Moi et Sofia étais assis devant la télé, quand elle me dit :
Sofia: écoute moi bien sal kehba, Salih c'est le miens tu me la voler sal chienne!
Amira: non mais comment tu me parle?? Bah va le voir et dit lui. Mais bon je pense pas qui va vouloir sortir avec sa cousine et aimer son cousin. Euh...
S: je vais te buter sal chienne, je vais te faire vivre un vrais enfers, je vais montrer à Salih quel pute t'es *rire narcissique, en me tirant les cheveux*
Quand Salih arrive, j'ai même pas eu le temps de voir quesqui ce passe, il la prend et la pousse contre le mur lui attrape le coup sert un peut.
Salih: écoute moi bien sal kehba, touche là encore une fois tu verras *en serrant*
Sofia: c'est, c'est el..elle
Salih: *en détachant un peut, Sofia reprend sa respiration* quoi? Tu dit de la merde!
Sofia: elle m'a traiter de pute, et a dit que tu servais à rien, donc je t'es défendu..*petit aire triste PUTE*
Salih ce tourne vers moi, me regarde, rien qu'à son regarde je voyais que j'étais dans la mèrde.
Moi: je te promet que j'ai rien..
Salih: *en me foutant une baffe* ftg je vais te régler t compte sal pute, t en train de dire que ma cousine elle dit de la merde???!!!
Ow il viens de me foutre une claque devant cette pute, en + quand il m'a foutu une baffe elle m'a regarder avec son sourire satisfaite tfou. ça fait à peine 3h que je la connais et elle me fait déjà de la merde, j'imagine pas dans quelque temps. En plus il me croit ps, a croire j'ai que sa a foutre Argggtt tfou!!
Heureusement la maman a Salih,Sofia étais dans la cuisine.
Salih: prend t affaires on rentre on va voir si je sert à rien .
On dit au revoir à tt le monde, mise moi à LAUTRE GROSSE KEH, ptn j'avais envie de lui rentrer dedans.
On descend, il slm tt le monde, j'ai pas cala. On monte dans la voiture. C'était le blanc tout au long, bref plus on arriver vers notre destination plus j'avais un point au ventre. Quand on arrive, il se gare. Sort, je le suis. On arrive dans le bâtiment, il arrive vers les TDM, il parle deux seconde.
Salih: *en se retournant vers moi* rentre à la maison * en tenant mes clefs* et tt doucement il me dit tqt pas je vais m'occuper de toi, crois pas j'oublie!
J'ai sentis une boule dans ma gorge, je l'a ravale, j'avance, j'arrive dans l'appartement, enlève mes chaussures, je vais en direction de la salle de bain, me lave, me brosse les dents.
Il étais 23h43 , j'étais pas fatigue, je sais pas pourquoi il est comme ça envers moi. Je sais que ce mariage c'est un mariage qu'il a pas voulu, mais c'est pas de ma faute.. je me pose devant la télé, je zappe les chaînes quand je tombe sur un dessin animé, je laisse et je sens la fatigue arrivé et m'endort. Quand dans la nuit je sens qu'on me prend, et me déposes dans le lit je pense. Je pense qu'il me regarde, je sais pas à quoi il pense. Après ça je m'endort.* DANS LA PEAU DE SALIH *
Depuis l'histoire avec ma cousine, je sais pas je la voyais pas comme ça. Tfou enfaite, on voit le vrais visage qu'après. Quand on est arrivé dans mon immeuble, j'ai croisé des hommes qui travaillent pour moi quand Younès me dit qu'en ce moment mes terrains j'en perd. Ptn. Et l'autre derrière la, tu sais quoi tant mieux parce que je sais que si on aurait rentre dans l'appart je sais pas ce que je lui aurais fait, mais vaut mieux pas que ça se passe. Donc elle monte et moi je me suis occupé de mes affaires. C'est l'autre Rahim, je vous explique, il voulais Amira, Amira je l'es toujours trouver belle, mais je pense que je l'ai marier pour foutre bien là merde à Rahim, ce fdp m'a voler pratiquement une cinquantaines de mes hommes, donc je lui est pris ce qu'il voulais vraiment, donc je pense qu'il a su. J'attend de voir ce qui va se passer.
*3h*
Je rentre, je la vois dans le fauteuil, je la prend je la met dans le lit, je la regarde, elle est belle. Mais je sais pas, j'ai pas de l'amour. Je sais pas peut être plus tard. Après je me déshabille et m'endort a penser au plus tard.* AMIRA *
* 3mois plus tard*
Je vais vous passer tout ça, parce que sah il c'est rien passer d'extraordinaire, on n'est en novembre, j'ai eu le permis, mais il me manque juste la voiture. Depuis l'histoire avec Sofia, Salih rentre à pas d'heures, et part sans même un slm ni un regard. Moi j'ai trouver un petit travail, Salih n'est pas à courant en même temps, comment savoir si il me cala pas🤷🏽♀️, bref je travail dans une épicerie avec une vieille femme elle s'appelle Khelti Fatima, elle est très gentil elle dit que je suis comme ça fille. Y'a souvent un jeune homme qui passe pour allez voir sa mère, à chaque fois qu'il passe il me regarde tout le temps y'a même un jour
* flash back*
Y'a le jeune homme qui viens comme tout les jours, il slm, je fait de même. Il fait un bsx o front de sa mère. Il parler avec sa mère, mais arrêter pas de me fixer sa mère elle a vue du coup elle a sorti d'un coup
K Fatima: benthi ta une touche * gros rire*
Je suis devenue toute rouge. Son fils a dit:
Yemma, arrête .
Elle a direct arrêter, oula.* Fin*
Et depuis ce jour là il me regarde plus comme avant, MAIS ENCORE PLUS!
wlh marre mddrr, sinon la famille je les appelé dès que je le temps, mais souvent. Même la maman de Salih. J'ai pas revue Sofia et tant mieux j'ai envie de dire👍🏼, sinon ça fait 2jours que Salih est partis je ne sais ou, il m'a dit que cetais pr son travail, que j'avais pas à m'inquiéter que il m'avais laisser des sous pour les courses, bref et depuis pas de nouvelles bref.
* 7h30 *
Je me réveille, me rince le visage. Je commence à 10h aujourd'hui, mais j'allais faire un peut de ménage. Après 1h30 j'ai finis, je vais dans la douche, je vais mon rituel, m'habille9h30, c'est l'heure d'y allez. Je sort, j'avance pour allez à mon travail, quand je sens qu'on me suis en voiture. Et la voiture en question s'arrête à coter de moi, la vitre s'ouvre, je vois ...
J'espere que ça vous plait. J'espère que y'auras plus de vues et de like
À demain pour la suite, boussah😘
VOUS LISEZ
«Chronique de Amira, tomber love de lui» (PAUSE)
Roman d'amourMerhaba a tous! Je m'appelle Amira, j'ai 19ans je suis Turq-Marocaine, j'ai des yeux marron-noir des cheveux marron foncé plutôt long. Ma mère hmdl elle va bien, heureusement, tesekkür ederim, j'ai un frère il as tout fait pour nous, je le remercier...