- Point de vue Thomas -
Je me rapproche encore et le réveil sonne à ce moment là, rompant totalement le charme. Je m'éloigne pour éteindre le réveil puis me lève pour aller à la salle de bains. Je prends une douche rapide puis descends déjeuner. Je dis bonjour à mes parents et évite totalement le regard de Meg, de peur que mes parents comprennent tout ce qu'il s'est (ou pas) passé entre elle et moi.
20 Minutes plus tard on part prendre le car:Th: ça va?
Meg: oui et toi?
Th: ça va. Et je voulais m'excuser pour tout à l'heure
Meg: t'excuser de quoi?
Th: de ce qui a failli arriver, je sais pas ce qu'il m'a pris...
Meg (froidement): c'est pas grave on oublie.On monte dans le car et direction le lycée. Lorsqu'on arrive, on se dirige vers notre bande puis les filles partent discuter dans un coin. Nous on parle de foot, de basket fin de sport quoi. La sonnerie retentit et les cours du matin commencent.
*4h plus tard *
Ca y est les cours de ce matin c'est fait! On se rejoint tous pour aller manger au self. Pendant le déjeuner on parle de tout et rien. Je remarque que Meg évite soigneusement mon regard, il faudra que je lui parle après. Une fois le déjeuner terminé, on va tous dehors profiter du soleil et de la chaleur automnale. J'en profite pour appeler Meg et pour lui parler:
Th: ça va?
Meg: très bien.
Th: j'ai pas l'impression... j'ai fait quelque chose de mal?
Meg: tu veux savoir ce que t'as fait de mal? Hier tu m'as confié des choses en me disant que je t'avais changé et que t'étais bien avec moi, ce matin on était sur le point de s'embrasser et après tu me dis que tu sais pas ce qu'il t'a pris, tu crois vraiment que je vais sauter de joie?
Th: c'... c'était pas ce que je voulais dire fin je...
Meg: tu quoi?
Th: je ne sais pas.
Meg: moi je sais très bien; j'avais envie de t'embrasser ce matin et je pensais que toi aussi mais visiblement non.
Th: si j'en avais envie aussi
Meg: à tel point que tu t'es éloigné et que tu me fuis comme la peste!
Th: si je te jure j'en avais envie mais je sais pas...
Meg: ce que je sais c'est que tu te fous bien de ma gueule. Donc laisse moi tranquille et arrête de jouer avec moi.Et elle me laisse en plan comme un con. Mais je suis vraiment débile c'est pas possible! J'avais vraiment envie de l'embrasser ce matin mais je pensais que c'était pas le bon moment ou je sais pas!
La sonnerie retentit et on repart en cours. Je vois Meg qui dit à Mia qu'elle passe aux toilettes mais bizarrement je la crois pas, y a quelque chose dans son regard qui m'intrigue. Je décide de la suivre.
Elle sort du lycée et traverse le centre ville, elle prend ensuite le tramway, je décide de le prendre aussi mais de rester loin. Elle descend finalement et je continue de la suivre. Je la perd de vue quand quelqu'un me demande son chemin. Je finis par la retrouver vers le centre pénitentiaire. Je me rapproche discrètement:
Meg: je vais pas en rester là crois moi. En touchant à mon père t'as signé ton arrêt de mort!
Je la vois qui part ensuite en courant et je la rattrape au niveau d'un parc , elle est assise sur un banc et je vois ses épaules trembler. Je me rapproche doucement et m'assieds à côté d'elle:
Meg: qu'est ce que tu fous la?
Th: je t'ai suivie.
Meg: laisse moi tranquille
Th: ah ça non
Meg: s'il te plaît Thomas...
Th: non je ne te laisserai pas. Pourquoi t'es venue la? Et à qui tu parlais?
Meg: ...Heyy, désolée du retard et de ce chapitre pas top! J'ai des idées mais ça s'ordonne mal dans ma tête aha.
Sinon j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît toujours!
N'hésitez pas à me donner votre avis ainsi que des conseils et idées afin d'améliorer l'histoire!
Bleu Marine
VOUS LISEZ
The ghost girl
ParanormalMeghan Forster est bizarre. mais bizarre dans le sens où elle est dotée d'une sorte de pouvoir, oui Meghan voit les fantômes. Elle doit les aider à trouver les bonheurs aux dépens de sa vie personnelle et familiale, qui est déjà bien chamboulée. Com...