Partie 11

105 8 0
                                    

Il es 17h je vois mon frère devant le c.c mais accompagner. Je vois qui? Je vois Younes, lol, je monte, mais je parle pas, Leyla me regarde de genre à quoi? Je lui fait sentir que je lui dirait toute à l'heure. Younes me regarder dans le rétroviseur, wlh il m'énerve.

Akaria: Vous avez fait quoi? Vous étais avec qui?

Leyla et moi: On etais dans les magasins, toute les deux *rire*

Akaria et Younes: PTDRR *rire*

Moi: on es pas femme pour rien, hein Leyla? *sourir*

Leyla: Mdr, tellement hbiba

On arrive vers chez Leyla, on la pose elle, elle habite près de chez moi, mais on passer par là, donc on la poser, on arrive devant chez moi, on se gare, on monte, je voit ma mère la slm, mon frère ma demander de lui faire à manger à lui et Younes, donc je le fait. Je leur sert, vais dans ma chambre, puis je réfléchis à quesqui ce passe en ce moment à propos de ma mère et mon frère, c chelou. Bref je regarde l'heure, je voit *20h*, décidé d'aller voir mon frère,mais au moment de sortir de la chambre je vois Younes, il me souris, et me dit:

Younes: Je peut te parler?

Moi: Non. *sec*

Younes: Wlh, la je suis pas énerver, je veux pas le zehef je veux juste te parler

Je lui ouvre la porte de ma chambre, il me souri, s'assoit dans mon lit, me regarde est me dit:

Younes: Je vous juste m'excuser, mais je te supporte comme une soeur koha, ma soeur de coeur. Je prend soin de toi, je veux que ton bien wlh, inshAllah plus tard t'auras un homme bon.

Moi: Sa ma soualer wlh, j'aime pas qu'on parle comme çà. Je te supporte comme un frère aussi koha. InshAllah j'espère aussi.

Sur c phrase, je vous passe 1ans, Younes c devenue mon sahtosah, Leyla et Isaac c toujours pareil hein. Pendant un ans j'ai vecue au Maroc, avec ma maman.
*Flash back*

J'ai fini la discussion avec Younes, je sort, mon frère et ma mère voulais me parler à moi, donc on va tous dans le salon, il me regarde et me dit:

Akaria: Amira, je voulais te dire avec mama, vous allez vivre au Maroc avec notre kahlti Reha, pendant 1ans, crois pas que je t'abandonne toi et yemma, mais ne me pose pas de questions c comme ça. Je viendrais te parler après.

Il viens vers moi, me ramène dans ma chambre, me regarde est me fait un câlin.

Akaria: Je voulais te dire, j'ai des problèmes, est j'ai pas envie qu'il vous arrive des trucs à vous, il c dja passer un truc avec toi, est j'ai pas envie que sa recommence. Donc me pose pas plus de question, dja je te dit ça, alors voilà, mais croit pas je te laisse, wlh je fait ca Pour toi et yemma. Je t'aime.
*me faissant un câlin*

*retour realiter*

Pour l'histoire avec mon frère il as jamais voulue me dire plus que ça. Mais aujourd'hui sa faisait 8mois que j'étais revenue en France. Pendant c un ans, j'avais la terminale, donc mnt je travaillais dans un magasin de vêtements, cetais bien wlh, je gagner 1000€ par mois. Donc hmdl. J'avais fait passer mon anniversaire j'ai 20ans mnt, je vis toujours avec ma mère, ma mère me parle beaucoup de quand le mariage, mais wlh je pense pas à ca moi mnt. Ha ouais je vois est pas dit, mon frère est partie à 3mois comme ca, du jour au lendemain, ma mère au Maroc à retrouver mon père, elle es retombée sous son "charme". Pour moi sa n'a jamais etais un père est sa ne le resteras pas. Alors voilà..

Aujourd'hui cetais une journée comme toute les autres, je me levas, prie, me douche, je vois ma mere faire le ménage donc je dit:

Moi: Yemma, je vais t'aider, wlh mama fallait me réveiller.

Elle commence à parler quand mon père, ( mon pere s'appelle: Rachid ) arrive est me dit:

Rachid: Tu dit pas slm a ton pere? *sourir malicieux*

Moi: T'es pas mon père, est je te supporterais jamais comme mon père. *avec degout*

Est baff une claque pour qui? Pour moi. Cetais toujours comme ca. Ma mère etais trop faible pour me protéger, mais hmdl je vais bien...
Je le regarde avec dégoût.

Rachid:Ta mère peux se debrouiller toute seule. Mnt, va travailler.

J'essaye même pas de parler avec lui, sinon j'aller encore en recevoir une, j'excecute . Je fait un bisous à ma yemma, avant de partir, je l'aide pour la salle de bain, les chambre et toilette, pendant que lui, est dans le salon, a regarder c series turq.
Part, est descend travailler, sa etais comme ca pendant 2semaines, mon pere, n'arrêtait ps de me frapper encore plus. Ma mère etais impuissante, mais aujourd'hui aller être un jour spéciale..

*dimanche,14h* (j'avais pas travaille ojrd)

Mon père me réveille a coup de poings, je me lève avec difficulté, je vois ma mere, en train de faire à manger, cetais bizarre on dirais qu'il y aller avoir des invitées..
Je fait un bisou a ma vie ( ma mama)
Je l'aide, elle me regarde avec tristesse. J'entends quelqun toquer chez moi, donc j'ouvre, je vois 3 personnes,que je connais pas, un homme âgée, ( sa devait être le père ) une femme âgée, ( la mère je pense ) un gars il devait avoir vers lé 24ans ( le fils je pense ) ils me slm, je fait de même. Ce jour la mon père etais partie en déplacement pour son travail, donc il n'étais pas la.
Ils vont tous au salon, je ramène thé est les gâteaux, le gars il arrêter pas de me regarder, sa mère me dit:

La femme: Slm ma fille, hmdl?

Moi: Hmdl et vous madame?

La femme: apl moi khalti, hmdl, alors on lui dit?

Me dire quoi?
Tout le monde me regarde, ma mère me regarde est me dit:

Yemma: Ma fille tu va te.... mariée avec leur fils.

Alors qu'elle seras sa réaction?

«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant