J'avance et là je vois une voiture viens vers moi, s'arrête et Akaria sort de la voiture. Euhhh.. je l'ai pas vue depuis que Salih lui a mal parler et qu'il est parti. Je vois il commence à me prendre la main et m'emmène dans sa voiture, il regarde droit devant lui sans parler comme ci il penser plus à rien. Je décide après 10min de dire:
Moi: quesqui ce passe?..
Akaria: wlh je t'aime t'es ma vie, t la deuxième femme avec maman pour qui je ferait tout
Moi: dit moi ce qui ce passe stp.. *en peur*
Akaria: écoute moi * en se tournant et en me regardant* je peut rien te dire pour l'instant juste, fait attention à toi, des qui se passe un truc tu va direct le dire à Naïm (c'est son meilleur shab, c la famille) je vais partir pendant un moment mais je te promet que je vais revenir.
Moi: *en pleure* tu me fait peur.. me lai.. ss..e pas s'il te plaît, j'ai,j'ai bsoin de toi.. pourquoi tu veut partir???????? POURQUOI?????
Akaria: je peut pas dire askim mais wlh que je te surveille. Tu sauras tt plus tard, arrête de pleurer stp. Fait la forte, je t'aime.
Moi: *en le serrant fort contre moi* je, jt'aiii..me aus..ssi.
On n'es rester comme ça pendant 15min, je sais pas pourquoi il part, j'en n'es pas envie, il me reste que lui avec ma mère. J'ai jamais eu de père. C'est le seul homme qui faisait tout pour moi, tout.. il se décroche de moi, me fait un bsx sur le front.
Lui: tallait ou comme ça? Il est où ton mari?
Moi: j'allais chez yemma.
Lui: je te ramène. Tu savai que baba étais revenu?
Moi: hm..
Lui: tfacon je vais partir, donc je te dépose et dit pas à maman que je suis là stp.
On arrive devant ma cité, il me fait un bsx, je sort, je slm tt l'es teneurs de murs tte leurs vie ce mur MMDDRRR
Bref je monte toque, mon pere ouvre je le slm il me répond pas, bah tant mieux j'ai envie de dire. Bref je vais voir ma vie, dès qu'elle me vois elle me saute dessus et me cris dessus
* en ma frappant avec sa cuillère* NON MAIS SAL kepek quand ty alli m'appeler???
Moi: mdddrr désolée annem mais regarde je suis là😬
Après ça, j'étais tjrs avec ma mère, je regarde l'heure je vois 22h o putain il faisait nuit
Moi: je vais y allez annem, il fait tard.
Elle: haaaaa oui!!! Ton mari et son manger * en me pincant*
Moi: aiiee!!
Elle: tu rentre comment? Baba va t'emmener.
Moi: non non c'est bon annem. C'est pas loin et a encore des bus.
Mon père arrive et dit:
Je te ramene on n'y va, depiche toi!
Moi: *souffle* je fait un bsx à ma mere, je descend il étais devant, je monte, personne parler au bout de 3min il dit:
Mon père: alors comme ça tu te maris dans mon dos, mais wlh l'homme qui t'étais réservé de basse, je vais te marier avec t'inquiète même pas! Tu me prnd pour un con??!!! *en me baffant*
Moi: MAIS T MALADE T PAS MON PÈRE T'ES PERSONNE!!!!! JE SUIS DÉJÀ MARIÉ ET JE RESTERAIS MARIÉ AVEC LA MÊME PERSONNE TA COMPRIS!!!
Lui: TU PARLE À QUI COMME ÇA!!!!!! Je suis TON PÈRE TU ME DOIT DU RESPECT *coup de poing dans mon ventre *
Je me suis plier, j'ai pleuré, on n'arrive, je sort vite j'ai l'ai pas laisser me parler ou encore le frapper. J'arrive devant les TDM je baisse la tête, j'avais mal au ventre et ma joue étais chaude. Je monte vite, je m'arrête devant la porte, j'attend que le rouge de ma joue Part comme ça l'autre connard me soûleras pas!! Opire il doit senfoutre. Je rentre je le vois avec une KEHHHHH pause!!!! UNE KEH DANS MA MAISON elle étais sur lui en train d'aspirer sa bouche!! BERKKK!!! Il me regarde, j'ai même pas pris le temps de regarder plus je trace vite ds la salle de bain. Argggh t fou il me dégoûte ce mec!!! C MON MARI PTN!! Je m'effondre j'en peut plus, quesque j'ai fait pour mériter tt ça????? Je vais sous la douche je laisse couler l'eau pendant au moins 40-50 min sa m'avais fait du bien, mais j'avais hyper mal au ventre.. j'ai regarder et .. j'avais un bleu, non! Un hématome même! Et dire que c'est mon père.. je sais pas ce que jlui es faits..
j'allais m'habiller mais j'ai oublier mon pyj je met ma serviette autours, j'écoute pour voir si y'a quelqu'un cetais calme. Je sort je vais ds la chambre, je trouve mon pyj au moment ou j'allais enlever ma serviette je me retourne je vois!!!! Ce pd!!!! Il me regarder au coin de la porte
Moi: MAIS ÇA VA MAS TU TE MREND POUR QUI?? Arggh sa me faisait mal mon ventre..
il a vue ma tête, et il est arriver vers moi, il m'a regarder en mode questa???
Moi: dégage!!!!! Je suis nue
Je vois il bouge pas, je prend mon pyj je bouge ds la salle de bain m'habille, je sort je vais ds la chambre, je vois personnne, je vais ds le salon, cuisine, même les toilettes MDDRR personne, bref je vais me prendre une poche de glace ( oui y'avais sa ds le congèle , je devais prendre de la glace pour manger et pour mon ventre mais j'ai trouvé ça c mieux ) je vais ds la chambre, m'allonge au dessus de la couette, j'avais chaud un peut. Je pose la poche de glace, j'étais tellement fatiguer que je me suis coucher comme ça. Je me réveille en sursaut, Salih devant moi vénère, il me regarder après mon ventre, y'avais plus ma poche de glace.
Salih: C QUOI CA PTN!!!
Moi: tu veut quoi???? Va voir t pute tu me réveille pour ca! C mes histoires!!!
Salih: *en jetant ma petite commode*
Moi: MAIS ÇA VA PAS!!!!
Salih: VAZI FERME TA GUEULE DIT MOI JUSTE C QUI PTN! MOI JE SUIS UN PD POUR QUON TOUCHÉ MA FEMME !!
Moi: ptdr je suis ta femme quand t'en n'as envie de toi! Tu fait pareil t pas mieux! Allez casse toi !
Il me regarder il c approcher très près de moi! Oh ptn, je voyais de la haine dans c yeux
Salih: ptn!! Il part.
Ptn il lui arrive à quoi lui?? Il me dit que je doit pas m'intéresse à ces histoires et qui m'aime pas? Bah c pareil!! Bref il m'a soûler à me réveiller vers 4h !! Tfouuu, bref je me rendort tel une fatigue. Après peut de temps je sens quelqu'un rentrer ds le lit. Il se met dos à moi, tant mieux.
VOUS LISEZ
«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)
RomanceMerhaba a tous! Je m'appelle Amira, j'ai 19ans je suis Turq-Marocaine, j'ai des yeux marron-noir des cheveux marron foncé plutôt long. Ma mère hmdl elle va bien, heureusement, tesekkür ederim, j'ai un frère il as tout fait pour nous, je le remercier...