15

15 2 0
                                    

Zim est allongé sur le sol au beau milieux de sa chambre , repensant à son addiction pour la cigarette et tous ce qui s'ensuit, il éprouve du dégoût à son propre égard , il ne sait pas comment il en est arrivé là, mais il est près à faire des efforts et se reprendre en mains.
.... Noooooon fais pas ça , je ...je ne veux pas ..(des pleurs)..on peut tous arranger , je suis là pour t'aider .. Je t'en supplie fais pas ça ..... Ahhhhh non pourquoi!!!!!  Naziiiiim ...
Kath se réveille , c'était un horrible cauchemars qu'elle venait de faire , elle est en sueur, bouleversée , elle prend son portable et il n'est que 2h du matin , la jeune fille essaye malgré tout de se rendormir, mais cette dernière n'y arrive pas , inquiète de ce qu'elle venait de voir dans son rêve , elle prend son téléphone et décide d'appeler Nazim pour se rassurer .
Le téléphone sonne trois fois et toujours pas de réponse, elle rappel une deuxième fois mais toujours rien , comme à son habitude la  jeune fille s'imagine des filmes , elle attend un moment puis elle rappel et là surprise c'est la voix d'une fille , kath est hors d'elle mais elle se contient quant même.
Conversation téléphonique :
K: Allô .. C'est bien le numéro de Zim?
La fille : oui oui , qui est à l'appareil ?
K: c'est à moi de poser cette question. Qui êtes-vous ?
La fille: C'est Amira je suis une amie de Nazim ..et puis-je savoir ce que vous voulez ?
K: passes le moi je veux lui parlé!!! ( dun air agressif )
A: non mais je rêve , hors de question nazim est avec moi donc va voir ailleurs sale peste  .
.... Nazim se réveille près de Amira , il a entendu celle-ci parler au téléphone puis il lui demande de lui passer le mobile, mira lui tend le mobile.
N: Allô ..
Katherine sent son coeur  battre très fort après avoir entendu la voix de Zim .
K : ... Cava Zim?
N: C'est .. C'est toi ...kath ? Je ...je vais bien merci et toi ?
K: tu te fou de moi là , tu es avec une meuf que je ne connais même pas et tu me demande si cava ? Tous ce que je voulais c'est de prendre de tes nouvelles parce que j'ai peur pour toi et je m'inquiète beaucoup en plus tu..
Nazim interrompue kath et lui dit d'une voix douce et triste .
N: tu me manques petite folle, tu ne compte pas revenir ?
Kath reprit : je ...  Ne sais pas , en plus tu as trouvé quelqu'un d'autre pour me remplacé je crois donc ça n'a pas d'importance si je reviens où pas et même ce que je ressens en ce moment même, tu me dégoute encore une fois. Et passe le bonjour à ta Pô Fiasse .
.....
Katherine raccroche et va se couché , en ayant une boule à l'estomac.

Le lendemain matin kath se reveille du mauvais pied, elle n'ose pas se lever de son lit, jusqu'à ce que l'on frappe à la porte, elle ouvre  et là elle aperçoit  Harry debout devant la porte avec des croissants et du café, elle l'invite à rentré , celui-ci est plutôt joyeux , il rentre dans la chambre et d'un coup il se jete sur Katherine pour l'embrasser , elle le repousse aussi tôt , Harry est vexé , il ne comprend pas , il pensait qu'ils étaient attiré l'un par l'autre, mais il s'avère qu'il c'est trompé et qu'il a eu de faux espoirs .
Harry s'excuse aussitôt :
Les excuses d'Harry :
   H: je suis désolé kath , je pensais que... Qu'on se plaisait et que... Enfin tu comprends quoi! Je m'excuse je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Excuses moi..
K: ce n'est rien t'inquiète , c'est à moi de m'excuser je n'ai pas mis les choses aux claires, et je suis désolée de t'avoir donner de faux espoirs mais tu vois je.. Ce que j'ai oublié de te dire c'est que j'aime quelqu'un enfin pour être honnête j'ai quelqu'un..... C'est ce que je croyais mais plus maintenant apparemment. En plus je t'adore Harry le problème c'est juste que j'ai un bon délire avec toi , on s'amuse bien et je veux garder ça tu comprends ?
H: oui t'en fais pas , moi aussi j'aime bien nos délires.
K : Harry j'ai un truc à te dire .
Harry lève les sourcils, il a l'air inquiet.
H: oui quoi?!
K: je crois bien que je vais rentrer chez moi, mon lit me manque , ma chambre , mes parents et surtout l'abrutie de Zim que j'ai laissé là bas juste pour voir à quel point il tenait à moi, j'ai eu ma réponse maintenant , je suis prête a retourné d'où je viens et saches que je n'irais pas sans toi Harry , tu es un ami dont je ne pourrais jamais me séparé ..
Harry est ému , mais lui aussi a des projets , qui malheureusement il ne peut laisser tombé.
H: je te rejoindrai un de ces jours promis mais avant ça je te demande juste de rester encore deux jours de plus.
K: d'accord .
...

Nazim est furieux , après le coup de fil d'hier soir il décide de s'expliquer avec Mira .
N: je peux savoir ce qui t'as prie de parler aussi mal à ma femme oui je le redis Ma Femme. ???
A: excuse moi? Tu te fou de moi là? On est  ensemble je crois ?
N: MDR tu crois vraiment que j'étais avec toi ? Non mais tu rêves , je te signale que tu m'avais drogué hier soir , je n'étais lucide , je disais n'importe quoi mais ça ne veux pas dire que ce que je disais je le pensais , t'es juste une erreur rie' de plus , regardes toi ! Pauvre fille , achetes toi une crédibilité. Aller ciao je vais retrouvé ma femme chérie.
Nazim sort de chez Mira , il est décidé à retrouvé Katherine , il repense à tous ce qu'elle lui a dit auparavant, il sert les poignets et cogne les murs , il s'en veut pour tous ce qu'il fait subir à kath.
D'un coup , il se rappel un des souvenirs avec ça chérie, la sortie au lac , c'était une très belle journée , mais avec une mauvaise surprise à la fin .
Il se dit que peut-être elle serait partie là bas , puis il renonce à cette idée , il se dit que c'est absurde elle ne peut pas dormir dans une forêt , alors il se dit qu'elle a bien pu aller à l'hôpital où on l'avait emmené en urgence il y a un an .
Il prend les clés de la voiture , et se précipite pour y sauté dedans.
C'est partis , à la recherche de Kath .
Après avoir roulé trois heurs , Zim arrive enfin à l'hôpital. Il décide d'attendre dans la voiture pour apercevoir  kath à la sortie de l'hôpital .
Il attend longtemps , quand soudain il voit kath de loin avec un autre mec , grand et beau. Il n'en croit pas ces yeux , il sort de la voiture furieux et court pour les rattraper , il écrit le prénom de l'adolescente.
Cette dernière pense rêvé , puis elle se retourne et vois Zim entrain de courir vers eux.
Une fois le jeune homme arrive près d'eux , il reprend son souffle puis il cogne Harry de toutes ces forces , Katherine essaye de l'arrêter mais rien y fait , Zim enchaine les coups de poigns , et Harry se défend comme il peut.
On pouvait entendre zim dire entre chaque coup ( enfoiré ne t'approche pas de ma femme ) ( salopard) ...
Kath intervient , elle lui explique que ce n'est pas ce qu'il croit , que c'est juste son ami.
Après avoir écouté Katherine, Nazim arrête de cogner Harry , il l'aide a se relevé puis il s'excuse de s'être en porter si vite. Il fait signe à kath , puis il l'a prend à part et lui demande juste de l'écouter et ne rien dire jusqu'à ce qu'il est fini.
N: kath je suis sincèrement désolé pour tous ce que je t'ai fait , je me suis mal comporté avec toi , et puis quand t'as su ce que j'avais , tu es restée près de moi , voulant à tous prix m'aider mais moi j'ai refusé , et je t'ai même dit des choses horribles que je ne pensais pas , et pour hier soir je ... Ce n'est pas ma meuf , je l'ai rencontré chez un pote et après j'ai beaucoup bu et elle m'a drogué pour pouvoir me mettre dans son lit mais il ne c'est rien passé je te promet. Je lui est fais la moral avant de venir et je lui est dis ces quatre vérités en face. Ma chérie je t'aime , tu m'as énormément manqué mais je ne voulais pas me l'avoué et quand j'ai senti que j'allais te perdre je n'ai pas hésité a sauté dans ma voiture pour te chercher et j'ai su que j'allais  te trouvé ici. Vient avec moi à la maison et on efface tous ce qui c'est passé.
Kath ''EN PLEURS"
K: non je ne viendrai pas avec toi, je reste deux jours de plus ici et pour nous je vais y réfléchir.
N: je n'irai pas sans toi , et puisque c'est comme ça je reste aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant