13

22 1 0
                                    

Après avoir raccroché , Katherine fond en larmes , elle se sent perdu , seule , incomprise, et surtout incomplète, elle souhaite mourir, oui mourir , elle ne vois aucun intérêt de continuer de vivre et d'aimer une tel personne, il ne l'a jamais comprises, après tous ce n'était que des mensonges , des mots sans vie , sans état d'âme, ce ne sont que des mots en l'air , il ne tenait pas à les tenir ces promesses. Il c'est foutu d'elle, il se fou de ce qu'elle ressent , il l'a fait espéré comme personne ne l'avait fait auparavant et maintenant , il détruit l'univers qu'elle a créé .
Il était son centre du monde , son rêve , sa muse , son espoir , son bonheur , tous simplement c'était son amour , un amour puissant , tellement puissant qu'elle se sentait poussé des ailes. Elle est folle de lui , de ces qualités comme de ces imperfections , qu'elle trouve encore plus attirantes chez lui .
Elle l'aime vraiment , elle l'aime pour se qu'il est. Elle a toujours été sincère avec lui ,toujours fidèle a ces engagements. Mais lui il ne l'estime peut-être même pas , c'est un menteur , un manipulateur , une personne sans coeur , froide et surtout un bon un très bon acteur, il l'a bien dupé , Katherine ressent du dégoût envers lui, elle est en colère , triste , elle est au bord de la dépression .
Elle sèche ces larmes , enfile son jogging , ces baskets , elle prend un sac le remplit de vêtements , elle prend de l'argent dans une boîte qu'elle laisse sous son oreiller et sort de la maison .
Kath quitte la maison pour partir loin d'ici , loin de son quartier , loin de ça vie , elle décide de fuir son destin , elle n'a nul part où aller pourtant elle fugue. Elle ressent le besoin de se ressourcer et de se détendre autre part que chez elle .
Quant à Nazim , il continue ces bêtises , il traîne avec des dealers , il se défonce en fumant et boit sans modération , il n'est plus le même , le Nazim d'avant n'est plus là , il s'éteint un peu plus chaque jours. Ça lui arrive de penser à Katherine , en réalité il pense à elle chaque secondes qui passe , malheureusement il ne peut pas la voir , pas comme ça , dans un état pareil , il cache un lourd secret , c'est pour ça qu'il est ainsi , et c'est la même raison qui le pousse à s'éloigner de kath, il refuse de lui infliger se qu'il a comme problème , il sait qu'elle ne tiendra pas le coût , elle serait détruite et il ne veut vraiment pas la voir démoralisée, il se sentirait coupable. Nazim tient à kath bien plus qu'à sa vie , il a le coeur serré rien que de penser à toute la peine qu'il cause à l'adolescente .
C'est un amour réciproque, mais tellement compliqué , ils s'aiment fort , mais l'un deux sacrifie son bonheur pour le vie' être de l'autre sans que celui -ci s'en rende compte.

Katherine a quitté son domicile plus d'une heur maintenant , elle est dans la gare , elle s'achète un billet , son train part dans un quart d'heure a peine , elle attend dans la cafétéria , elle s'achète un magazine et commence a le feuilleté , jusqu'à ce qu'elle entend , une voix qui appel les voyageurs pour son train , elle se dirige devant le train elle présente son billets aux contrôleur et rentre dans le train , elle s'installe dans l'un des sièges près de la fenêtre, il est plus de minuit quand le train démarre , l'adolescente semble perdu dans ces pensées, elle pense sans doute à Zim , celui qu'elle porte dans son coeur depuis leur première rencontre , elle se remémore le premier jour quand elle lavait vu : elle marchait dans le couloir du lycée avec ces livres en mains , quand elle aperçoit Nazim dans le couloir , elle laisse tombé ces bouquins , puis le jeune homme s'avança vers elle et l'aide a les ramassé. Cette pensée, l'a fait sourire, mais pas pour longtemps elle éclate juste après en sanglots , elle veut le serré dans ces bras , avoir de longues conversations aux téléphone comme ils le faisait avant , aller dans le jardin et s'allonger pour contempler les étoiles et avoir des fourires interminables. Ça lui manque beaucoup tous ça .
Une fois de plus la jeune femme se perd dans ces pensée , jusqu'à ce qu'elle s'endort , mais son sommeil va vite être interrompu, le train arrive là où elle devait y aller , elle prend son sac et sa veste et sort du train. Il est 3h du matin , il est très tard , elle prend un taxi et se rend dans un hôpital oui un hôpital .
L'hôpital où elle était hospitalisé il ya plus d'un an maintenant, là où l'ambulance l'a amené après leur accident de voiture , là où elle avait retrouvé la mémoire et avait pleuré dans les bras de Zim, là où elle est retombée amoureuse du jeune homme malgré la perte de sa mémoire.
Elle est là pour revivre tous ça , ressentir les moments forts qu'elle a vécu avec Nazim , et se ressourcé , cherché qui elle est , et comprendre et même accepté ce qu'il lui arrive. Et peut-être faire son deuil et tourné la page d'un livre qui n'a jamais commencé réellement.
Ce soir la jeune fille , se couche dans le même lit d'il ya un an et s'endort avec une frustration et une peine énorme . En espérant que ça n'est qu'un mauvais rêve.

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant