?: Meg qu'est ce qu'il y a ?
M: rien Thomas, j'vais bien.
T: arrête tes conneries tu pleure !
M: jte dis que j'vais bien putain !Je le pousse et me précipite dans les toilettes. Je rentre dans une cabine et me laisse glisser contre la porte. Là je ne peux pas retenir mes larmes, je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Le temps que je me calme, la cloche a déjà sonné depuis au moins 5 minutes. Je sors et m'observe dans le miroir: génial, j'ai les yeux gonflés et le maquillage qui s'est barré, quelle journée de merde ! J'arrange un peu le tout puis sors et vais jusqu'à ma classe; je toque et le prof me dit de rentrer :
M: excusez moi du retard
P: avez vous un mot ?
M: non.
[Il me regarde dans les yeux et doit remarquer qu'ils sont rouges]
P: bon c'est pas grave, ça ira pour cette fois, allez vous asseoir.Je me glisse à côté de Mia qui me regarde sans comprendre :
Me: c'est à propos de ma famille, je t'en ai pas encore parlé...
Mi: et tu compte le faire ?
Me: je sais pas. Probablement pas.
Mi: écoute Meg je sais qu'on se connait que depuis hier mais sache que maintenant que je t'ai parlé et présentée à mes potes, tu fais partie de la bande et moi je serais là pour toi quoi qu'il arrive..
[Je me retoure vers elle]
Me: bon dieu t'es adorable !J'ai parlé visiblement trop fort puisque tout le monde se retourne vers nous :
P: un problème mademoiselle Forster ? et vous Mia ?
Mi&Me: non monsieur !Il se retourne et Mia me regarde avec un grand sourire.
Je lui fais un clin d'œil puis on copie le cours. La cloche sonne et là on a nos options, Mia n'a visiblement pas la même que moi mais Thomas si parce qu'il me suit jusqu'à la salle :T: tu comptes me dire ce que t'avais ou pas ?
M: peut être que oui, peut être que non.
T: arrête un peu de te foutre de moi ok ?!Il a dit ça en colère. Il rentre dans la salle et s'installe au fond, moi je vais au milieu.
?: hum excuse moi la place est libre ?
M: hein ? ah euh oui bien sûr vas y
?: merci. Au fait, je m'appelle Noah, et toi ?
M: Meghan mais tout le monde m'appelle Meg
N: enchanté alors MegIl me fait un clin d'œil puis sort ses affaires. Pendant ce temps je l'observe et me rend compte qu'il est... beau ! Il est brun aux yeux bleus/verts et il est assez musclé (vu qu'il porte un tee-shirt à manches courtes qui laisse voir ses muscles) après il est mince et je pense assez grand... Lorsqu'il me décoche un sourire, je crois m'évanouir, il a un sourire à tomber par terre !
?: bonjour à tous, je suis Mr. Johnson et je serais votre professeur pour votre option qui est l'anglais. Veuillez tous vous lever pour que je puisse vous placer dans l'ordre alphabétique.
Il place tout le monde et je me retrouver finalement entre Noah et Thomas, l'année s'annonce bien ! 😍
Le cours commence et je parle un peu avec Noah qui m'explique un peu les trucs étant donné que je comprend pas tout. Le problème c'est que Thomas n'est pas vraiment d'accord avec ça puisqu'il nous interromps :T: vous pouvez pas la fermer ?
N: oh calme toi mec je lui explique le cours !
T: ouais bah vous me saoulez, j'entend rien. donc fermez la
N: dans tes rêves !Je vois que Thomas est énervé et moi je sais pas où me mettre... Thomas commence à reculer sa chaise mais je le stoppe de mon bras :
M: Thomas calme toi
T: depuis quand tu me donne des ordres toi ?
M: s'il te plait...
Je l'implore du regard et il se calme petit à petit. Je pose ma main sur la sienne sous nos tables et la presse. Il me regarde et je vois que son regard s'est radouci... Le cours se termine et on sort tous. On a une heure de pause avant notre prochain cours donc je suis Thomas jusqu'à l'extérieur du lycée :M: eh Thomas attends moi !
[Il s'arrête et se retourne vers moi]
T: qu'est ce que tu me veux ??
M: je voudrais qu'on discute.
T: parler de quoi ? de Noah ? ou du fait que tu pleurais et que tu prétendais aller très bien ?
M: euh de tout ça...Il s'asseoit sur un banc et je le rejoins :
M: avant que tu me pose des tas de questions, je tiens à te dire que ce que tu vas apprendre sur ma famille, personne ne le sait. Je préfère ne pas en parler, j'ai peur qu'on me juge ou qu'on ait pitié de moi. Mais bizarrement, j'ai totalement confiance en toi...
T: d'accord. Commençons plutôt par Noah alors
M: Noah ?
T: bah ouais. Il te plait bien non ?
M: beh il est sympa mais voilà, pourquoi ?
T: ah ouais ? [Il sourit] non pour rien...
M: mouais d'accord...
T: et pour ce matin ?
M: ma mère et mon petit frère sont morts dans un accident de voiture il y a 3 mois. Depuis, j'ai déménagé ici et mon père a sombré dans l'alcool. Il rentre totalement bourré et il ramène des mecs chelous à la maison. Ce matin il a très mal prit le fait que je dise à son pote qu'il mentait tout le temps et que je lui reproche d'avoir trompé ma mère.
T: je suis désolé...
M: non tu n'y es pour rien. C'est juste que voir mon père comme ça ça me brise le cœur et ça augmente la sensation de manque qui m'habite depuis 3 mois...J'esquisse un sourire, les larmes aux yeux. Je détourne la tête et tente de cacher mes yeux avec mes cheveux.
D'un coup, une main repousse mes cheveux sur mon épaule et des bras m'attirent. Je me retrouve contre le torse de Thomas, qui me sert dans ses bras, pendant que je respire son parfum (hm j'adore 😍).
Je ne sais pas ce que je ressens avec lui, c'est étrange. On ne se connait que depuis hier mais j'ai une totale confiance en lui, j'ai l'impression que tout est naturel avec lui. Je me demande si il pense la même chose...
VOUS LISEZ
The ghost girl
МистикаMeghan Forster est bizarre. mais bizarre dans le sens où elle est dotée d'une sorte de pouvoir, oui Meghan voit les fantômes. Elle doit les aider à trouver les bonheurs aux dépens de sa vie personnelle et familiale, qui est déjà bien chamboulée. Com...