9-

13 2 0
                                    

- Point de vue Meg -

Je me réveille dans une chambre entièrement blanche et une infirmière est penchée sur moi:

I: ah tu es enfin réveillée!
M: ou suis-je?
I: a l'hôpital bichette, on t'a retrouvée évanouie dans ton salon. Tu as passé des examens et il semblerait que ce soit du au choc de la mort de ton père.
M: quoi? Mais non mon père n'est pas mort. Je l'ai vu, c'était juste avant de...
I: il est bien mort ma grande, tu as du te tromper... bon je te laisse te reposer. Et au fait, quelqu'un est venu te voir, il m'a dit qu'il repasserait
M: attendez! Depuis combien de temps suis-je ici?
I: 3 jours, tu as fait une sorte de petit coma.

Elle sort de la chambre. Quelques instants plus tard, la porte se rouvre et il entre.

M: qu'est ce que tu fais ici?
?: je suis venu te voir
M: sauf que moi je veux pas te voir. Alors dis aux autres de venir et laisse moi tranquille.
?: Meg je suis désolé de ce que je t'ai dit l'autre jour
M: je m'en fous tu vois? Les seules personnes que j'ai envie de voir c'est Mia et les autres.
?: okay je les préviens.

Après qu'il soit sorti, je me rendors et me réveille seulement quelques heures plus tard. Quand je me réveille, je vois 4 personnes dans ma chambre, pile celles que je voulais voir!

M: ah vous êtes la!
Mia: évidemment qu'on est la! Qu'est ce qu'il t'ai arrivé??
M: c'est une longue histoire...
Josh: bah écoute on a tout notre temps et toi aussi!

J'éclate de rire et ils finissent par se joindre à moi. Une fois notre petit fou rire passé, je leur explique tout, en omettant Thomas parce que je n'ai pas du tout envie de parler de lui.

Amy: eh bah ma belle tu parles d'une histoire!
Leo: y a qu'à toi que ça arrive ce genre de trucs!
M: je vous avouerai que je m'en serais bien passée! Enfin bref, je devrais bientôt sortir et revenir en cours!
Mia: et... t'as des nouvelles de Thomas?
M: non.
Mia: parce que depuis que t'es ici il est pas venu au lycée, il a comme disparu..
M: je ne sais pas où il est ni ce qu'il fait et je m'en fous.
Leo: oh il semblerait que le bad boy ait encore joué de ses charmes!
Amy: la ferme Leo!
Leo: oh ça va si on peut plus plaisanter maintenant!
Josh: faut reconnaître que t'es lourd gros
Mia: bon on va te laisser et tu nous envoie un message quand t'es sortie okay?
M: évidemment! Encore merci d'être venus...
Amy: de rien, tu fais partie de la bande maintenant!

Une fois mes amis partis, l'infirmière vient me dire que je peux sortir. Je rassemble mes affaires et sort de l'hôpital. Une fois sur le parking, une voiture s'arrête devant moi: c'est les parents de Thomas.

Anna: allez monte!
Mark: comment tu te sens?
M: ça va, merci d'être venus!
Anna: de rien ma belle et puis tu es sous notre responsabilité maintenant!

Le trajet se poursuit en silence et une fois arrivés à la maison, on mange rapidement puis je monte pour aller me coucher. Apres un rapide passage à la salle de bains, je vais dans la chambre et réalise que Thomas n'est pas là, ouf! Je me glisse sous les draps et m'endors rapidement.

Je suis réveillée par quelque chose, ou plutôt quelqu'un:

?: eh merde!
M: Thomas, mais qu'est ce que tu fous? Il est 3h du matin!!
T: oh ça va
M: non ça va pas! Oh tu pues l'alcool, t'es bourré?
T: nooooon, bon peut être un peu... beaucoup. Pas besoin d'en faire une affaire d'état!

Il se déshabille puis vient se mettre dans le lit. Il s'approche de moi et essaie de me prendre dans ses bras:

M: ne me touche pas!
T: oh Meg arrête un peu!
M: ne m'approche pas c'est clair?
T (d'un ton suppliant): s'il te plaît, j'ai besoin de toi...

Je cède finalement et me rapproche de lui. Ses bras entourent ma taille et me collent contre son torse. C'est fou comme c'est agréable, même si il pue l'alcool à des kilomètres. On reste comme ça jusqu'à ce que sa respiration se régule et que je me rende compte qu'il s'est endormi. Je tente de me dégager doucement mais il me serre encore plus contre lui. Je résiste à l'envie de me blottir totalement dans ses bras; ce qu'il m'a dit et ses réactions de l'autre jour m'ont blessée et c'est en partie à cause de lui que j'ai fini à l'hôpital. Je réussis finalement à me rendormir mais je suis à nouveau réveillée par Thomas, il s'agite de partout dans le lit et il est en sueur. Je tente de le calmer et il finit par se réveiller, il a l'air boulversé, il tremble. Je m'assieds dans le lit et l'attire vers moi, il se cale contre moi et je lui caresse doucement les cheveux pour qu'il se calme.

T: je suis désolé...
M: de quoi?
T: de tout, de ne pas te faire confiance, de te faire du mal, de ne pas te dire la vérité par rapport à tout ça...
M: c'est pas grave, tu n'es pas obligé de faire ça
T: si je dois le faire. (Il se redresse et plonge son regard dans le mien) Il y a un an, j'étais en couple avec une fille, elle s'appelait Morgane. Elle était magnifique et adorable, elle avait tout pour me plaire. Je lui plaisais aussi et après s'être tourné autour pendant quelques mois, on s'est mis ensemble. Notre histoire a duré 1 an. Tout s'est terminé quand je l'ai surprise avec quelqu'un d'autre et qu'elle m'a avoué qu'elle était avec ce gars depuis 6 mois. Elle m'a trompé pendant 6 mois et je ne m'en suis pas aperçu. J'ai tout donné pour elle, tout et comment elle m'a remercié? En me trompant et en allant raconter des saloperies sur moi au lycée. Elle m'a totalement détruit et depuis ce jour je ne fais plus confiance à personne, je me renferme. Mais depuis que je te connais, c'est différent, je me suis rouvert aux autres, je commence à te faire confiance; tu m'as changé Meg, je suis différent et ça fait du bien.

J'ai les larmes aux yeux, son histoire est horrible.

T: mes cauchemars viennent de cette histoire, presque chaque nuit je revois cette scène, cet épisode qui m'a détruit. C'est un cercle vicieux et je pense pas pouvoir m'en sortir un jour.

Les larmes roulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Thomas me prend dans ses bras et je le serre aussi fort que possible.

M: je m'en veux si tu savais, je suis désolée...
T: désolée de quoi? Tu n'as rien fait
M: si j'ai été odieuse avec toi, j'étais vexée que tu veuille pas m'expliquer ce qui t'arrivait mais je savais pas que c'était aussi difficile...
T: t'as rien à te reprocher, j'ai mal agi aussi j'aurais dû t'en parler. Maintenant arrête de pleurer, t'es grave moche quand tu pleures

Je me redresse en riant et lui donne un coup. On rit tous les deux et je préfère largement ça! Lorsqu'on s'arrête enfin, je le vois fixer mes yeux puis mes lèvres, je devine qu'il a envie de m'embrasser et j'en ai envie aussi mon dieu! Thomas se rapproche doucement de moi, prend mon visage entre ses mains. Ses lèvres sont très proches des miennes, je sens son souffle sur mes lèvres. Il se rapproche encore et...

Heyy, tout d'abord excusez moi pour ma (très) longue absence! J'avais plus trop envie d'écrire mais la j'ai eu envie de reprendre aha

Vos avis sur ce chapitre? Pas top top pour un retour mais ça va venir, je suis inspirée!
Thomas/Meg? Possibilité d'une histoire?
Thomas va t il réussir à oublier Morgane?
Meg a-t-elle rêvé de son père ou est ce véritablement arrivé?

Bientôt la suite, lots of love 💜
Bleu Marine

The ghost girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant