Partie 14

82 4 4
                                    

《 Voulez-vous prendre pour épouse Mlle ****** ici présente? 》

Salih- Oui..

《 Voulez-vous prendre pour époux Mr ****** ici présent? 》

Moi- ...

Je vois ma mere, Isaac, Younes me regarder chelou, je regarde Salih qui me regarde, mais qui me regarde du genre qui veux dire "dit oui, sinon je t'encastre"

Moi- oui.. ( tout bas )

-Vous êtes officiellement mari et femme, veuillez embrasser la mariée.

Il me regarde enleve mon petit voile, me fait un bisous sur le front, est sur la bouche, pendant 10sec il ma embrasser , pour une fois je le sentait sincère, cetais la première fois qu'on m'avait embrasser..

On se rend sur un grand parc, magnifique, yavait de l'herbe ( non sah? ), un petit ruisseau avec de l'eau, c'était wow comment dire magique, j'étais toujours choquée du bisous, le bisous je l'avais sentis sincère. On se pose vers un arbre, cette fichue robe elle me soûler, surtout avec ces talons j'avais super mal aux orteils ( mdr, osf ) donc on étais venue dans ce magnifique grand parc pour faire les photos de mariage, t'avais derrière le grand arbre, une petite mare magnifique, je vois Salih arriver, son sourire est magnifique wlh..

Je vois le photographe arriver, j'étais toute gênée..

Salih- Wsh, allo??

Moi- Oui oui?? Désolée j'étais ailleurs.. Tu disait?

Salih- Par contre sur les photos tu fait pas comme toute les meufs la avec leurs bouche elles font une bouche de cul de poule comme tout le monde dit sinon je t'encastre devant tout le monde, Ok?

Moi- Tg, ta crus je faisait sa moi? Dja je prend rarement de photos sal hmar

Salih- La vie de ma mère, ta dla chance y'a pleins de monde, ta crus j'étais ta vieille pu** à me parler comme ça, attend qu'on rentre!

J'étais sur le cul comme on dit.. j'avais peur oue, j'avais peur qu'il me bat, qu'il me fasse souffrir, j'avais peur de rentrer avec lui ce soir, peur qui me fasse quelque chose de sale..
Qui prenne mon corp, c'était après le mariage du coup il pouvais mais je pouvait pas moi, je voulais pas, même si  c'était mon maris maintenant, je voulais pas toute suite.

Donc la séance de photos c'était bien passée, il étais à l'aise, Ca va, il étais heureux, j'arriver pas à voir le vrais du faux..

Durant la fête tout cetais bien passer, il étais 00h passer, j'étais fatiguée, il y avait toujours pleins de monde, j'avais oublier que j'avais un téléphone, du coup je me lève de la chaise va dans la petite salle où il y avait tout les petits choses, je vois qui? J'étais sur le choque..

Salem tout le monde, je m'excuse vraiment de vous avoir fait attendre, mais j'avais vrmnt une vie de fou. Mais je revient pour de bon, j'avais plus d'inspiration non plus. Je vous fait pleins de petits boussah😇

«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant