la suite

51 2 0
                                    

Kath est ravie de voir Nazim , elle accepta ses excuses et se dirigent vers une cafétéria tout près de leurs établissement , ils sont tous les deux intimidés et personne n'ose parler ,mais cela n'a pas durée longtemps , le jeune ado prend la parole et dit : parles moi un peu de toi je suis curieux de savoir ce qu'un ange comme toi a de si intéressent a me raconté .
Elle: Je ne sais pas ce que je peux bien te raconté ?! Tu voudrais savoir quoi au juste ?
Lui: tout sur toi .
Elle rougit et lui répondit : pour commencé j'adore le sport surtout la natation c'est toute ma vie, j'en fais depuis que j'ai six ans je ne me lasse pas c'est l'une des choses qui me permet de me détendre , ensuite j'adore la lecture et j'écris de temps en temps . Ça te vas comme réponse ?
Lui: tu me fascine , d'ailleurs je crois même que je t'admire , je vois qu'on a des points en communs et c'est bon a savoir .
Les deux lycéens arrivent a la cafétéria et prennent une table dans un coin discret , ils s'installèrent puis un serveur leur apporte le menu , a ce moment la kath prit la parole : "parlons de toi maintenant je ne connais rien de toi même pas ton âge "
N: j'ai 18 ans , je suis passionné de musique , je fais de la batterie et de la guitare , j'adore lire et j'écris tout comme toi tu le fais .

La jeune fille se rend compte qu'il ne la laisse pas indifférente, sont coeur bat fort et ces mains tremblent.
Ils prennent leur commande et attendent qu'on les sert .
Le silence s'installe de nouveau mais encore une fois le jeune homme questionna l'adolescente.
N: quel est ta saison préférée ? Et pourquoi ?
K: L'hiver , parce que j'adore le froid et marcher sous la pluie je touve que c'est super relaxant. Et toi ?
N : j'adore l'hiver aussi pour les même raisons que toi.
Le serveur arrive enfin et les sert. Ils mangèrent sans dire aucun mot . Une fois terminé Nazim avoua a Katherine qu'il a passé une bonne journée et qu'il est ravi d'avoir fait sa connaissance et espère avoir d'autres moments comme ça a passer avec elle . Ils quittèrent
la cafette et rentrèrent chez eux , avant de se quitté ils échangèrent leurs numéros puis chacun alla de son côté.
Nazim n'en revient pas , il est aux anges tous comme kath.
Une semaine après , les deux ados ne se quittent plus, c'est comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, ils sont de plus en plus complices, en si peu de temps ils sont devenu inséparables. Après les cours ils font la route ensemble. Chaque soir nazim appelle kath pour discuté .
Le 23 Novembre 2016
Conversation téléphonique.
N: Salut princesses !
K: coucou .
N: tu me manques déjà tu le sais ça ?
K: ah bon ?! Pourtant il y'a à peine une heure on était encore ensemble . ( intérieurement elle était toute contente que le mec sur qui elle crush lui dise ça )
N: oui mais c'est comme ça , je me suis habitué a ta présence , pourquoi je ne te manque pas moi ?
K: heu... Si tu me manque aussi .
N: ça te dis d'aller au ciné demain après les cours ? Ya un nouveau film d'horreur qui 'est sortie .
K : avec grand plaisir mais je te prévient je suis une peureuse.
N: Haha! Je crois que je vais bien rigolé demain. Mais ne t'inquiète pas hé serais avec toi donc y'a pas de raison d'avoir peur .
K: okay . Tu es mon prince alors .N: chaque princesse a son prince.
La discussion dura plusieures heures , mais aucun ne se lassa de l'autre. Il a fallut que l'un des deux s'endort (kath) au bout du fil.

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant