de se connaitre mieux et surtout se réunir pour partager des moments aussi bons que cette soirée.
A minuit , Nazi et ces parents sortent de chez Katherine pour rentrer chez eux , il était tard pourtant les deux adolescents ne sont pas fatigués , ils demandèrent donc à leurs parents s'ils pouvaient aller se promené , les parents ne voient aucun inconvénient à ça, ils leurs donnent leur accord. Sans trop attendre , Katherine et Nazim quittent la maison et ils allèrent dans un parc pas très loin de leur domicile, se soir là , c'était la pleine lune , le ciel était remplit d'étoiles , c'était l'une des choses la plus époustouflante aux yeux des deux amis , tous les deux aimaient la nature et la simplicité c'était sans doutes ça qui a finit par les rapprocher.
Arrivé au parc , kath et Zim s'allongèrent sur la pelouse l'un a côté de l'autre , mais c'était bizarre cette fois , ils étaient gênés , surtout Zim lui qui n'a pas l'habitude de l'être.
Un silence s'installe et personne ne parle, jusqu'à ce que Kath dit: Zim c'est beau tu ne trouves pas?
N: c'est magnifique, et tu sais plus je fixe ces étoiles je me rends compte que l'une d'entre elles te ressemble. Elle est seule, brillante et surtout unique en son genre.
K: tu me fais rougir idiot :p.
Elle tourne ça tête vers Nazim , elle aperçoit qu'il la regarde tout en souriant , kath lui demande ce qu'il a .
Il lui répond : je peux faire quelque chose ?
Kath ne comprend pas , elle reste silencieuse .
Nazim mit sa main sur le visage de Katherine et s'approche d'elle peu à peu , et là il l'embrasse sans trop réfléchir . Kath se laisse faire a vrai dire elle aussi elle avait envie de ça depuis longtemps.
Les deux adolescents restèrent ainsi un bon moment jusqu'à ce que Naz mit fin à ceci , ils restèrent un instant sans rien dire puis kath sourit et se mets contre Zim , ce dernier l'a prend dans ces bras et l'a serre fort contre lui puis il lui dis :«Tu es mienne désormais, je ne laisserai personne te faire de mal et je me batterai pour toi quoi qu'il arrive. Je t'aime princesse je suis fou de toi , voilà maintenant trois mois qu'on se connait mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps , tu es un ange je veux dire mon ange. »
En écoutant ce qu'il dit , kath a des papillons dans le ventre et le coeur qui bat fort , elle est heureuse de pouvoir enfin se lâché plus avec lui mais elle a peur de perdre la complicité qu'ils ont ensemble, et gâché leur amitié en se mettant avec lui , elle décide quand même de prendre sur elle et lui avoué ces sentiments mais aussi ces craintes .
K: Je suis folle de toi aussi Zim et ça depuis le premier jour, tu n'imagine pas a quel point ça ma fait plaisir en te voyant venir vers moi pour me parler après le lycée . Et quand on est devenu ami j'étais la plus heureuse au monde , je t'aime nazim mais j'ai peur de te perdre , rassure moi en me disant que tu resteras comme tu es , et que rien ne changera entre nous , qu'on gardera la même complicité et ça peu importe ce qu'il nous arrive.
N : je te promet de rester près de toi et de te protéger et de garder notre complicité peu importe ce qui peu arriver. Saches que je serai toujours là pour toi et seul la mort nous séparera , enfin si elle peut Haha 3:) . Princesse je t'aime .
K : *---------* mon amour je t'aime aussi .
Ils s'embrassèrent encore une fois , puis ils se lèvent pour rentrer chez eux . Kath et Zim sont sur des nuages et des étoiles plein les yeux , ils sont officiellement ensemble *---*
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
RandomC'est l'histoire d'un amour passionnel entre deux adolescents, kath une jeune fille de 17 ans et Nazim qui à 19 ans , ce dernier va chercher a protégé ça bien aimé de tous les problèmes à qui il fait fasse, Katherine se sentira blessée et manipulé...