14

17 1 0
                                    

Trois jours passèrent et Kath est toujours à l'hôpital , n'ayant pas assez d'argent pour réserver une chambre , elle dort toujours là , dans la même chambre , elle revoit sans cesse son passé , le temps ou il n'y avait aucun conflit entre elle et Zim .
Il est 10 heurs quand elle se décide enfin de sortir de sa chambre , elle va chercher un truc a manger dans une cafétéria pas très loin de l'hôpital.
Dans la cafétéria :
Elle fait la queue pour faire sa commande , quand c'est son tour elle se présente devant le comptoir et prend ce qu'il lui fallait , elle paie et prend son plateau et se dirige vers une table , une personne la bouscule et le café se renverse sur son pull , le jeune homme s'excuse et lui adresse un sourire timide et lui tend une serviette en papier pour qu'elle s'essuie , kath ne s'attarde pas et décide de partir immédiatement , elle lui lance néanmoins un regard qui voulait dire "j'accepte tes excuses", et quitte la cafet l'air impuissante face a ce qu'il lui arrivait. Elle décide de faire un peu de sport avant de retourner à l'hôpital , pour décompresser .
Kath cours comme un cheval de course , elle se tue au sport , elle laisse sa rage sortir et se donne corps et âme dans son jogging, personne ne peut l'arrêter. Deux heurs après elle se décide enfin de rentrer dans sa chambre d'hôpital.
Sur le chemin , elle repense une nouvelle fois à Nazim , sauf que là , la haine a fait place au manque et à la tendresse qu'elle a envers Zim , elle sent sa présence même s'il est loin d'elle, cette sensation n'est pas nouvelle pour elle , c'est comme si elle le sentait vivre en elle .
L'arrivée à l'hôpital :
Katherine est dans le couloir , elle se dirige dans sa chambre, jusqu'à ce qu'elle aperçoit le mec de la cafétéria , soudain la jeune femme est prise de panique , elle croit qu'il la suit , elle se fait des films toutes seules , le mec en question la voit lui aussi , il lui lance un clein d'œil puis il s'avance vers elle. Il engage la discution.
Le mec: Re bonjour ^^ , content de te revoir , je n'ai pas eu le temps de te dire comment je m'appelait tu ne ma pas laissé le temps à vrai dire ( il ricane) bref je m'appelle Harry ( il sourit ) et toi?
K: bonjour ( elle lui lance un regard foudroyant) je m'appelle Katherine mais on m'appelle kath .
H: enchantée kath .
Kath le trouve hyper beau mais elle reste quant même sur ces gardes.
K: Je le suis aussi Harry .
H: je m'excuse pour tous à l'heure , je ne t'ai pas vu .
K: ce n'est rien c'est oublié .
H: je sais que c'est indiscret de ma part mais je peux savoir ce que tu fais dans un hôpital ?? Tu a l'air en bonne santé.
K: je suis là seulement pour me vidé la tête et pour me reposé je suis la seulement pour quelques jours seulement je repart bientôt. Pour tous te dire je n'habite pas ici . Et toi ?
Kath est plus détendu , elle est bien avec lui , elle se sent mieux en parlant a ce parfait inconnue.
H: je n'habite pas là non plus , je suis là pour voir un ami à moi , il est malade et comme il n'a presque pas de famille je lui rend visite un jour par semaine .
K: tu es un très bon ami alors .
H: tu veux prendre un café avec moi ? Cette fois je ne le renverserait pas promis je ne ferai que le boire haha !
K: ( elle rit) oui avec plaisir .
Elle l'accompagne dans une cafet qui a l'air sympa , ils prennent un café et ils discuterent et font plus amples connaissance.
Sans se rendre compte kath réussi enfin a s'amuser et s'ouvrir à quelqu'un d'autre que Zim , elle est apaisée et se s'en moins triste. Quant à Harry il est content de faire la connaissance d'une fille aussi adorable , il faut dire qu'il l'a trouve belle et sympa mais il laisse ça pour lui.
Des heures passent , et ils continuent toujours de parler et de rire aux éclats. Kath va mieux, elle a carrément oublié sa peine et même la raison pour laquelle elle est ici .
Il est 16h quand ils décidèrent enfin de quitter la cafétéria , Harry raccompagne kath à l'hôpital , sur la route il lui fait même un à voeux .
H: j'ai passé une très belle journée avec toi kath j'espère qu'on se reverra bientôt.
Kathe rougit , et lui dit:
« je serais ravi de te revoir , saches que c'est réciproque , je voudrais bien te revoir .
Une fois à l'hôpital , ils échangèrent leurs coordonnées puis chacun repart de son côté le sourire aux lèvres .
Katherine va dans sa chambre , elle mets son pyjamas , elle fait sa toilette et va faire une petite sieste quand tous d'un coup son téléphone sonne , elle voit le nom Zim qui s'affiche sur l'écran de son mobile , elle ne veut pas répondre du coup elle le laisse sonné , mais celui ci insiste , alors elle prend son téléphone et elle répond .
Conversation téléphonique :
N: ..........Kath.. Ça.. Cava ?
Un silence s'installe puis kath reprend
K: tu n'es pas sensé m'appelé je te signale , tu m'as demandé de t'oublier et tu m'as raccroché au nez et maintenant mensieur décide autrement , pas étonnant tu as peur que je ne sois plus sous ton charme. Tu veux me dite quelque chose de spécial ?
N: ... Je suis sincèrement désolé de tous le mal que je t'ai fait mais je me suis éloigné de toi pour éviter que tu ne souffre de ma ... Rien , je veux que tu saches que je t'aime kath et que j'avais besoin d'entendre le son de ta voix .
Kath fond en larmes , elle sait qu'il est sincère , elle sait aussi qu'il l'aime et qu'il est prêt a tous pour elle .
K: tu ne sais même pas où je suis si tu faisais plis attention à moi tu te serais rendu compte que j'ai fugué , tu vois je crois bien que tu as raison , il vaudrait mieux que l'on se sépare ( elle se retient de pleurer) ciao. Et pour tous te dire là où je suis je le suis fais un ami très charmant et très sympathique. Aller je te laisse je dois t'oublier et je n'ai pas le temps pour toi depuis que tu es sortis de ma vie. Ciao
Elle raccroche , aussitôt fait elle se sent soulagée mais elle a de la peine pour lui et surtout que ça se termine ainsi. Elle décide de rester forte et de ne pas pleurer . Elle se dit qu'elle est désormais ici pour une nouvelle vie , et qu'elle a quelqu'un pour la soutenir maintenant et cette personne n'est pas Zim mais Harry .

Un Amour Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant